Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 commande chrony ehobbyasia

Aller en bas 
+4
JESSE26260
laskars
crocblanc26
Luckisavon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:07

allé comme jai rien a faire, jvais faire la liste de ce que je vais commander :

CANON PRECISION
http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/precision-barrels/madbull-6-03mm-black-python-ver-2-tight-bore-barrel-for-aeg-229mm.html

BEARING
http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/bearings-bushing-shims/kanzen-6mm-aeg-bearing-classic.html

JOINT HOP6UP
http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/hop-up-enhancements/madbull-shark-hopup-bucking-with-fishbone-spacer.html

RAIL MP5
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/mount-rings/mount-base/ea-low-profile-weaver-mount-base-for-mp5-g3.html

ACOG
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/scopes-red-dots/red-dots-sight/ea-ta31-acog-red-green-dot-sight-hd-2b-bk-cross-reticle.html

X800
http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/goggles-glasses/survivor-gx1000-tactical-x800-goggle-clear.html

BOONIE HAT
http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/hats-caps/ea-gear-military-boonie-hat-woodland-camo.html

MOTEUR
http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/motors-parts/systema-energy-aeg-motor-long-type.html

PISTON
http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/pistons/shs-full-steel-14-teeth-piston.html
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:36

chuis deg ... j'ai commandé un red dot + magnifier un peu avant de voir ce topic .....
Revenir en haut Aller en bas
laskars
Adjudant-chef
Adjudant-chef
laskars


Localisation : Tournon et ex muzolais
Messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:36

tu va commander quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:15

des que jai la confirmation que chrony + tripod + FDP + douane potentiel ne depassent pas le budget de l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
laskars
Adjudant-chef
Adjudant-chef
laskars


Localisation : Tournon et ex muzolais
Messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:17

ok, sa ma l'air bien compliquer pour commander Wink
dit moi tu peut allez sur msn, ou sur le tchat j'ai besoin de renseignement si tu a 2 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:17

babar07 a écrit:
les gas qui reprenne les faute des autres on vraiment rien d autre a foutre, il on rien a dire donc il scoite le sujet en disant ta fais une faute "inutile"

Si, justement, j'ai plein de choses à faire, c'est pour ça que j'aimerais que les gens relisent leur message, ça me ferait du boulot en moins ;-)

Et je suis loin de faire ça parce que j'ai rien a dire... Rolling Eyes J'ai déjà expliqué mes raisons, je ne vais pas le faire à chaque fois.

crocblanc26 : Tu n'as pas à t'excuser, c'était juste une remarque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:01

ta plein de choses a faire ? comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:09

Pas mal de chose, qui n'ont pas toute à voir avec l'airsoft, et certaine qui ne regardent que moi ;-)

Je peux citer mon travail saisonnier, l'équipe de scantrad que j'ai fondé, quelques créations graphiques en cours, rattraper mon retard en math (il me faut un niveau de S, en sortant de la STG ^^' ), approfondir l'apprentissage de la programmation (CSS, PHP, MySQL...)...
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:19

et c'est pas parce que tu es fort en français que tu dois faire chier les autres.
Moi je vais venir te critiquer au niveau des math parce que la dedans je mis connait autant que toi en français voir plus. Mais je viens pas faire mon malin avec sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:22

Ah mais si tu peux m'aider en math, je suis preneur ^^

Et c'est pas une question d'être fort ou pas, de faire son malin ou pas, c'est juste pour ne pas avoir une réputation à chi**...
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:27

Dsl mais notre reputation on va l'avoir avec la facon dont on joue a l'airsoft. C'est pas en ayant deux trois fautes que les gens vont se dire "Ah on joue pas contre eux la semaine prochaine". Eh puis j'ai pas le temps de te donner des cour de math pck je fais d'autres trucs (Ramassage des abricots, voir mes potes , je m'occupe de ma filleule ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:47

moi aussi je fais plein de truc, crosse bois, bouclier tactique pliable et portable dans le dos, abricot, caca, manger, dormir, geeker !!! et TOC ! Very Happy

J'suis overbooker !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:41

Bah tant mieux pour toi Lucky, mais je vois pas en quoi ça concerne le sujet présent ^^

Sinon, pour ce qui est de notre réputation, en effet, on la fait sur notre jeu, mais cela concerne les équipes avec lesquelles nous jouons déjà. Or, si un responsable d'équipe ne nous connaissant pas viens sur notre forum dans le but de nous proposer une partie, et qu'il doit faire de gros effort pour nous lire, je ne pense pas qu'il reste...

Maintenant stop flood, ce n'est pas l'objet de ce topic ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:58

C'est pas du flood c'est du HS ! et TOC !
et je crois que tu fais parti du groupe tres restreint dairsofteur jugeant une equipe sur l'aptitude a ecrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:13

Ca revient au même ^^

Je suis loin de juger une équipe sur leur orthographe, non mais ou tu vas chercher ça -_-
Je me suis expliqué dans mon message précédent.

Maintenant Stop ><
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:00

laury arret de fair chier le peuple ou je fais un sondage pour savoir combien de temps on te banie du forum!!!


occupe toi donc de preparé une runion et trouvé une salle au lieu de faire chié pour les fautes merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:07

pour le tripod c ok vue pour la commande avec notre beau et fort tresorier


si sa sera util si un gas de l assoce veut le prendre et veut fair des test tt seule


donc tu a le feut vert pour nous !!! merci a toi.

a voir mais on peut te faire le cheque du chroni+ tripied+ fdp

et te fair un autre cheque si il y a des taxe de douane apres
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:36

jpayerai les FDP , comme sa jai pas besoin de faire une simulation qui va me gonfler, par contre si ya des douane, c'est 19.6% du prix du chrony et du tripod

PS : tu pourra mamener le cheque a la partie samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:23

babar07 a écrit:
laury arret de fair chier le peuple ou je fais un sondage pour savoir combien de temps on te banie du forum!!!


occupe toi donc de preparé une runion et trouvé une salle au lieu de faire chié pour les fautes merci !!!

On va se calmer la. Si on commence comme ça moi aussi je peux mettre des avertissements. Mon but n'est pas de foutre un bordel monstre sur le forum, donc si quelqu'un a quelque chose a me dire, merci de le faire par MP, et non sur ce sujet.

Déjà personne n'insulte personne.

Pour la réunion, j'avais proposer plusieurs date, aucune n'avait été retenue.

Je vais me rendre a la mairie de Saint Jean de Muzols cette après-midi, afin de faire une demande

En cas de refus, je propose le Mardi 27 juillet, chez moi, matin ou après-midi, au choix. (ou les jours suivant de la même semaine)

PS: Pour ce qui est de l'orthographe, dorénavant, je gèrerais ça par MP.

Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 2:27

oky laisse tombé jmocupe de la reunion

on va pas faire sa dans un garage en pliene semaine.

c'est pascntre toi sa se prépare!!!

je chnge de topic le sujet c achat chronie
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 2:28

lucas apel moi demain apré 10h merci
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:07

bon bonne nouvelle... le chrony devrait etre chez moi vendredi !
Par contre je sais pas encore si il est passé par la douane...

(ce qui fait que jai lapremidi entiere pour apprendre comment marche le chrony, monter les piece de ma replique et tester puissance et cadence)

Donc samedi va surement etre le test de toute les replique !!!
Qui va devoir downgrader ? mystere !
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:29

si tu a le temps et si tu veut il faudrais fair une notice simplifié.
et un tableau exel pour se qui emprunte le chroni. avec nom prénom date de sortie, retour et numero de tel

si tu peut faire une entéte avec le logo j ai pas de pc
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:01

Ce qui pourrait être utile c'est de faire un tableau des répliques, avec nom du possesseur, puissance, nom/type de la réplique...

Je peut préparer le modèle, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:10

tkt jmen occupe jai a rien afaire de ma vie et sa me fera une occasion de me servir de ce que j'ai appris en IGC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande chrony ehobbyasia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupés Ehobbyasia
» chrony
» commande
» Decla chrony
» Commande sur begadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: