Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1er site LOW COST pour l'Airsoft.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elninos




Localisation : Méru
Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2011

1er site LOW COST pour l'Airsoft. Empty
MessageSujet: 1er site LOW COST pour l'Airsoft.   1er site LOW COST pour l'Airsoft. EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:41

Chers membres de la grande famille airsoftienne,


Comme vous nous avons rêvé d'une France où l' Airsoft se pratique au moindre coût...


Comme nous, vous exigez que vos répliques ne soient touchés que par de véritables professionnels qui pratiquent notre sport depuis plusieurs années, qui côtoient les A.E.G. et les gearbox en direct des terrains et non uniquement dans les formations...


http://www.airsoft-lowcost.com


Airsoft Low Cost à été créé pour vous.
Nous garantissons les prix les plus bas du marché sans sacrifier la qualité ni le service.
Au sein de notre société, aucun employé n'as moins de 7 ans d'expérience dans l'Airsoft.


N'hésitez pas a venir jeter un œil et comparer les prix ,
nous remboursons 2X la différence si vous trouvez moins cher ailleurs
(en France bien sûr)...



Airsoftement.


L'équipe d' Airsoft Low Cost.


Ps : Messieurs les présidents, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, des tarifs spéciaux attendent vos associations Wink
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

1er site LOW COST pour l'Airsoft. Empty
MessageSujet: Re: 1er site LOW COST pour l'Airsoft.   1er site LOW COST pour l'Airsoft. EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:51

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

1er site LOW COST pour l'Airsoft. Empty
MessageSujet: Re: 1er site LOW COST pour l'Airsoft.   1er site LOW COST pour l'Airsoft. EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:55

Merci pour l'info sur ce nouveau site, je suis déjà en train de regarder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

1er site LOW COST pour l'Airsoft. Empty
MessageSujet: Re: 1er site LOW COST pour l'Airsoft.   1er site LOW COST pour l'Airsoft. EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:45

Salut,
merci pour l'info, je viens de commander quelques objets... en effet, certains prix sont attractifs...
Cependant, alors que la "navigation " sur d'autres sites airsoft quelques minutes avant est très rapide, la même chose sur airsoft-LOWCOST est longue et je dois recharger chaque page...
J'espère que la livraison sera rapide, à suivre, je ferais passer mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
elninos




Localisation : Méru
Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2011

1er site LOW COST pour l'Airsoft. Empty
MessageSujet: Re: 1er site LOW COST pour l'Airsoft.   1er site LOW COST pour l'Airsoft. EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:01

Bonjour,

merci de ta confiance Wink
Oui effectivement notre site est un poil plus lent que la moyenne (problème identifié et qui sera résolu le plus vite possible)..
Tu as regarde avec firefox ou explorer, il est un poil plus rapide sur firefox..
En tout cas je te rassure ce n'est pas le cas pour les commandes, il a plutôt intérêt à réagir au quart de tour Wink

@ bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
elninos




Localisation : Méru
Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2011

1er site LOW COST pour l'Airsoft. Empty
MessageSujet: Re: 1er site LOW COST pour l'Airsoft.   1er site LOW COST pour l'Airsoft. EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:03

Problème résolu Wink

Tous c'est bien passé pour votre commande?
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

1er site LOW COST pour l'Airsoft. Empty
MessageSujet: Re: 1er site LOW COST pour l'Airsoft.   1er site LOW COST pour l'Airsoft. EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:52

elninos a écrit:
Problème résolu Wink

Tout s'est bien passé pour votre commande?

Ca s'est bien passé, j'ai eu les délais suivants:
-Commande passée le 26.03.2012
-Paiement effectué le 26.03.2012 en même temps (mais en soirée)
-Commande en préparation le 28.03.2012
-Envoi le 30.03.2012
-Réception le 02.04.2012 chez moi.

Envoi soigné en enveloppe avec plastique à bulle ( en cas de colis je ne peux pas me prononcer, je n'avais que deux petits articles).

Je vais me plaindre d'aise mais je trouve juste un peu long le temps de préparation de la commande entre le 27 et le 30, ça fait tout de même trois jours ouvrés pour deux articles de petite taille ne nécessitant pas de manip particulière. (un grand enfant qui attend un joujou trépigne chaque jour devant sa boite à lettres) Razz
On peut mettre ça sur le compte d'un nombre important de commande ou de problème de logistique?
Revenir en haut Aller en bas
elninos




Localisation : Méru
Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2011

1er site LOW COST pour l'Airsoft. Empty
MessageSujet: Re: 1er site LOW COST pour l'Airsoft.   1er site LOW COST pour l'Airsoft. EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:40

effectivement pas mal de commandes en même, en plus si j'me trompe pas (c'est pas moi qui gère les commandes) c’était pas le chargeur M4? lequel on à eu un soucis dessus (petit soucis de démarrage).

Ptite astuces : si vos commandes sont passé avant midi et que par malheur la pièce n'était pas dispo, elle arriverait le lendemain Wink
Nous fonctionnons avec des stocks très court, en attendant de s'agrandir, ce n'est qu'une question de mois..
Revenir en haut Aller en bas
elninos




Localisation : Méru
Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2011

1er site LOW COST pour l'Airsoft. Empty
MessageSujet: Re: 1er site LOW COST pour l'Airsoft.   1er site LOW COST pour l'Airsoft. EmptySam 23 Juin 2012 - 19:05

juste une tite précision:

livraison gratuite à partir de 100€
toutes nos répliques sont garanties 1 an..
S.A.V., custom, upgradage, downgradage.
Promos régulières.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er site LOW COST pour l'Airsoft. Empty
MessageSujet: Re: 1er site LOW COST pour l'Airsoft.   1er site LOW COST pour l'Airsoft. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er site LOW COST pour l'Airsoft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site
» site polonais
» réplique décorative ou pour bricoleur ou pour pièce ;)
» petit site sympa,
» pour luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Bon plan-
Sauter vers: