Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vend tenue MULTICAM

Aller en bas 
+3
babar-07
laskars
Ghostnight
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:22

Salut a tous voila je vend mon ancienne tenue multicam en vrai multicam! qui est fabriquer sous tissue CRYE elle a pas mal était utiliser mais est encore dans un état irréprochable hormis les couleurs un peut délaver mais sa n'importe quel vêtement en coton déteint au lavage.

Je le vend simplement parce que j'en et un nouveau la Veste et en taille M et le pantalon en S et les gants je ne ses pas.

J'en demande 60€ les 3 gants pantalon et veste je l'aurais dans mon coffre le 31 pour ceux qui veule la voir et après demander moi si vous voulais la voir
Revenir en haut Aller en bas
laskars
Adjudant-chef
Adjudant-chef
laskars


Localisation : Tournon et ex muzolais
Messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2010

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:29

n'ayant toujours pas de tenue je suis intéresser a voir si sa me plait a vendredi ou samedi .
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:56

tu dois pouvoir la voir sur les photo sur facebook.

sur mon profile on fais une course pour le parcour de tire sportif
Revenir en haut Aller en bas
laskars
Adjudant-chef
Adjudant-chef
laskars


Localisation : Tournon et ex muzolais
Messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2010

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:58

ok merci je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:14

attention l'addiction au multicam est irréversible !!!!
a cause de romain j'ai une commande en cours sur opsgear pour tenue + first line en multicam :/
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:42

Very Happy La prochaine tenue que je prend ses une OPS aussi Very Happy il faus avouer que le multicam est quand même un des camouflages les plus magnifique il et aussi attirant de par son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:12

nan mais les gas arreté avec votre multicam a deux francs !!!

plien de tache haaaaa.

non le vrais camouflage c'est le centre europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:14

Un mot a dire....RIGOLO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:30

quel clown ce babar :p prôner la supériorité du CE alors que le multicam est clairement ZE camo optimisé camouflage ( et par toute saison !!! )

a la rigueur y as juste le russe qui peut rivaliser :p
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:57

on est chauvin ou on les pas !!! frgsdg
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:24

moi jdit danois et partizannnnnnn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:37

t'as commandé sur ops deja romain ?
si ce n'est pas le cas je te propose une commande groupée + demande de ristourne par mail
tiens moi au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:05

Je souhaiter commander une tenue de cher OPS sur UR tactical ses la tenue la plus proche du CRYE les fabricant du pure multicam mais je ne ses pas encore quand commander il n'ont pas le combat shirt encore en stock !s
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:41

je compte commander sur ur tactical également ( tenue ops )
c'est clairement la version la plus proche de crye mais plus facile a obtenir ( je la préfère même puisque le devant est en OD au lieu du blanc de crye )

en tenue c'est ce que j'ai trouvé de mieux, on verra pour la first line + tard :p
on se fais une commande groupée dés que les stock sont up , ca diviseras les frais de port

perso je compte prendre combat shirt + pant
après j'esite encore avec les 2 versions du pants
t'as une idée de la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:45

Oui ses en effet se que j'ai trouver de plus proche du crye entre le TRUE spec de super qualité (tissus CRYE) mais sans les kneed etc ses se qui a de mieux le crye trop dur a trouver les autre de bonne qualité mais pas de combat pants et combat shirt :S
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:32

Le CE perd sa popularité (en airsoft) Vue que pas mal d'airsofteur qui debute prenne celui ci plutot qu'un autre car facile a trouver honte a eux bncghkcfj
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:37

vi le CE reste assez commun :/ dommage car il reste joli et camoufle assez bien.

pour ma commande je compte prendre ceci :

ultimate ops direct action pant

et

ops direct action shirt

précise moi tes tailles si tu veux que je te fasse l'avance

j'achète les magnum spider en tan ensuite et ma tenue seras complète !!!

enfin y as la first, second et third line mais on verra dans l'année vu le prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:17

Pour le pantalon moi je vouler le OPS Direct action pants est le OPS direct action shirt mais j'ai un doute sur les couleurs si ses bien les même teint mais il on plus de action shirt a ma taille ses le problème enfete tu commande d'ici combien de temps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:56

pour les couleurs ca diffère légèrement entre le pant ultimate et celui que tu veux étant donné que l'ultimate est renforcé en cordura 500d au niveau des genoux.
ca donne un aspect moins uniforme dans l'ensemble mais tu peux faire le barbare avec sans problème :p

rewiew ultimate direct action pant

pour ce qui est de la commande, j'ai les fonds donc c'est surtout pour t'arranger au niveau des frais de port que je t'ai proposé une commande groupée, de toute maniere vu que ca depasse 150 euros je me tape la douane Sad

tiens moi juste au jus savoir si je commande ou si je t'attends encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:48

Mais la douane sa ne marche pas en fonction du prix ses les douaniers qui passe les colis et qui les fouille au hasard dison que ses une loterie un peut..

Mais toi les taille que tu veut elle y sont ?
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:15

nope, je fais taille crevette au US et ils ont pas de stock pour le shirt.
le pant c'est bon par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:21

Moi il me faut du M sa me fais chier il on rien pour l'instant et sinon pas de réponse pour le tenue multicam ? personne d'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:30

Parle en avec Dylan (laskar) il ma dit qu'il préférai acheter la tienne que l'ancienne a thomas donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:04

bon j'ai craqué j'ai passé la commande pour le pant + battle belt ops et quelques babioles.
vu que je compte acheter par la suite le battle shirt + une parka d'hiver, préviens moi qd tu es chaud pour commander.

ops as oublié de mettre la facture dans le colis et du coups il est resté a la douane.
j'ai du téléphoner pour le débloquer en demandant la facture en pdf a ops.
du coup a la prochaine commande je demande une ristourne, tu pourras en profiter.

j'ai également appris qu'en envoyant un mail puisque ce sont des fabricants, ils te fabriquent a la demande les produits " out of stock "

fais bien gaffe pour les tailles par contre, ca taille super large :p
d'après multicam.fr j'étais plutôt M regular ( dans la tranche basse ) et j'ai choisis du S regular.
j'ai bien fais car il me va pile poil !!! ( sauf au niveau de la bite mais ca c'est normal :p )

le pant ultimate c'est une tuerie par contre y as le même système de tissu élastique au niveau des pads ( comme sur le dernier crye ) mais il est invisible et protégé par du cordura 500d Wink

Vend tenue MULTICAM Dsc00410

Vend tenue MULTICAM Dsc00411

Vend tenue MULTICAM Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:51

le multicam c'est pour les GAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend tenue MULTICAM Empty
MessageSujet: Re: Vend tenue MULTICAM   Vend tenue MULTICAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend tenue MULTICAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenue multicam
» tenue multicam CRYE -Rip stop
» Vente tenue Multicam Occaz
» bande patro MULTICAM
» vend tenue Guérilla " top affaire " idéal pour debutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: