Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Upgrade TAR21 DE ARES

Aller en bas 
+3
nicolas26350
Babylon
play-mobile
7 participants
AuteurMessage
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

Upgrade TAR21 DE ARES Empty
MessageSujet: Upgrade TAR21 DE ARES   Upgrade TAR21 DE ARES EmptySam 19 Oct 2013 - 15:52

J'aimerais upagrader un peu mon Tavor qui n'est plus tout jeune et qui aurait bien besoin de ça je pense ...

Je pensais partir sur:
- un canon de précision Madbull 6.03
- un joint prometheus violet

Ou acheter ces produits aussi ? n'importe quel site internet fera l'affaire ou vous avez des préférences ? Wink 

Le problème c'est que niveau mécanique ou démontage de gearbox, je n'y connais pas grand chose ... La question est donc de savoir si quelqu'un s'y connaitrait assez en démontage de tar 21, pour pouvoir m'aider à faire les modifs.

merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Upgrade TAR21 DE ARES Empty
MessageSujet: Re: Upgrade TAR21 DE ARES   Upgrade TAR21 DE ARES EmptySam 19 Oct 2013 - 17:28

Moi je ne te donnerais qu'un seul nom pour tout se qui est démontage/remontage d'une gearbox par un "pro" qui s'est se qu'il fait.....Vin's présent sur nôtre forum, tu peux avoir tout confiance en lui car je l'est vu à l'oeuvre et il s'est se qu'il fait, donc tu peux le contacter par MP pour en parler directement avec lui, et pour se qui est des site ou acheter, idem vois avec lui il te conseillera les "meilleurs".

Vin's est de Romans pour infos.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Upgrade TAR21 DE ARES Empty
MessageSujet: Re: Upgrade TAR21 DE ARES   Upgrade TAR21 DE ARES EmptySam 19 Oct 2013 - 17:30

j'aurais pas dit mieux.
Sinon AD1 et airsoft entrepot sont bien placé pour les pièces en france, rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Upgrade TAR21 DE ARES Empty
MessageSujet: Re: Upgrade TAR21 DE ARES   Upgrade TAR21 DE ARES EmptySam 19 Oct 2013 - 17:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Upgrade TAR21 DE ARES Empty
MessageSujet: Re: Upgrade TAR21 DE ARES   Upgrade TAR21 DE ARES EmptySam 19 Oct 2013 - 17:51

AD1 ils sont assez chère je trouve. Par contre je conseil vraiment Airsoft Entrepôt, ils sont fiable, rapide, si t'as des questions ils répondent aux mails dans la journée.

Sinon les joints Prometheus violet sont top (c'est ce que j'avais dans ma M4 Magpul) par-contre je crois qu'ils sont assez difficile à trouver...
Pour les canons je peux pas trop t'aider, les Madbull sont réputés correct pour le prix, comme les PDI Raven.

Et +1 pour Babylon, contact Vin's, il pourra t'aider et te conseiller Wink.
Revenir en haut Aller en bas
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

Upgrade TAR21 DE ARES Empty
MessageSujet: Re: Upgrade TAR21 DE ARES   Upgrade TAR21 DE ARES EmptySam 19 Oct 2013 - 17:58

Merci à tous pour les conseils, j'ai envoyé un mail à Vin's Very Happy 

Vous allez voir que ce Tavor a encore de longues années devant lui à vous truffer les fesses de billes Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Upgrade TAR21 DE ARES Empty
MessageSujet: Re: Upgrade TAR21 DE ARES   Upgrade TAR21 DE ARES EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:05

+ 1 joint prom violet j'ai ça dans le scar vraiment bon ! rsov 15$ port inclus de souvenir

canon madbull connais pas ... prom en fait aussi compter 67$ port inclus de souvenir pour un 363mm


Vin's très bon bricoleurs et super sympa +1 sans problème

Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

Upgrade TAR21 DE ARES Empty
MessageSujet: Re: Upgrade TAR21 DE ARES   Upgrade TAR21 DE ARES EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:53

Ebay est ton ami : http://www.ebay.com/itm/Madbull-Black-Python-6-03mm-Tight-Bore-363mm-For-AEG-/290987167841?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43c02fd061

après je ne connais pas le tavor, mais il me semble qu'il ne faut pas ouvrir la GB pour changer un canon et un joint. Non?
Revenir en haut Aller en bas
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

Upgrade TAR21 DE ARES Empty
MessageSujet: Re: Upgrade TAR21 DE ARES   Upgrade TAR21 DE ARES EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:01

Le problème c'est que justement pour le tavor il me semble qu'il est nécessaire d'ouvrir la gearbox... Neutral 
Mais je suis rentré en contact avec Vin's qui va m'aider pour ça donc nikel je devrais bientôt avoir un tavor tout fiabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Upgrade TAR21 DE ARES Empty
MessageSujet: Re: Upgrade TAR21 DE ARES   Upgrade TAR21 DE ARES EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:42

Voici les upgrad effectué sur mon tavor ARES

Au final c'était une turie !!! Tous était sur roulement a la fin

- Tokyo Marui EG1000 Short Motor for AK/AUG
- G&P 8mm Bearing Bushing (Japan Made)
- Madbull 60 Degree Normal Shark Hopup Bucking (Blue)
- Prometheus Air Seal Nozzle for M16A2
- Canon 6.03 Mad Bull 509 mm

Le plus merdique et le calage de la gear box car c'est vraiment différent d'une V2 et il y a peut d'axé pour fair tourné les pignons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade TAR21 DE ARES Empty
MessageSujet: Re: Upgrade TAR21 DE ARES   Upgrade TAR21 DE ARES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade TAR21 DE ARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARES ( Marseille )
» scar L Ares
» SCAR black ares
» vends TAVOR ARES "dark earth"
» Upgradé mon M4 CQB Colt (Cybergun) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Concernant les répliques-
Sauter vers: