Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 review du kar98 " tanaka "

Aller en bas 
+4
thibault
Syl
KillBurne
psycho
8 participants
AuteurMessage
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

review du kar98 " tanaka " Empty
MessageSujet: review du kar98 " tanaka "   review du kar98 " tanaka " EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:08

Un monstre est néé



Musique ! ici


Un peu d’histoire heureux heureux heureux : Le Mauser 98 est LE fusil de référence. Le premier sortit des usines Mauser en 1898, il était l'un des premiers fusil à chargeur européen. Il acquit très vite un réputation d'excellence à tous les niveaux, preuve en est qu'il fut acheté par énormément de nations (par exemple : la Belgique, la Turquie, l'Espagne, la Suède, la Chine, certains pays d'Amérique du Sud et d'Afrique) et ce avant même de devenir l'arme principale de l'armée prussienne. Ce fut le fusil réglementaire de l'armée allemande lors des deux guerres mondiales, même s'il était concurrencé par la version "KAR 98" lors de la guerre de 39-45. Il continua sa carrière après la guerre dans bon nombre de pays du Tiers-Monde. Il eu un service effectif de plus de 75 ans. Il était "l'arme internationale" du XXe siècle... jusqu'à l'arrivée d'une certaine Automat-Kalashnikov 47 (dérivée du STG 44 allemand). On se sert toujours du Mauser 98 comme modèle pour les fusils, certains fusils célèbres comme le Springfield 1903 américain en sont directement inspirés. La cartouche de 7,92 mm inventée en 1888 par la firme Mauser est également toujours utilisée. De nombreuses versions virent le jour dont le KAR 98 (illustré ici) qui était plus court de 15 cm que le Mauser 98 classique (il fut également l'arme allemande la plus répandu de la Seconde Guerre mondiale). (source http://www.secondeguerre.net merci à eux!)



Spécifications :
- Modèle Kar 98K
- Fabriquant Tanaka
- Type Bolt à gaz
- Matériaux Acier et bois à 98%, 2% plastique.
- Longueur 1m10
- Diamètre du canon 6.05 mm
- Poids 3600 kg
- Chargeur métal d'une capacité de 10 bbs
- Gaz utilisés peut recevoir tous types de gaz -Données sans PCS:- depuis l'AE (gaz été 450fps, gaz hiver 550fps) au Red (802 fps) en passant par le Green (710 fps)
- Régulateur de puissance OUI un pcs est fourni avec, il s'agit d'une pièce que l'on visse dans le nuzzle permettant ainsi de réduire le diamètre du tube par lequel sort le gaz


/!\ réplique acheter d'occasion /!\




Place au photo Smile : gfrsgdfgh gfrsgdfgh gfrsgdfgh

review du kar98 " tanaka " 22142010

review du kar98 " tanaka " 22156110

Emplacement du hop up Wink

review du kar98 " tanaka " 62261410

review du kar98 " tanaka " 61701710

review du kar98 " tanaka " 62108010

je ne l'ai pas encore passer au chrony je le ferai dans la semaine ! la personne a laisser du gaz dans les chargeurs Smile , donc je met de la 0.30g . Niveau tir l'effet attendu est la ... 70 mètres de portée et encore Wink précision au top ! a voir avec d'autre gaz pour la portée et la puissance !


Les + :

- le bois ! il est magnifique !
- les parties en métal sont pas merdique ! ( test a l'aiment )
- la portée !! 70 mètres a la 0.30
- la précision rien a dire ! une fois la lunette réglé ca sera du one shoot two out boulet
- les chargeurs Wink avec un chargeurs remplie de gaz on peut tirer 30-35 billes
- les marquages

a venir le reste


Les - :

le prix ... 520 € avec 2 chargeurs et d'occasion !

Revenir en haut Aller en bas
KillBurne
Adjudant-chef
Adjudant-chef
KillBurne


Localisation : romans sur isere
Messages : 279
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35

review du kar98 " tanaka " Empty
MessageSujet: Re: review du kar98 " tanaka "   review du kar98 " tanaka " EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:37

belle bete Very Happy

le prix est moins cool par contre

et lire une review comme ca sur du rammstein j'adore frgsdg
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

review du kar98 " tanaka " Empty
MessageSujet: Re: review du kar98 " tanaka "   review du kar98 " tanaka " EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:18

J'avoue il a l'air d'être pas mal ! Oui Killburne a raison pour la chanson de Rammstein en arrière plan x) Le signe nazi sur la boite par contre, t'as eu de la chance que la douane est pas passé par là, je crois que c'est interdit x)
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

review du kar98 " tanaka " Empty
MessageSujet: Re: review du kar98 " tanaka "   review du kar98 " tanaka " EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:27

Belle réplique encore une fois Very Happy
Syl: c'est surtout le gars qui est à l'origine le l'importation qui a eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

review du kar98 " tanaka " Empty
MessageSujet: Re: review du kar98 " tanaka "   review du kar98 " tanaka " EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:30

Ben là je pense que y'a pas trop de risque si ça quitte pas le territoire national. Tu veux dire la boite qui a créé la réplique ? (Tanaka)
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

review du kar98 " tanaka " Empty
MessageSujet: Re: review du kar98 " tanaka "   review du kar98 " tanaka " EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:40

chouette review merci de l'avoir posté sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

review du kar98 " tanaka " Empty
MessageSujet: Re: review du kar98 " tanaka "   review du kar98 " tanaka " EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:59

L'utilisation de tout symbole nazi est prohibée en France et en Allemagne surtout. La personne qui vend et celle qui achète encourent des poursuites pénales pour apologie de la haine et du nazisme !

Après ce petit point légal, merci pour cette superbe review, la réplique est magnifique. Je suis passionné par l'histoire et notamment par la seconde guerre mondiale (pas passionné par la guerre hein)
Revenir en haut Aller en bas
SentinL
Sergent
Sergent
SentinL


Localisation : Valence
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32

review du kar98 " tanaka " Empty
MessageSujet: Re: review du kar98 " tanaka "   review du kar98 " tanaka " EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:05

Belle réplique !, le prix fait mal mais la qualité est la !
hate de la voir en action Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ludovic.collisi
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

review du kar98 " tanaka " Empty
MessageSujet: Re: review du kar98 " tanaka "   review du kar98 " tanaka " EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:48

Syl a écrit:
J'avoue il a l'air d'être pas mal ! Oui Killburne a raison pour la chanson de Rammstein en arrière plan x) Le signe nazi sur la boite par contre, t'as eu de la chance que la douane est pas passé par là, je crois que c'est interdit x)

la personne avais mis du papier carton Wink , au japon la croix gammé n'est pas tabou , le livre le plus lue au japon était mein kampf

la prochaine partie , je viendrais en tenue allemande Wink

je rappelle que cette réplique est d'occasion je l'ai eu grâce a un italien
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

review du kar98 " tanaka " Empty
MessageSujet: Re: review du kar98 " tanaka "   review du kar98 " tanaka " EmptySam 1 Sep 2012 - 0:02

je viens de percuter (pas mal pour un fusil... ok je sors) que les chargeurs sont exactement les mêmes que pour le M700.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





review du kar98 " tanaka " Empty
MessageSujet: Re: review du kar98 " tanaka "   review du kar98 " tanaka " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
review du kar98 " tanaka "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  review du nouveau kar 98 G&G
» review L85A1 G&G
» review GR4 G26
» Review SR 635 de VFC
» review GLM 190 ( ICS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Répliques-
Sauter vers: