| devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA | |
|
+7Feranos Ghostnight splinter Boud's Luckisavon john0007 babar-07 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Sam 9 Juil 2011 - 20:54 | |
| suite a l'idée de refaire des teeshirt, ne serait t'il pas intéressant de m'être des mots une phrase, plutôt drôle, pour pouvoir pourquoi pas garnir les futurs teeshirt ou divers objet dérivé que fera l'association.
quelque idée pour vous donné des exemple.
one shoot, one kill
pas mieux pas pire
attention airsofteur en rage .... etc etc
se n'est qu'une idée qui pourrais être voté en réunion tous ensemble.
alors si vous avez des répliques de film, de jeu " lâché vous " | |
|
| |
john0007 God of armed
Localisation : tournon sur rhône Messages : 1975 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Sam 9 Juil 2011 - 21:09 | |
| Voilà encore une idée, qu'elle est bonne!!!
Celle là ausi es bien:
TTA en entier, TTA à jamais
Dernière édition par john0007 le Sam 16 Juil 2011 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Sam 9 Juil 2011 - 21:12 | |
| one shoot, one kill c'est pas valable pour tout le monde "We will fight, or we will fall""caca addicted""T.T.A Trés Trés Abruti""Le gras c'est la vie"Une que seul quatre personne pourront porter : "Critiques pas la voie lactée !"Cri de guerre TTA : " Blaireauuuu" et le must, la phrase qui fera de vous une personne adulé et respecté : "Luckisavon's friend" | |
|
| |
john0007 God of armed
Localisation : tournon sur rhône Messages : 1975 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Sam 9 Juil 2011 - 21:22 | |
| - Luckisavon a écrit:
- Une que seul quatre personnes pourront porter :
"Critiques pas la voie lactée !" NON, il ne faut pas la critiquer, quant on ne sais pas de quoi on parle!!!! - Luckisavon a écrit:
- Cri de guerre TTA :
"Blaireauuuu" Blaireaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Sam 9 Juil 2011 - 22:48 | |
| Moi : Airsoft T.T.A. "Pas mieux, pas pire" Je trouve que sa passerais pas mal . | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Sam 9 Juil 2011 - 22:53 | |
| One Shot, One Out
non a la course au FPS
Sniper un jour ! sniper qu'une fois face a 3 aeg ! " pour lucas "
Qui vivra verra ! Et t'as encore rien vu
Tir et prend les voile
Plus vite, plus haut, plus fort
Dieu pardonne... Pas nous
nous ne somme pas des hommes, juste des Airsofteur
Qui s'y frotte s'y pique
Résiste ou crève
| |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Sam 9 Juil 2011 - 22:59 | |
| - babar-07 a écrit:
Sniper un jour ! sniper qu'une fois face a 3 aeg ! " pour lucas "
oui oui c'et sa, sache que des groupe de 3 aegiste j'en ai deja rétamé, autant qu'ils mont retammé ! par contre le "dieu pardonne... pas nous" jadooore, y me le faut sur mon t-shirt | |
|
| |
splinter Adjudant-chef
Localisation : vernosc les annonay Messages : 348 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 34
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Sam 9 Juil 2011 - 23:06 | |
| - Boud's a écrit:
- Moi :
Airsoft T.T.A. "Pas mieux, pas pire" Je trouve que sa passerais pas mal . la meme^^ j'aime bien comme devise ^^ | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Sam 9 Juil 2011 - 23:10 | |
| dieu pardonne... pas MOI !!! j aime mieux. | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Sam 9 Juil 2011 - 23:11 | |
| C'est vrai que c'est pas mal aussi. | |
|
| |
Ghostnight Major
Localisation : Crozes l'hermitage Messages : 868 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Dim 10 Juil 2011 - 1:04 | |
| Airsoft TTA: Gay Pride forever J'aime sinon : dieu pardonne... pas MOI Airsoft T.T.A. "Pas mieux, pas pire" et evidament: Le gras c'est la vie( se qui nous corréspond pas mal aussi. | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Dim 10 Juil 2011 - 1:16 | |
| faudré une photo de saucisse avec ! "digne et fier coq" "crétin des iles" "t'as un frere ?" (sa on est peu a connaitre le sens aussi ) "on ne se fatigue pas, on a juste faim plus vite" | |
|
| |
Boud's Vétéran
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Jeu 14 Juil 2011 - 0:24 | |
| "Le gras c'est la vie" D'autres personnes inspirés ? | |
|
| |
Feranos Adjudant-chef
Localisation : 26750 Messages : 217 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 53
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Jeu 14 Juil 2011 - 0:48 | |
| Ça tourne pas rond dans nos billes | |
|
| |
maccoy Adjudant-chef
Localisation : ALLEX 26400 Messages : 262 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 58
| Sujet: re devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Jeu 14 Juil 2011 - 8:18 | |
| Souvent imité , dés fois égalé Mais TTA reste premier ! La biz , Maccoy | |
|
| |
thibault God of armed
Localisation : Annonay Messages : 1053 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 36
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Jeu 14 Juil 2011 - 15:18 | |
| - maccoy a écrit:
Souvent imité , dés fois égalé Mais TTA reste premier ! La biz , Maccoy Un poil prétentieux | |
|
| |
maccoy Adjudant-chef
Localisation : ALLEX 26400 Messages : 262 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 58
| Sujet: re devise, phrase pour représenter Airsoft TTA Jeu 14 Juil 2011 - 21:49 | |
| depuis que je vous connais : Il est un des rares forums avec autant de connection et présentation ! il est une Team d' une rare " camaraderie et ambiance " ! La moindre petite partie organisée ne se fait pas en dessous de 20 à 25 joueurs ! il est un terrain si magnifique qu' on peut encore y batir moulte choses ! Il est des " genies " capable avec patience de fabriquer des Snipes ! Il est des gens qui pensent qu' un RAID est réalisable ! Alors oui permettez moi d' insister , Souvent imité , dés fois égalé Mais TTA reste premier ! Celui qui voit les choses . | |
|
| |
thibault God of armed
Localisation : Annonay Messages : 1053 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 36
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Jeu 14 Juil 2011 - 22:28 | |
| Pas faux mais par pitié, enlève cette phrase avant que l'intéressé la lise: - Citation :
- Il est des " genies " capable avec patience de fabriquer des Snipes !
Sinon j'avais vu cette phrase sur France Airsoft, donc pas de nous mais ça ma fais sourire: - Citation :
- "Un cul est un cul, une bille n'a pas d'oeil", proverbe airsoftien
| |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Jeu 14 Juil 2011 - 22:31 | |
| - maccoy a écrit:
Il est des " genies " capable avec patience de fabriquer des Snipes ! Je suis un génie \o/ Admettez le et soumettez vous, êtres inférieurs !!! | |
|
| |
Marly - Lapinette Major
Localisation : Valence Messages : 513 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Ven 15 Juil 2011 - 13:33 | |
| Vous me faites bien rire ^^ "t'as un frère?" c'est tout simplement énorme, comme souvenir ^^ Et génial à ressortir. (mais seuls 6 TTA comprennent )Humble avis de chieuse de la langue française... "Dieu pardonne... pas MOI !" ça fait assez perso. Alors que "Dieu pardonne... pas nous !" ça fait équipe. Imaginez vous tous avec la même phrase sur le tee shirt, les autres équipes la lisant plusieurs fois. Lire le "moi" plusieurs fois fera bizarre, alors que le "nous" fera drôlement bien équipe, soudée, démoniaque, et un poil revancharde ^^ "Pas mieux pas pire" c'est super aussi, dans le genre une équipe de plus dans le monde de l'airsoft, une rencontre de plus... et des marades en plus | |
|
| |
Boud's Vétéran
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Ven 15 Juil 2011 - 14:45 | |
| - Citation :
- "Dieu pardonne... pas MOI !" ça fait assez perso. Alors que "Dieu pardonne... pas nous !" ça fait équipe.
Alors sa c'est pas bête du tout, j'approuve ! Pour le moment les deux qui me plaisent le mieux c'est : "Pas mieux, pas pire" "Dieu pardonne... pas nous" PS : il a pas fini de nous le sortir le coup du génie Lucas... | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Ven 15 Juil 2011 - 15:34 | |
| j'l'ai même mis en signature | |
|
| |
Boud's Vétéran
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Ven 15 Juil 2011 - 16:30 | |
| Ta de la chance qu'Adrien ne soit pas admin, sinon il modifierais ta signature pour mettre "Petit LULU il fabrique des snipes" . | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Ven 15 Juil 2011 - 17:56 | |
| tais toi ou je te met un caca en avatar ! comme j'avais fait a laury !! : | |
|
| |
Boud's Vétéran
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA Ven 15 Juil 2011 - 17:58 | |
| C'est bon sa ira . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA | |
| |
|
| |
| devise, phrasse pour représenté Airsoft TTA | |
|