Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vente tenue Multicam Occaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kozaak
Sergent
Sergent
Kozaak


Localisation : St-jean de muzols
Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

Vente tenue Multicam Occaz  Empty
MessageSujet: Vente tenue Multicam Occaz    Vente tenue Multicam Occaz  EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:44

Bonsoir à vous tous,

je regardais depuis quelques jours une eventuelle tenue a me procurer pour l'airsoft. J'ai trouvé une tenue Multicam d'occasion sur ebay d'une valeur de 50euro (veste + pantalon en taille L.
J'etais assez interessé...mais au final non, donc je vous fait part de l'annonce s'il y a un quelconque interessé.
Il me semble bien que c'est la meme que celle de certains d'entre vous, et il me semble que le prix est attractif. Excusez moi si ce n'est pas le cas.

Je cite :

"Vend veste et pantalon Multicam (MC) avec coudières et genouillères intégrés directement dans l'ensemble.(Possibilités de les enlever à votre guise) . Très confortable. Taille L ( je fais 1m 80 et il est ni trop petit ni trop grand donc compter uen marge de plus ou moins 5 cm). D'innombrablme poche pour un maximum d'emport au niveau du devant des cuisse avec des Zip et 2 poches cargo au niveau des fesses. Des velcro à l'intérieur du pantalon et des sangles extérieurs permettent un parfait maintien des genouillère au niveau des genoux."

Arrow http://annonces.ebay.fr/viewad/Ensemble-veste-pantalon-Multicam-MC-/5030962620

Quelques précisions :

"Bonjour. Je suis très interessé par votre ensemble veste + pantalon Multicam. Je souhaiterai savoir si la tenue est troué ou contient un quelconque défaut ? Si la vente vient à en conclure, quels moyen de paiements acceptés vous ? Je suis de Nord Ardeche, à une 30aine de km de Valence. Cordialement, Thomas."

Voila sa réponse Arrow Bonjour,
L'ensemble est en excellent état il y a juste au niveau du torse de légères petites "pelottes" de polyestère car cela est du aux frottements avec mon ciras. Je vous assure cela n'est rien et entache pas le produit que je proposes. Personnellement j'habites à 30KM en dessous de montélimar donc je pense que la transaction ce fera par colis postal.(Sauf si vous avez la possibilité de venir le chercher..)
Cordialement Julien.

Sautez donc sur l'occasion si cela vous interesse, en esperant pouvoir aider quelqu'un...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
milio
Major
Major
milio


Localisation : saint jean de muzols
Messages : 821
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32

Vente tenue Multicam Occaz  Empty
MessageSujet: Re: Vente tenue Multicam Occaz    Vente tenue Multicam Occaz  EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:53

JE PREND !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente tenue Multicam Occaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue multicam
» Vend tenue MULTICAM
» tenue multicam CRYE -Rip stop
» rewiev tenue multicam BABAR-07
» Vente M4; Glock; Accessoires; Tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: