Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 review GR4 G26

Aller en bas 
+8
Gizmo
Luckisavon
psycho
skydoudou
Boud's
Ghostnight
ludo07130
babar-07
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptySam 25 Fév 2012 - 16:47

Salut, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau joujou Very Happy


Le GR4 G26 BLACK de chez G&G


review GR4 G26  Gg_thu10
1 : RS ou pas RS
2 : Packaging et contenu
3 : Caractéristiques
4: Les points positifs et les points négatifs


1 RS ou Pas RS


review GR4 G26  Dscn2252f

review GR4 G26  Dscn2255u

La réplique GR4 G26 est une pure adaptation créée par G&G pour l'Airsoft. D'inspiration de l'arme M4 puis modifiée par la suite par Magpul pour une version plus moderne, pour plus d'informations tout est chez wikipedia Very Happy

Wikipedia Magpul
Wikipedia M4

Une réplique qui sort donc de l'imaginaire et de l'ordinaire.


2 : Packaging et contenu


Boite standard de chez G&G assez simple d'apparence, mais c'est l'intérieur qui m'intéresse !!!

review GR4 G26  Dscn2227t

La réplique est bien maintenue dans un plastique thermoformé.

review GR4 G26  Dscn2210

Dedans nous trouvons :

- La réplique
- La notice
- Un catalogue de chez G&G
- Un sachet de bille (1000)
- Un chargeur ( 450 billes)

Petite déception tout est en option comme chez Renault " batterie, chargeur "

review GR4 G26  Dscn2229b

3 : Caractéristiques


Général

Longueur : 700/795mm
Poids : 2440g
Matière : ABS
Canon : 233mm
Sélecteur de tir : sûreté/semi automatique/automatique
Chargeur : 450 billes
Type de batterie : type mini 8.4v ou 9.6v (non fournie)
Hop up : réglable
Gearbox : renforcée version 2 (8mm oilless)
Moteur : axe court 25000 rpm High torque
Inclus avec la réplique : un laser classe 2 intégré à la réplique
Couleur : noir
Fabricant : G&G

Puissance, et cadence pas encore passés au chrony !

La réplique est en ABS d'une qualité irréprochable, loin des réplique cheap que l'on peut trouver à bas prix.

Poignée garde-main
review GR4 G26  Dscn2212

Crosse avec appuis joue molletonneux lloll
review GR4 G26  Dscn2259r

4 : Fonctionnement

Nous avons un rail sur le haut du garde main à la différence des poignées garde main magpul qui n'en possède pas.

review GR4 G26  Dscn2211

Lazer rouge et led incorporés à la réplique plutôt innovant et peu commun.

review GR4 G26  Dscn2213
review GR4 G26  Imag0010

Petit gadget "inutile" à savoir un rangement de pile de rechanges dans la crosse.

review GR4 G26  Dscn2246b

Chargeur en ABS plutôt innovant également car il est incorporé des emplacements pour les doigts avec un grip très agréable au touché.

review GR4 G26  Dscn2214

Un système blowback de type pneumatique "peu efficace aucun recul ressenti"

review GR4 G26  Dscn2216

Hop-up accessible facilement mais très dure à tourner donc peu de chance qu'il se dérègle en jouant
review GR4 G26  Dscn2217


4: Les points positifs et les points négatifs


Les points positifs :

+ Son ergonomie
+ Sa légèreté
+ Ses accessoires " led, lazer, chargeur etc etc ... "
+ Son style plutôt moderne et futuriste
+ Le prix (300 euros pour une réplique blow back avec gearbox sur roulement)
+ Super groupement des billes grâce au canon 6,04
+ Cache flamme sympa
+ Le rail sur le dessus du gardz main
+ Compatible avec tous les chargeurs M4



Les points négatifs:

- Le made in taiwan sur le corps de la réplique
- Le jeu léger du puits de chargeur
- Difficulté à accéder au rangement de batterie et toutes les batteries ne sont pas compatibles
- Cadence et réactivité un peut léger a mon gout
- J'ai commandé une version Tan et j'ai eu une version Black Evil or Very Mad
- Enfin de compte c'est une M4 TUNING !!!

perf :

343 fps Razz Razz Razz
843 coups par min Very Happy
14,02 coups par seconde Very Happy


Dernière photo avec mon holo hurrican 556

review GR4 G26  Dscn2218


Je suis disponible pour tous vos avis, et toutes vos questions.

PS : Pour la version tan voir ici :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=164204&hl=GR4+G26


Dernière édition par babar-07 le Mer 7 Mar 2012 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo07130
Adjudant-chef
Adjudant-chef
ludo07130


Localisation : Guilherand-Granges
Messages : 256
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptySam 25 Fév 2012 - 17:11

magnifique réplique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptySam 25 Fév 2012 - 17:15

En effet pour l'avoir vus sur AD1 en version TAN c'est une des réplique qui me tenter, mais il et vrai que sa fait vachement tunning quand même et G&G je suis pas Fan,après c'est peut être une très bonne réplique (interne,externe), pour la couleur contacte les demande le chagement immédiat de la réplique et le renvoie d'une autre sans aucun frais.

J'ai commander un LR 300 Tan,il n'y avait ni la batterie, la crosse avait toute cloquer et des défault visible des l'ouverture assez énorme,bref je les renvoyer il m'ont rembourser.En se moment sa chie complet chez AD1
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptySam 25 Fév 2012 - 22:12

Ah sa y est ta reçu ton joujou Razz !
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptySam 25 Fév 2012 - 22:17

babar ou l'art d'avoir des répliques hors du commun xD

perso sur les 1 er photos j'étais pas trop fan (m4 nolike)

mais la der avec la repro eotech ! ça donne un petit truc sympa ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptySam 25 Fév 2012 - 22:19

sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:07

tous c'est bloqué !!!

j' ai dévisé le moteur c'est repartie et sa a relché !!!!!

Sa me PÈTE LES Couilles !!!!!!!!!!

J'ai la poisse c'est pas possible


Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted EvilEvil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted EvilEvil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:12

t'avais qu'a passer au snipe jeune mécréant

review GR4 G26  Trollfacekr
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:12

roh ptin pas de bol

je sais pas comment est fait le monstre mais voit avec une batterie de plus fort voltage je pense que tu as du deja test..

le blow back en serait il pour quelque chose ? oui sur certaine réplique le blow back peut faire buger la réplique a lui seul...

sinon démontage xD
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:44

réplique de retour a la maison c'etait juste la cosse du moteur qui c'est déconnecté Very Happy Very Happy Very Happy

perff :

343 fps Razz Razz Razz
843 coups par min Very Happy
14,02 coups par seconde Very Happy

en attente :
d'un moteur Marui EG 1000
poignée magpul

petit photo avec holo + full auto tracer Cool

review GR4 G26  Dscn2410


Dernière édition par babar-07 le Mer 7 Mar 2012 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:46

pouah !

plus de peur que de mal y a bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Adjudant
Adjudant
Gizmo


Localisation : Chavannes
Messages : 123
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:46

Franchement, c'est peut etre une replique non ressemblant au RS puisquelle est issue d'un custom, mais WOUAH !!! Elle a de la gueule, je la trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: top   review GR4 G26  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:16

cool si ce n'est qu'une cosse... elle est vraiment top cette réplique, tu ne la voulais pas en TAN?
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:51

j ai reçu mon colis Razz

moteur EG1000 maruis
poignée magpul
rail
batterie 9,6 2000 mah

j ai largement gagné en réactivité!!! se moteur et simplement exceptionnel, je gagne aussi en cadence

avant - après
843 - 1071 cps / min
14,02 - 17,81 cps / seg
343 - 341 fps toujours

je frolle donc la réalité d'un vrais famas qui tire entre 1000 et 1100 coup min en full auto mais qui n'a que 25 cartouche le vrais hihihihi moi j'en est plus Razz

petite photo pour la route



review GR4 G26  Dscn2510

review GR4 G26  Dscn2511

review GR4 G26  Dscn2512

ps :il me manque plus que :

sangle 1 point
avocado burst mosfet
madbull noveske
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:07

Bordel sa envoi ! vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptySam 17 Mar 2012 - 2:36

excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:46

j'ai reçu mon amplificateur de bruit G&P

review GR4 G26  Dscn2810

review GR4 G26  Dscn2811

review GR4 G26  Dscn2812

review GR4 G26  Dscn2813

un poile déçu du son d'origine, je vais faire ptit modif pour plus de sont
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:54

ULTRA FAN gfrsgdfgh

Dès que j'aurai reçu le kfh par pigeon voyageur, je publierais qlq photos aussi, pour l'instant je suis en ampli swiss arms, peu esthétique mais sympa en bruit... drunken

et le tien alors ça envoie du lourd en son???? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:09

moyen je trouve aprés je suis peut être exigent !!! mais je voudrais bien testé et voir les différence et si sa te dis on fera une video comparatif des 3


Dernière édition par babar-07 le Mar 3 Avr 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:10

babar-07 a écrit:
moyen je trouve aprés je suis peut être exigent !!! mais je voudrais bien testé et voir les diférence et si sa te dis on fera une video comparatif des 3

Yes sir, no pb!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:14

allez y comme ça on vous trouvera plus facilement sur le terrain Twisted Evil

sinon sympa ce ptit embout on dirait un silencieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:43

Paramax et Babar si vous voulez vraiment faire du bruit, je peux lancer des pétards à chaque fois que vous tirez ça vous donnera une bonne immersion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:45

skydoudou a écrit:
allez y comme ça on vous trouvera plus facilement sur le terrain Twisted Evil

sinon sympa ce ptit embout on dirait un silencieux ^^

Hey les mecs, quand vous entendrez nos répliques, c'est que vous serez OUT!!!!! Twisted Evil ftgjhfgj
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:46

Paramax51 a écrit:
skydoudou a écrit:
allez y comme ça on vous trouvera plus facilement sur le terrain Twisted Evil

sinon sympa ce ptit embout on dirait un silencieux ^^

Hey les mecs, quand vous entendrez nos répliques, c'est que vous serez OUT!!!!! Twisted Evil ftgjhfgj


ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:06

@ Skydoudou à tu vue le film appocalipsnow ? Àvec l assaut des hélicoptère , quant il y a la musique de Wagner !!! Les viets prenne la fuite !!!

Tu feras deméme au son de mon gr4 haha haha Twisted Evil

Ps: lol Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





review GR4 G26  Empty
MessageSujet: Re: review GR4 G26    review GR4 G26  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
review GR4 G26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review SR 635 de VFC
» review GLM 190 ( ICS )
» Review Steyr Aug A3 ASG
» REVIEW amplificateurs de son
» Review TAVOR, TAR-21 "DE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Répliques-
Sauter vers: