| merci les mineur de St Jean de Muzols !!! | |
|
+5N1V3K By_flo Boud's Grizoux babar-07 9 participants |
Auteur | Message |
---|
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| |
| |
Grizoux God of armed
Localisation : Saint-Cyr Messages : 1089 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: merci les mineur de St Jean de Muzols !!! Lun 9 Jan 2012 - 21:07 | |
| Quand tu penses que vous avez pris le temps de nouer de bonnes relations avec les mairies, les gendarmeries, avec les gens. Quand tu penses que l'Airsoft est déjà assez mal vu par les gens parce que beaucoup véhiculent de fausses rumeurs, de fausses idées, si en plus des gamins s'amusent à ruiner les efforts que font les joueurs d'Airsoft à redorer le blason de leur sport ... On nous voit déjà assez d'un mauvais oeil, y'a rien qu'à voir la réaction des personnes que je cotoie à la Fac quand je leur parle d'Airsoft, c'est limite si je suis pas un néonazi en mal de guerre ...
C'est révoltant, par contre je comprend pas pourquoi ils n'ont pas reçu d'amende du fait de la possession de réplique d'Airsoft, à moins que les répliques étaient des minis de 0.8 joules, ils auraient du recevoir une amende non ? | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: merci les mineur de St Jean de Muzols !!! Lun 9 Jan 2012 - 21:34 | |
| Notre loisir est encore entaché par des histoires comme sa... On commence malheureusement à y être habituer. Faut quand même être un peu inconscient pour se promener en ville avec une cagoule sur le visage et une réplique à la main ! | |
|
| |
Grizoux God of armed
Localisation : Saint-Cyr Messages : 1089 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: merci les mineur de St Jean de Muzols !!! Lun 9 Jan 2012 - 21:45 | |
| Surtout qu'en droit pénal, les prérogatives des gendarmes sont plus importantes, l'utilisation de leurs armes de services et les limites de la légitime défense sont étendues du fait de leurs formations militaires ! Faudra pas qu'un jour un mineur pointe un gendarme ... | |
|
| |
By_flo Président
Localisation : St donat sur l'herbasse Messages : 910 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 36
| Sujet: Re: merci les mineur de St Jean de Muzols !!! Lun 9 Jan 2012 - 22:31 | |
| | |
|
| |
N1V3K Membre d'honneur
Localisation : Tain Messages : 1437 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 41
| Sujet: Re: merci les mineur de St Jean de Muzols !!! Lun 9 Jan 2012 - 23:03 | |
| des mineurs encagoulé a minuit ??? avec des réplique interdite a leurs possession !!! ca choque personnes pas les parents ??non plus ?? et c les joueur d'airsoft qui prennent .... les enfants | |
|
| |
milio Major
Localisation : saint jean de muzols Messages : 821 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: merci les mineur de St Jean de Muzols !!! Lun 9 Jan 2012 - 23:20 | |
| Sa craint je me renseigne de mon coté savoir qui sa peu etre ses jeune car habitant se meme vilage on connais un peu de monde ^^.
| |
|
| |
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: merci les mineur de St Jean de Muzols !!! Mer 11 Jan 2012 - 0:44 | |
| | |
|
| |
milio Major
Localisation : saint jean de muzols Messages : 821 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: merci les mineur de St Jean de Muzols !!! Mer 11 Jan 2012 - 20:11 | |
| Ben qu'il les encadre ptdr !!!! | |
|
| |
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: merci les mineur de St Jean de Muzols !!! Mer 11 Jan 2012 - 22:07 | |
| Ca y est aussi dans l'actu, journal national :/ | |
|
| |
Kingdom of Game Adjudant
Localisation : Romans sur Isère Messages : 111 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 52
| Sujet: Eh oui !!!!! Mer 11 Jan 2012 - 23:44 | |
| Messieurs les airsofteurs , ne laissons pas la stupidité et l'ignorance entacher notre noble activité sportive .
Continuons ensemble notre promotion basée sur l'amour et la passion du jeu , le fairplay et la rigueur par nos OP bien orchestrées .
Et c'est ainsi que nos bonnes intentions " tueront " dans l'oeuf la bétise de ces ignorants .
C'est par notre persevérance dans la bonne voie que nous effacerons de la mémoire des autres ces actions malveillantes qui resteront ponctuelles je l'éspère .
Ma foi est grande dans les joueurs propres et sains que nous sommes !!!!!
Airsoftement Régis | |
|
| |
tonyo Sergent-chef
Localisation : 26260 st donat sur l herbasse Messages : 72 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 39
| Sujet: nul Sam 14 Jan 2012 - 20:13 | |
| et oui des parents irresponsable ces nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci les mineur de St Jean de Muzols !!! | |
| |
|
| |
| merci les mineur de St Jean de Muzols !!! | |
|