Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Empty
MessageSujet: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )    surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  EmptyVen 2 Mar 2012 - 1:15

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Www.surefire

http://www.surefire.com/

On ne présente plus les produits SureFire connus et reconnus partout dans le monde pour leur qualité et leur
utilité, particulièrement vus sur les soldats US.
Certains de leurs modèles ont même été copié en version airsoft (GP M6, GP T6, Rico Alpha, ...).

lien achat : http://www.surefire.com/G2-Nitrolon

achat en france : http://cgi.ebay.fr/Lampe-Surefire-G2-Nitrolon-Noire-/140500405484?pt=FR_JG_Sports_Camping_Lampes&hash=item20b67a0cec


Fiche technique :

Puissance: 65 lumens avec le bulbe original (bulbe 120 lumens optionel)
Autonomie: 60 min avec le bulbe original (20 avec le bulbe 120)
Alimentation: 2 piles CR123 (ou SF123 laugh.gif)
Longueur: 4.9", soit ~ 13cm
Masse: 6.7 oz., soit ~116 grammes si je me suis pas planté (comme le pied à coulisse: lieu de rangement de la balance inconnu)
Diamètre du corps: 1.25" soit 3.2 cm (à confirmer dès que je mets la main sur le pied à coulisse)

la lampe :

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Img23110
surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Img_2054

sur la réplique :

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Elcan_16

j'ai acheter avec le bulb xenon 125 lumen soit 25 minute d'autonomie... au lieu de la version 65 lumens 1 heure d'autonomie

j'ai commander un bulb led via hk pour moins consommer et 2 pile rechargeable 3.7v en théorie tester approuvé ok !
bulb hk t6 800 lumens avec 2 piles 3.7v ça depote

En partie :

pas encore tester


civil :

dans la poche ça rentre bien ^^
toujours pratique a portée de main...

merci d'être arriver jusque là ^^


Dernière édition par skydoudou le Sam 3 Mar 2012 - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Sergent-chef
Sergent-chef



Localisation : valence
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Empty
MessageSujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )    surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  EmptyVen 2 Mar 2012 - 2:38

sympa la review, utile à souhait

ça fait plaisir de voir du surefire !!

tu l'a eu ou ? et à quel prix ? si c'est pas secret

je me suis pris chez eux la lampe pour casque HL1 en tan Gen2

et franchement c'est du super matos

j'hésitais justement à me prendre celle ci, et cette histoire de pouvoir prendre un bulbe LED fait bien pencher la balance, merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Empty
MessageSujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )    surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:04

Merci pour la review qui pourra servir à ceux cherchant une lampe tactique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Empty
MessageSujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )    surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:25

de rien y a pas de quoi si ça peux aider autant le faire ^^

j'en avais déjà acheter une il y a longtemps de chez surefire en 65 lumens j'étais bien content mais j'avais du la vendre pour cause financière...

j'ai aussi une surefire HL1 (gén2 review faite), et je souhaite acheter prochainement une m600 ou m951... mais là je parle dans longtemps...

alors pour le prix elle se trouve soit via us pour une 50 € port inclus avec quelque accessoire ou autre (ma 1er je l'avais eu comme ça)

la c'est cout de bol sur ebay au enchere pour 26 €....

pour les questions :

bulb cheap via hk normalement compatible http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130578003157&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649... donc a voir lors de la réception.(reçu compatible a 100% ! enjoy !) mais les vrai version p60L de chez surefire fonctionne sur les g2 nitrolon donc ^^
j'ai commander des piles 3.7volt compatible bulb cheap exclusivement... et oui le bulb surefire va pas aimer du tous sinon^^ je confirme ^^

et pour faire tactique a fond j'ai commander un switch GP mais la aussi je ne peux rien dire pour le moment..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390288830950&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649



merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Empty
MessageSujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )    surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  EmptySam 3 Mar 2012 - 12:21

mise a jour des infos suite a reception du bulb led et pile rechargeable
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Empty
MessageSujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )    surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:43

petit déterrage

switch GP reçu

tous fonctionne a merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Empty
MessageSujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )    surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:11

Cool, ça fait du beau matos.
Est-ce que l'usage que l'on peut en faire en airsoft ou dans le genre de nos parties en vaut vraiment l'investissement?
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Empty
MessageSujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )    surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  EmptySam 31 Mar 2012 - 1:11

Paramax51 a écrit:
Cool, ça fait du beau matos.
Est-ce que l'usage que l'on peut en faire en airsoft ou dans le genre de nos parties en vaut vraiment l'investissement?

Tous est relatif à tu déjà fait une partie de nuit ?
Pour le cqb de Lyon la oui t bien content après investir seulement dans airsoft.. Moi je m'en sert pour le soir en promenade ect donc j'en vois l'utiliser ^^

Sinon sans se prendre la tête regarde les autres review ou bon plan pour des lampes pas chers qui te permet de t donner une idée avant d'acheter de la marque...

Surefire reste chers pour le peu d'innovation qu'il nous propose maintenant donc...
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Empty
MessageSujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )    surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  EmptySam 31 Mar 2012 - 1:26

skydoudou a écrit:
Paramax51 a écrit:
Cool, ça fait du beau matos.
Est-ce que l'usage que l'on peut en faire en airsoft ou dans le genre de nos parties en vaut vraiment l'investissement?

Tous est relatif à tu déjà fait une partie de nuit ?
Pour le cqb de Lyon la oui t bien content après investir seulement dans airsoft.. Moi je m'en sert pour le soir en promenade ect donc j'en vois l'utiliser ^^

Sinon sans se prendre la tête regarde les autres review ou bon plan pour des lampes pas chers qui te permet de t donner une idée avant d'acheter de la marque...

Surefire reste chers pour le peu d'innovation qu'il nous propose maintenant donc...

oui je vois, pas de pb, je suis équipé de Fénix pour le boulot (bien car puissante mais avec des piles classiques), j'adapterais ce qu'il faut si je dois jouer la nuit... en CQB ça doit aider effectivement, je pensais plus au jeu en sous bois. En fait, j'aurais peur de devenir une belle cible si je flashouille trop avec tout pleins de lumens!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34

surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Empty
MessageSujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )    surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  EmptySam 31 Mar 2012 - 1:35

Disons qu'avec le CQB de Lyon je voulais m'acheter une lampe tactique histoire de la mettre sur mon G36C ! Mais quand on regarde le nombre de parties qu'on va faire en CQB par rapport aux parties en forêt, de mon point de vue pas de grand intérêt.

Après, nous on est principalement des joueurs d'airsoft sur terrain en pleine nature, d'autres ne jurent que par le CQB et là c'est quasi indispensable ! Wink

Anyway, belle review !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Empty
MessageSujet: Re: surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )    surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surefire G2 nitrolon compact et légére ( real steel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS
» SUREFIRE M900
» Surefire HL1 gen2 RS/RD la vrai koi...
» surefire hl-1 tn-b white led ir led vendu a locker
» Lampe tactique Surefire M952v kit with quick mount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Tenues et accessoires-
Sauter vers: