| batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Mar 16 Aoû 2011 - 23:10 | |
| salut ,
je vous solicite encore, j'ai l'intention de m'acheter une lipo mais je sais pas la marque encore...
je pense prendre une 7.4volt (pas plus je trouve ça trop fort après) en 1800mah 20c je vais aussi changer mon fusible pour un 40 ou 50 ampere
donc si vous avez des avis ou de l'éxpérience la dedans ^^
merci d'avance
Dernière édition par skydoudou le Mar 21 Aoû 2012 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Syl God of armed
Localisation : La RDG Messages : 1159 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Mer 17 Aoû 2011 - 0:43 | |
| Salut ! Alors d'après ce que j'ai entendu dire, les li-po c'est le top ! Apparemment, y'a une bonne autonomie (meilleure que sur les ni-mh et ni-cd) et la cadence est suffisante (malgré un voltage + faible). Seul petit hic : il faut un chargeur adapté ! (Attention, c'est ce que j'ai entendu dire !) Par contre, je ne vois pas l'utilité de mettre un fusible plus fort (c'est pas dangeureux de ne pas en mettre). D'autant + que la batterie li-po est 'moins puissante' niveau caractéristique | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Mer 17 Aoû 2011 - 0:56 | |
| eh ! merci des infos
ben niveau fusible j'ai vu un tuto et ils disent que lorsqu'une lipo montent en charge (lors de l'utilisation l'ampérage montent en fleche alors bon...
je pense en commander une de uk ont verra bien ^^ le chargeur oui je sais j'avais prévu j'ai un Imax b6
me reste qu'a choisir une marque de lipo... | |
|
| |
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Mer 17 Aoû 2011 - 1:21 | |
| si tu met pas de fusible (comme moi) faut avoir confiance dans son moteur et sa batterie, parce que si la batterie pete un fusible (j'suis drole hein ?) ben ton moteur va douiller deriere. apres moi j'en met pas parce que sinon la batterie est trop dur a rentrer dans le garde main du MP5 | |
|
| |
Ghostnight Major
Localisation : Crozes l'hermitage Messages : 868 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Mer 17 Aoû 2011 - 7:45 | |
| Les li-po j'utilise que sa maintenant plus fines et plus compactes elle sont moin contraignante que le reste par contre sa craint enormement le chaud,et pour infos une batterie 7.4V en Li-po c'est equivalent à 9V en Ni-Cd le I-max B6 et un tres bon chargeur,en revenche pour l'achat je te conseille d'aller à Modélisme 26 a bourg les valence pas cher moi les Li-po je prend tout la bas.Et pour infos changer le fusible ne sert a rien. | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Mer 17 Aoû 2011 - 9:23 | |
| ok ,, merci je savais pas qu'a bourg il vendais aussi de la lipo^^ je vais aller voir ça de plus pret pour le fusible ben j'attend alors mais je le laisse en place je veux pas grillé le moteur déjà qu'avec la chance que j'ai en ce moment.. | |
|
| |
losiboy Adjudant-chef
Localisation : etoile sur rhone Messages : 354 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Mer 17 Aoû 2011 - 12:43 | |
| | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Lun 22 Aoû 2011 - 14:30 | |
| merci du lien commande en cours
j'ai deja reçu mon petit bipeur/voltage lipo^^
Sujet verrouillé par Boud's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! | |
| |
|
| |
| batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! | |
|