| surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) Ven 2 Mar 2012 - 1:15 | |
| http://www.surefire.com/On ne présente plus les produits SureFire connus et reconnus partout dans le monde pour leur qualité et leur utilité, particulièrement vus sur les soldats US. Certains de leurs modèles ont même été copié en version airsoft (GP M6, GP T6, Rico Alpha, ...). lien achat : http://www.surefire.com/G2-Nitrolonachat en france : http://cgi.ebay.fr/Lampe-Surefire-G2-Nitrolon-Noire-/140500405484?pt=FR_JG_Sports_Camping_Lampes&hash=item20b67a0cecFiche technique : Puissance: 65 lumens avec le bulbe original (bulbe 120 lumens optionel) Autonomie: 60 min avec le bulbe original (20 avec le bulbe 120) Alimentation: 2 piles CR123 (ou SF123 laugh.gif) Longueur: 4.9", soit ~ 13cm Masse: 6.7 oz., soit ~116 grammes si je me suis pas planté (comme le pied à coulisse: lieu de rangement de la balance inconnu) Diamètre du corps: 1.25" soit 3.2 cm (à confirmer dès que je mets la main sur le pied à coulisse) la lampe : sur la réplique : j'ai acheter avec le bulb xenon 125 lumen soit 25 minute d'autonomie... au lieu de la version 65 lumens 1 heure d'autonomie j'ai commander un bulb led via hk pour moins consommer et 2 pile rechargeable 3.7v en théorie tester approuvé ok ! bulb hk t6 800 lumens avec 2 piles 3.7v ça depote En partie : pas encore tester civil : dans la poche ça rentre bien ^^ toujours pratique a portée de main... merci d'être arriver jusque là ^^
Dernière édition par skydoudou le Sam 3 Mar 2012 - 12:19, édité 5 fois | |
|
| |
djiti Sergent-chef
Localisation : valence Messages : 70 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) Ven 2 Mar 2012 - 2:38 | |
| sympa la review, utile à souhait
ça fait plaisir de voir du surefire !!
tu l'a eu ou ? et à quel prix ? si c'est pas secret
je me suis pris chez eux la lampe pour casque HL1 en tan Gen2
et franchement c'est du super matos
j'hésitais justement à me prendre celle ci, et cette histoire de pouvoir prendre un bulbe LED fait bien pencher la balance, merci pour l'infos | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) Ven 2 Mar 2012 - 10:04 | |
| Merci pour la review qui pourra servir à ceux cherchant une lampe tactique . | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) Ven 2 Mar 2012 - 12:25 | |
| de rien y a pas de quoi si ça peux aider autant le faire ^^ j'en avais déjà acheter une il y a longtemps de chez surefire en 65 lumens j'étais bien content mais j'avais du la vendre pour cause financière... j'ai aussi une surefire HL1 (gén2 review faite), et je souhaite acheter prochainement une m600 ou m951... mais là je parle dans longtemps... alors pour le prix elle se trouve soit via us pour une 50 € port inclus avec quelque accessoire ou autre (ma 1er je l'avais eu comme ça) la c'est cout de bol sur ebay au enchere pour 26 €.... pour les questions : bulb cheap via hk normalement compatible http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130578003157&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649... donc a voir lors de la réception.(reçu compatible a 100% ! enjoy !) mais les vrai version p60L de chez surefire fonctionne sur les g2 nitrolon donc ^^ j'ai commander des piles 3.7volt compatible bulb cheap exclusivement... et oui le bulb surefire va pas aimer du tous sinon^^ je confirme ^^ et pour faire tactique a fond j'ai commander un switch GP mais la aussi je ne peux rien dire pour le moment.. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390288830950&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649merci | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) Sam 3 Mar 2012 - 12:21 | |
| mise a jour des infos suite a reception du bulb led et pile rechargeable | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) Ven 30 Mar 2012 - 13:43 | |
| petit déterrage
switch GP reçu
tous fonctionne a merveille ^^ | |
|
| |
Paramax51 God of armed
Localisation : ANNONAY Messages : 1493 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) Ven 30 Mar 2012 - 15:11 | |
| Cool, ça fait du beau matos. Est-ce que l'usage que l'on peut en faire en airsoft ou dans le genre de nos parties en vaut vraiment l'investissement? | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) Sam 31 Mar 2012 - 1:11 | |
| - Paramax51 a écrit:
- Cool, ça fait du beau matos.
Est-ce que l'usage que l'on peut en faire en airsoft ou dans le genre de nos parties en vaut vraiment l'investissement? Tous est relatif à tu déjà fait une partie de nuit ? Pour le cqb de Lyon la oui t bien content après investir seulement dans airsoft.. Moi je m'en sert pour le soir en promenade ect donc j'en vois l'utiliser ^^ Sinon sans se prendre la tête regarde les autres review ou bon plan pour des lampes pas chers qui te permet de t donner une idée avant d'acheter de la marque... Surefire reste chers pour le peu d'innovation qu'il nous propose maintenant donc... | |
|
| |
Paramax51 God of armed
Localisation : ANNONAY Messages : 1493 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) Sam 31 Mar 2012 - 1:26 | |
| - skydoudou a écrit:
- Paramax51 a écrit:
- Cool, ça fait du beau matos.
Est-ce que l'usage que l'on peut en faire en airsoft ou dans le genre de nos parties en vaut vraiment l'investissement? Tous est relatif à tu déjà fait une partie de nuit ? Pour le cqb de Lyon la oui t bien content après investir seulement dans airsoft.. Moi je m'en sert pour le soir en promenade ect donc j'en vois l'utiliser ^^
Sinon sans se prendre la tête regarde les autres review ou bon plan pour des lampes pas chers qui te permet de t donner une idée avant d'acheter de la marque...
Surefire reste chers pour le peu d'innovation qu'il nous propose maintenant donc... oui je vois, pas de pb, je suis équipé de Fénix pour le boulot (bien car puissante mais avec des piles classiques), j'adapterais ce qu'il faut si je dois jouer la nuit... en CQB ça doit aider effectivement, je pensais plus au jeu en sous bois. En fait, j'aurais peur de devenir une belle cible si je flashouille trop avec tout pleins de lumens!!!! | |
|
| |
Grizoux God of armed
Localisation : Saint-Cyr Messages : 1089 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) Sam 31 Mar 2012 - 1:35 | |
| Disons qu'avec le CQB de Lyon je voulais m'acheter une lampe tactique histoire de la mettre sur mon G36C ! Mais quand on regarde le nombre de parties qu'on va faire en CQB par rapport aux parties en forêt, de mon point de vue pas de grand intérêt. Après, nous on est principalement des joueurs d'airsoft sur terrain en pleine nature, d'autres ne jurent que par le CQB et là c'est quasi indispensable ! Anyway, belle review ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) | |
| |
|
| |
| surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel ) | |
|