| Famas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rien Sergent-chef
| Sujet: Famas Jeu 21 Juil 2011 - 17:29 | |
| Bonjour je vend en se moment ma M249 et je vais donc acheter a la place un famas (car consomme moi de bille et plus simple a transporter ^^) Donc deja je sais que je vais acheter le famas Cybergun (et la je vousentend déja geuler que cybergun c'est nul...mais au moin c'est ressent par rapport au 17 ans du famas de mariu et de plus c'est moins cher et surtout j'arrive pas a trouver le jee ping ou je sais pas quoi^^) Donc voila je vais l'acheter mais d'origine il ets pourrit Et donc vive les changements alors j'aimerais vous demander si c'est changement irait bien =) voila je vous met la liste Canon: http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3239joint hop up : http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=856et ensuite je pourrais faire quoi comme changement? Et comme batterie je pourrais prendre quoi? Merci d'avance de vos reponse | |
|
| |
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Famas Jeu 21 Juil 2011 - 17:37 | |
| sujet deplacé dans le bonne section, merci de faire attention, les questions technique n'ont rien a voir avec les review.
Pour le joint hop-up prend autre chose, celui là y'a même pas de marque donc y sera autant voir moins opérant que le joint d'origine ! | |
|
| |
rien Sergent-chef
| Sujet: Re: Famas Jeu 21 Juil 2011 - 18:02 | |
| | |
|
| |
thibault God of armed
Localisation : Annonay Messages : 1053 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Famas Jeu 21 Juil 2011 - 18:25 | |
| Je te conseil plutôt de prendre ça ( clic ici). J'ai personnellement, et je suis loin d'être le seul, plus confiance à du Marui d'occasion que du cybergun neuf... | |
|
| |
rien Sergent-chef
| Sujet: Re: Famas Jeu 21 Juil 2011 - 18:28 | |
| je l'avais vu cette annonce...tu pense vraiment que sa vaut le coup?
Le mariu du coté esthétique est'il pareil que le cybergun?
| |
|
| |
Syl God of armed
Localisation : La RDG Messages : 1159 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Famas Jeu 21 Juil 2011 - 18:35 | |
| J'ai acheté il n'y a pas longtemps (que j'ai reçu ce matin) des pièces pour upgrader mon MP5. Je te conseille d'aller sur ehobbyasia. Il y a de la très bonne qualité et des marques exprès pour upgrader (Prometheus, guarder, madbull...) Ne prends pas de la sous-marque comme ça ! | |
|
| |
thibault God of armed
Localisation : Annonay Messages : 1053 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Famas Jeu 21 Juil 2011 - 18:40 | |
| - dj-phoque a écrit:
- je l'avais vu cette annonce...tu pense vraiment que sa vaut le coup?
Je pense, surtout si il y a moyen de négocier le prix. - Citation :
- Le mariu du coté esthétique est'il pareil que le cybergun?
Je te laisse lire ça Edit.: à savoir que le mec qui à amélioré son FAMAS est le même qui à fait la revue, donc ça doit relativement bien marcher
Dernière édition par thibault le Jeu 21 Juil 2011 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
rien Sergent-chef
| Sujet: Re: Famas Jeu 21 Juil 2011 - 18:42 | |
| merci syl pour ta réponse mais l'idée de thibault m'intéresse aussi. J'ai prit contact avec le vendeur de l'annonce est vu qu'il est déja tout upgrader c'est mieux.
Si vous me conseiller de prendre du mariu et si vous me dites que cette annonce et vraiment une offre alors je prendrais surement l'annonce que du neuf
je l'est déjà lut et c'est pour sa que je me pose tellement de question. Chacun a des avantages et inconvénients et c'est surtout le fait que le famas mariu est très vieux (17 ans il me semble) et sa me fait assez peur.
Dernière édition par dj-phoque le Jeu 21 Juil 2011 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Famas Jeu 21 Juil 2011 - 18:54 | |
| nan mais des famas qui ont 17 ans tu va pouvoir ramer pour en trouver un !
17 ans, c'est le nombre d'année depuis le premier famas marui, sa veut pas dire que tous les famas marui ont 17 ans bien au contraire, et c'est pas non plus parce que le premier n'avait pas de hop-up que maintenant la conception n'a pas évolué ! | |
|
| |
rien Sergent-chef
| Sujet: Re: Famas Jeu 21 Juil 2011 - 18:56 | |
| Ah daccord j'avais mal comprit j'avais crut que mariu n'avais pas fait de nouvelle version de leur vieux famas | |
|
| |
rien Sergent-chef
| Sujet: Re: Famas Ven 22 Juil 2011 - 21:54 | |
| Merci thibault pour ton conseil car je suis entrain d'acheter son famas au gars sauf pas pu negocier...y avais d'autre acheteur et j'ai beau essayer je ni arrive pas ^^
Voila donc merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famas | |
| |
|
| |
| Famas | |
|