Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril

Aller en bas 
+6
Obé
ticololo
djiti
Syl
apolyon
Airsoft TTA
10 participants
AuteurMessage
Airsoft TTA
Administrateur
Administrateur
Airsoft TTA


Localisation : Tournon
Messages : 272
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 124

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:38

Comme à notre habitude voici le sujet de feedback suite à l'OP Roleplay sur deux jours. Vous pouvez nous dire ce que vous avez pensez de la journée, l'organisation, l'accueil, les parties, le scénario, l'ambiance, la nuit, etc... Toutes vos critiques constructive ou non, positive ou négative sont les bienvenues Wink.

Merci à tous d'avoir répondu présent. Nous nous excusons d'avoir du mettre fin à la partie plus tôt que prévu à cause du temps...

En espérant vous revoir prochainement sur le terrain Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-tta.superforum.fr
apolyon
Sergent
Sergent



Localisation : lyon
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:56

bon bah bonjour a tous ,

deja je tien a remercier les TTA de cette accueil chaleureux et sympathique que vous nous avez fait . manquait plus qu'un grand soleil sans vent et des filles en bikini et ca aurait ete parfait ^^

et desole d'etre parti plus tot que prevu , mais je n'en pouvait vraiment plus . et que l'ammobox de ma meuh m'ai lacher

alors concernant le samedi . premiere partie pour moi en roleplay , ce fût .. autre chose , habitue au partie " normale " .. je pensais quelque chose de plus rythme .. plus energetique . alors que la , il y avait des faces dynamique et intense et puis plus rien d'un coup . et puis d'un coup ca reprend de plus belle .. et surtout que le terrain est tres tres physique . il m'a secher des le debut avec cette chaleur

mais sinon journee extra , j'ai bien aimer l'idee des cartes handicapes ca donne un peu de piquant encore au jeux , mais y en a certaines qui sont " dangereux " comme celle de borgne , je me suis casser plusieurs fois la gueu*e .

bref pour moi que du bon , scenario bien ficeller , les orga nous ont bien encadre et guider . vous avez fait tout votre possible pour relancer la dynamique apres l'assault du camp bleu par toutes les autre equipes . bref je reviendrais avec joie et plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:40

Tout d'abord, j'ai passé un EXCELLENT week-end avec vous tous. Une très bonne ambiance, beaucoup de déconnade. Le repas du soir était super avec vous tous, beaucoup de convivialité ! Smile
Pour ce qui est de la partie RP :
J'ai trouvé ça très sympa, je me suis beaucoup amusé.

Les + :
Le système des sous a bien marché
Factions
Quêtes
Marchand
Partie de nuit

Les - :
Trop de factions ?
Atouts/handicaps a pas trop marché
Joueurs "pomés" (c'est un peu normal)
La météo post-apocalyptique !

Après je voudrais donner mes impressions en tant que PNJ (herboriste) :
J'en ai discuté un peu avec Virginie et on a trouvé qu'on s'était sentis un peu comme des "intrus" au sein du jeu, vos avis ?
Vos avis sur nos tenues ?
Mon regret est peut-être que je n'ai pas joué mon rôle totalement à fond !
Certains joueurs jouaient plus-ou-moins le rôle avec les PNJ...
Enfin bref, j'ai senti qu'il nous manquait quelque chose !

Pour résumer, j'ai passé un week-end inouabliable. Ce sera quelque chose à refaire ! Avec deux trois petites améliorations, je pense que notre partie RP s'approchera de la perfection !

N'hésitez pas à donner vos avis sur cette partie... Le positif comme le négatif. Tout ce que vous nous direz ne pourra qu'améliorer le jeu ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
djiti
Sergent-chef
Sergent-chef



Localisation : valence
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:01

première fois que je participe à ce genre de jeux, du moins la première fois que la promesse de role play est tenue

c'était vraiment excellent une belle experience à vivre, perso je suis pas dans le trip post apo, mais c'était fun, la faction dans laquelle j'étais (la démocratie, dont j'ai été élu président) était vraiment opérationnelle, du moins le samedi, car j'étais pas là le dimanche

comme d'hab la TTA votre orga est sans faille, et très bien huilée, comme d'hab je suis fan de votre motivation à tous
d'ailleurs le coup de vent post apocalyptique en fin de soirée GROS RESPECT chapeau zetes trop fort albino albino





Citation :
Les - :
Trop de factions ?

nan je trouve pas, les alliances ont bien marché, il fallais une certaines marge de manoeuvres

les mercenaires à la limite était de trop, ou un peu trop dur à cerner

Citation :
Atouts/handicaps a pas trop marché

ayant été chaud lapin, il m'en fallais toujours plus !!!

Citation :
J'en ai discuté un peu avec Virginie et on a trouvé qu'on s'était sentis un peu comme des "intrus" au sein du jeu, vos avis ?
Vos avis sur nos tenues ?

les tenues ça allait pas de soucis, on ne savais pas trop à quoi s'en tenir avec certains d'entre vous

nous on décidé démocratiquement qu'on ne pouvait pas vous faire confiance, mais dès qu'on pouvais se faire un peu de tunes, on s'en priverais pas ^^

tu étais peut etre un peu timide pour nous aborder, nous on ne savais pas si on pouvais se fier à toi, on a voulu te vendre des fleurs mais ça a pas marché

Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:58

C'était la première fois que j'incarnais un PNJ ! C'était moins facile que ce que je croyais Wink Normalement, le jeu devait tourner autour de nous. Mais il est clair que vous ne pouviez pas avoir une confiance aveugle en moi/nous !
D'après toi, je/on devrais plus aborder les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Sergent-chef
Sergent-chef



Localisation : valence
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:05

d'après moi c'était très bien, surtout sur seulement deux jours finalement, c'est pas simple du tout

petit à petit nous les joueurs seront habitués et enrichiront peut etre le role play
Revenir en haut Aller en bas
ticololo
Sergent
Sergent
ticololo


Localisation : valence
Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 59

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:10

j'aurais bien voulu participer mais quand je suis venu dimanche matin à 8:30
tout le monde était en train de plier bagage donc du coup un peu triste Sad
mais bon il y aura certainement d'autres journées et cette fois-ci avec du temps clément Very Happy
vivement et à bientôt fffgg
Revenir en haut Aller en bas
Obé

Obé


Localisation : Lyon
Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:21

Bonjour à tous,

Je viens donc vous donner mes impressions. Vous trouverez également ce feedback sur le site des Hornets.

Pour ma part, j'ai passé un super weekend au niveau du jeu!

Le Role Play a été très intéressant et très immersif.
Les PNJ jouaient très bien le jeu et ajoutaient beaucoup au jeu. J'ai trouvé le nombre de factions suffisant cela permettait pleins d'alliances et de surprise (par exemple lorsqu'il faut capturer des vert et qu'entre temps on est accroché par des rouges, des bleus, etc...).
Bref, je n'ai pas grand chose à ajouter sur le RP que j'ai surkiffé!

Des actions de folie avec mention spéciale à Ben16 et Bogdan Off pour la progression dans la forêt.
Un accueil toujours chaleureux de la part des TTA et un grand merci à Jhon0007 pour le Dimanche midi.

Le vent n'a pas eu trop d'incidence sur le jeu du fait que la plupart des actions se déroulaient dans la forêt.
Malgré une partie nocturne écourtée à cause de la tempête la nuit à été sympathique avec saucisson, bière et discussion au chaud dans le camion et quelques jolies photos de nos tronches de déterrés.

Le Hornets tiennent également à remercier les TTA pour l'offre de cette magnifique bombe insecticide dont nous ferons bon usage! Twisted Evil

Je regrette juste l'utilisation des Cyalume la nuit. Manque de furtivité, éblouissement.
L'utilisation abusive des lampes la nuit était désagréable également. Cela éblouie plus qu'autre chose, nous fait repérer, alors que la vision nocturne naturelle de l'homme suffis largement pour se déplacer dans le noir (mais ça ce n'est pas du fait des TTA Wink )

Point Positifs:

+ Accueil.
+ Role Play.
+ Terrain.
+ Aménagement De La ZN.
+ Organisation.

Point Négatifs:

- La Tempête.
- Les Cyalume.
- Le Manque d'Immersion De Certains Dans Le RP.

Pour ma part un super weekend où j'ai eu plaisir, une fois de plus, à retrouver les TTA. Bravo pour l'organisation et un grand merci. Et ne vous tracassez pas les gars, le temps on y peu rien!
Revenir en haut Aller en bas
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:13

bien qu'on n'ai pas eu de chance pour le temps, j'ai passé un week end bien sympa.
l'ambiance était là, décontracte mais aussi dynamique, ce qui a permis de bien s'amuser durant la partie role play . peut être qu'une mission commune à toutes les équipes aurait permis de tirer un peu plus de bibilles mais bon ce n'est qu'un détail.
le fait de pouvoir extorquer les joueurs des autres équipes était assez jouissif (merci pour la genouillère leVengeurMaské) Twisted Evil

j'ai adoré la partie de nuit (une première pour moi). toutes ces cyalunes de toutes les couleurs c'était d'une beauté !! le jeu était dynamique et je pense que tout le monde s'est bien marré. dommage d'avoir dû l'écourter à cause du temps.

je voudrai remercier les orgas qui ont géré, tant dans leurs rôle de PNJ que pour l'organisation de l'op en général.
mention spéciale aussi pour les hornets qui sont restés jusqu'au bout pour nous aider au rangement, merci à vous.

sur ce, merci à tous pour ce weekend, et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bogdan-off

bogdan-off


Localisation : brussieu 69690
Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:48

un petit weekend bien sympatoche, la découverte du rôle-play en airsoft pour moi. des orgas qui ont jouer leurs rôle a fond de PNJ et MJ (et d'orgas aussi What a Face ), ce qui rendait le jeux attractifs, malgré quelques équipes en face peut activent pour ma part, mais le jeux a vite été relancer. Un maréchal au top niveaux, bien qu'un peu radin avec plein de capsule dans son képi (j'ai pas eu de coup de tapette a mouche d’ailleurs Laughing ), par contre le marchand c'était un véritable escroc , et je veux dire respect a l'envoyer de dieux qui a du ce taper toute la journée avec sa croix sur le dos, je ne sais pas le poids qu'elle fessait, mais sa ma bien fait délirer. et +1 pour l'accent du chef des mercenaires aussi. "moi fairre petit boulot, toi donner arrgent" lol!

J'ai adorer la partie de nuit, c'était ma première et j'ai vraiment kiffer, la progression avec le kojak dans le noir en mode nyctalope, et le planquage dans les fourés a 10mètres de 5 cyalume bleue sans ce faire voir ni entendre c'était magique, jusqu’à ce que je perde mon gbb, qui a été retrouver au bout de 20 min ^^. et puis tous le monde a pus enfin voir que les Hornets sont soutenus par les dieux au moment de notre cris de guerre de nuit qui a fait lever la tempête divine frgsdg frgsdg .

en gros

les +: - une équipe TTA toujours accueillante
- un rôle-play immersif, bien qu'un peu confus parfois
- la bouffe du samedi soir entre nous tous
- une organisation bien gérer malgré le temps pourris.

les -: - (bon tous le monde va mettre sa donc je m'attarde pas le dessus) le temps
- des équipes un peu molle en face
- des distance de sécurité un peu limite parfois, tire a la tête a moin de 5mètre a l'aeg, boulet merci le bonnet pour avoir amortie le choc et sauvé ma belle gueule
-Jhon007 qui na pas voulut venir dans ma tente, il y avait de la place entre mon couzin et moi tu sais, la prochaine fois vien, vien, on est bien bien bien tu verra, on peut faire plein de choses gthh


En bref un super weekend et la découverte d'une autre façon de jouer a l'airsoft, ce n'est pas ce que je préfère comme façon de jouer, mais comme on dit, il y a que les cons qui change pas d'avis. content de vous avoir revus, Et un grand merci a l'équipe pour le café du dimanche, et un grand merci a toi vieux con aigris pour nous avoir payer la bouffe, c'était au top niveaux.

A+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
Adjudant
Adjudant
wolfy


Localisation : valence
Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2011

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:45

Syl a écrit:
Tout d'abord, j'ai passé un EXCELLENT week-end avec vous tous. Une très bonne ambiance, beaucoup de déconnade. Le repas du soir était super avec vous tous, beaucoup de convivialité ! Smile
Pour ce qui est de la partie RP :
J'ai trouvé ça très sympa, je me suis beaucoup amusé.

Les + :
Le système des sous a bien marché
Factions
Quêtes
Marchand
Partie de nuit

Les - :
Trop de factions ?
Atouts/handicaps a pas trop marché
Joueurs "pomés" (c'est un peu normal)
La météo post-apocalyptique !

Après je voudrais donner mes impressions en tant que PNJ (herboriste) :
J'en ai discuté un peu avec Virginie et on a trouvé qu'on s'était sentis un peu comme des "intrus" au sein du jeu, vos avis ?
Vos avis sur nos tenues ?
Mon regret est peut-être que je n'ai pas joué mon rôle totalement à fond !
Certains joueurs jouaient plus-ou-moins le rôle avec les PNJ...
Enfin bref, j'ai senti qu'il nous manquait quelque chose !

Pour résumer, j'ai passé un week-end inouabliable. Ce sera quelque chose à refaire ! Avec deux trois petites améliorations, je pense que notre partie RP s'approchera de la perfection !

N'hésitez pas à donner vos avis sur cette partie... Le positif comme le négatif. Tout ce que vous nous direz ne pourra qu'améliorer le jeu ! Smile


ton maquillage post apo était géniaaaaal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
Adjudant
Adjudant
wolfy


Localisation : valence
Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2011

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:03

c'était génial , bonne ambiance comme a l'accoutumé , bonnes équipes etc , etc ....
pour ma part , le RP c'est pas dans mes habitudes mais là ! chez les mercenaires je me suis bien sentis a ma place et j'ai même aimé ça Twisted Evil , on a été les pires put...ns du secteur ça qui a pus déstabiliser certains , j'en conviens , mais c'était trop bon de voir la tête des factionnaires qui savait pas si c'était du lard ou du cochon quand on leur donnais (vendais) une info ou qu'il nous croisait Laughing

l'opé de nuit un must ! ça m'a rajeunis de bien 25 ans , trop bien , l'embuscade en foret , ça tirait de partout raaaah génial , plein d'adrénaline et de bon vieux souvenirs qui sentaient la poudre et la peur , j'en veux encooooore heureux

merci aux orgas et aux PNJ pasque c'est pas évident à gérer et a mettre sur pied ce genre de manip et de plus , réussir a ne perdre personne dans la foret ni a déploré de blessés c'est du beau coup de force , mes RESPECTS !

on recommence quand vous voulez et merci pour la tempête surprise , c'était la cerise sur le gateau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koj@k
Sergent-chef
Sergent-chef



Localisation : lyon
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 35

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:19

bonne journée passé sur le terrain des Tétons Trés Avenant.

Chouette cadeaux dailleurs de la part des membres TTA une super bombe baygon estempillé Hornets au top (comme dirait notre ami psyco) le geste sera rendu Laughing

Pour se qui est du rôle play ce fus une grande première pour moi et j'est bien aimé les pnj avait tous des personnalité bien différente un marchand escrot et le maquillage de nivek super ( perso j'est vraiment cru en arrivant sur le terrain que quelqu'un t'avait frapper ghg ).

Pour la partie de nuit super, comme a dit mon couse (bogdanone) on c'est vraiment bien amuser en mode nictalope on a fait les salope dfhdfgh jusqu'a se que se boulet de cousin qui m'arrive même pas a la cheville et meriterait de me baiser les pieds, perde sont PA nan mais je vous jur on est pas aidé .. oups dézoler j'est oublié d'enlever mon handicap hautain.

Pour conclur cette super fin de partie de nuit ou les hornets lance le cri de guerre qui reveilla les dieux et mis fin a la partie vulcain

I love this Job frgsdg

Je crois avoir fait le tour et souhaite remercier les orgas et tout les membres TTA pour leur investicement dans dans cette journée aezrte

PS: merci papy pour le dodomacdo ftghy
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:30

wolfy a écrit:
ton maquillage post apo était géniaaaaal Laughing
C'est parce-que celui qui me l'a fait est génial ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril    [Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] - OP RolePlay du 28 et 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.
» Feedback Partie du 12 Avril 2015
» [ feedback] 17/11/2013
» [FEEDBACK] OP ÉTÉ FRANÇAIS II
» [feedback] op DK3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Calendrier :: Feedback des parties et OP-
Sauter vers: