Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commande chrony ehobbyasia

Aller en bas 
+4
JESSE26260
laskars
crocblanc26
Luckisavon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:11

J'vais commander des truc sur ehobbyasia dans pas longtemps, si vous voulez jpeu prendre un chrony, dite moi lequel !


Dernière édition par Luckisavon le Lun 12 Juil 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:56

Ma question va surement te paraitre bete , mais quest ce qu'un chrony ?
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:04

sinon je voulais savoir egalement si vous savez ou je peux acheter des replique de rpg 7 ou bazooka et environ combien ca vaut ?
et si sur le champ de bataille ca en vaut la pein parceque j'ai regrder quelque video mais on voit pas si ca va loin ou pas.
Merci Wink vulcain
Revenir en haut Aller en bas
laskars
Adjudant-chef
Adjudant-chef
laskars


Localisation : Tournon et ex muzolais
Messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:26

je croit qu' un chrony sert a évaluer la puissance des réplique mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
JESSE26260
Major
Major
JESSE26260


Localisation : CLERIEUX
Messages : 778
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:20

OUI C SA POUR LE CHRONY
POUR LE RPG 7 FAUT MINI CONTE 400EUROS PAR CONTRE JE SUIS INCAPABLE DE TE DIRE SE QUE SA VAUT MAUS SUR LE SITE DU DESSUS IL Y EN A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.business-gratuit.com/
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:36

moi jte dit, RPG7, a ton stade, sa sert strictement a rien !
en gros c une grenade dans un corps de RPG, donc achete plutot une M4 et tu mettra un lance grenade dessous plus tard

il faut savoir aussi que tout ce qui marche avec des grenade n'ont pas de systeme hop-up, donc meme a 20m tu dois tirer legerement en cloche, il faut tirer plusieur fois pour prendre le coup je pense, lavantage c que sa arose bien, pour stoper un mec qui cavale avec le drapeau c'est vachement pratique, par contre faut recharger en gaz et remettre des bille dedans, et sa tu le fais pas en jeu, faut que tu sois en zone neutre, a moins que tu ai envie de te balader la bouteille de gaz, le BB loader et passer 5 bonne minute a recharger ton bordel...
donc RPG => totalement inutile
prend toi une bonne AEG, sa changera vraiment de ton L96 zero custom
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:26

Oue c'est pas faux , je trouvais que ca avait de la geule en tous cas.Mais je pensait pas ce serai aussi cher ^^.
Sinon pour mon L96 je compte pas le changer j'adore les snipe ^^ mais bon par contre il faudrait tetre que je l'ameliore mais jy connais rien SOS
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:34

Vive les L96 ! Razz

La même que toi, je ne l'ai jamais upgradé, il faudrait que j'y pense par ailleurs, avec un canon de précision, ou un meilleur ressors, parce que j'ai l'impression que la puissance a baissé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:49

Pas plus de 450 fps les ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:51

Quand même, tu me prend pour qui -_-

Je dois taper à 400 la je pense.
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:54

Pas plus de 450 fps les ptit loup :-)
Revenir en haut Aller en bas
laskars
Adjudant-chef
Adjudant-chef
laskars


Localisation : Tournon et ex muzolais
Messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:58

Smile
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:31

400 pour un snip c est difisant c juste un canon plus pressi qu il te manque mais aussi un peut de dextérité LOL

Mais avec des cheveux en moin tu va gagné e aérodinamisme
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:33

Pour le chronie c le xortek 3200 qui est pas mal mais faut jute que tu nous dise combien il coûte et tt et stef validera sa et il te fais un cheque
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:58

alors pour le L96 de crocblanc : tu met un canon 6.01 PDI (c'est important, la meilleur marque, usiné au laser mais tu peux le trouver que sur un site etranger, en locurance chez le fabricant http://www.x-fire.org/e.index.htm apres tu te trouve un joint hop-up de bonne qualité (jte conseil daller voir sur sniperland, tu trouvera toute les info que tu veux)

Ensuite pour laury : dabord, achete toi une AEG et apres tu upgradera ton snipe, dautant que le terrain de st jean n'est pas du tout propice au snipe upgradé et encore moins au bolt d'environ 450 fps, aten quon joue a cheminas ou sur un terrain plus vaste sinon sa sert a rien, ensuite, achete toi des pompe autre que tes basket blanche et met un casquette camo, c a causse de ces 2 raison quon te repère.
et pour le coup du bolt qui perd 50 fps en moins de 2 ans.....jai du mal a y croire, et mettre un ressort plus puissant va juste te faire exploser tes sears ou ton piston, et la tora plus qua claquer une grosse centaine deuro pour reparer ton bordel puisque PDI ne vend pas de piston sear, seulement des 2nd sear, et ben tu va lavoir bien profond parce que tu va acheter des truc dautre marque, pas forcement compatible ac le reste de tes piece.

Puis, pour le chrony : 74$ ou 59€, jai pas le num de steph donc si quelqu'un pouvait me le passer ou lui dire le prix, qu on sache si on peut lacheter.


PS : plus la puissance d'une replique est grande, plus sa precision est reduite.
on va juste gagner quelque metre en portée mais sinon...
evidemment si vous prenez du 150 fps sa va pas le faire, ya un ratio et tout un bordel qu'un mec avait calculé sur snipairsoft...
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:40

Ok merci lukisavonj'irai voir tous ca un peu Wink

je suis tombe sur un forum ou ils disent que leur pdi 6.01 a quelque blocage oemmen en ce qui concerne les bille.
Moi j'ai des 0.20 je crois ca ira tu pense?

http://www.x-fire.org/tm_l96/e.newtrigger.html le pdi 6.01 que tu me dsait seait-ce celui ci ? je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
JESSE26260
Major
Major
JESSE26260


Localisation : CLERIEUX
Messages : 778
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:33

LE PRBLEME AVEC UN CANON DE PRECISION N EST PAS LE POID DE TA BILLE MAIS SA FABRICATION SI TU EN MET UN TU NE POURRA PLUS Y METTRE DE LA BILLE PREMIER PRIX IL TE FAUDRA OBLIGATOIREMENT DE LA BILLE DE PRECISION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.business-gratuit.com/
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:29

Les bille ICS passent tres bien dans un 6.01, et comme t'es a 2 joule, jte conseille plus les0.36 ou 0.40 madbull
Plus la bille est lourde, moins elle est sensible au vent
et pour le trigger, ten a pas besoin, c seulement si ta les sears qui pete
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:13

OK.Mais alors c'est bien celui que je t'ai fait voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:44

c'etait pas un canon que tu ma montré mais un bloc detente

pour les canon, c'est cette rubrique : http://www.x-fire.org/etop/01.html
la premiere liste qui te donne, c'est des canon de 10mm de diametre EXTERNE !!!
les autre c du 8.55mm, c'est la taille standart

avec un canon plus epai, tu a moins de vibration dans le canon, et donc plus de precision, et au moins ta pas a acheter de barrel spacer, en plus c le meme prix que les normaux !!! \o/

PS : par contre quand ta une question qui a pas de rapport avec le sujet traité, ouvre un nouveau topic dans la section approprié ! boucher
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:39

Crocblanc26 : Pour ne pas faire de multi-post, tu as une fonction "éditer", en haut a droite de ton message ;-) Merci de faire aussi attention a ton orthographe s'il te plait ^^




Luckisavon a écrit:
Ensuite pour laury : dabord, achete toi une AEG et apres tu upgradera ton snipe, dautant que le terrain de st jean n'est pas du tout propice au snipe upgradé et encore moins au bolt d'environ 450 fps, aten quon joue a cheminas ou sur un terrain plus vaste sinon sa sert a rien, ensuite, achete toi des pompe autre que tes basket blanche et met un casquette camo, c a causse de ces 2 raison quon te repère.
et pour le coup du bolt qui perd 50 fps en moins de 2 ans.....jai du mal a y croire, et mettre un ressort plus puissant va juste te faire exploser tes sears ou ton piston, et la tora plus qua claquer une grosse centaine deuro pour reparer ton bordel puisque PDI ne vend pas de piston sear, seulement des 2nd sear, et ben tu va lavoir bien profond parce que tu va acheter des truc dautre marque, pas forcement compatible ac le reste de tes piece.

Je vais surement faire ce que tu me conseilles cet été, déjà pour
l'AEG, c'est sur ^^

EDIT : AH AH AH tu parles mais tas fait une faute !!! MOUHAHAHAHAHAHA frgsdg

EDIT Twilight-Angel: En effet, j'ai fait une faute, mais toi aussi dans ton edit, donc avant de faire ça, relis-toi... Et tu pourrais signer ^^

EDIT : A la différence que contrairement a l'ange des toilette, je ne poste pas des message pour des fautes d'orthographe, on ecrit pas un CV, on est sur un forum !!!


Dernière édition par Twilight-Angel le Mer 14 Juil 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:50

Ok dsl Laury ^^ mais c'est parceque j'ecris trop vte ^^.
Bon bin je vaisfaire un nouveau poste alors
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:56

les gas qui reprenne les faute des autres on vraiment rien d autre a foutre, il on rien a dire donc il scoite le sujet en disant ta fais une faute "inutile"
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:28

Lucas on a vue avec stef c'est ok pour le chrony contact le donne luis le montant il te feras un chèque

comme on l avais die sur lautre topic on par sur se model.

http://shop.ehobbyasia.com/xcortech-x3200-shooting-chronograph.html

pour 3,5 euro de plus je propose de prendre sa avec

http://shop.ehobbyasia.com/ea-adjustable-mini-tripod-for-chrony-meter.html

total 104 USD soit 81,5 euro



Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:51

J'ai envoyé un MP a steph par le fofo, et pour le tripod, jpense que c'est inutile, quand tu controle des replique, le mec tire et toi tu tien le chrony...enfin comme vous voulez, dites moi !

pour le cheque jvous donnerai le montant une fois la commande recu, parce que faut aussi rajouter les frais de port et les frais de douane si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande chrony ehobbyasia Empty
MessageSujet: Re: commande chrony ehobbyasia   commande chrony ehobbyasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande chrony ehobbyasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupés Ehobbyasia
» chrony
» commande
» Decla chrony
» Commande sur begadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: