Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.

Aller en bas 
+15
Fx43
FoX
freddy le boucher
thorfin
Kingdom of Game
DarkWolf
spectre
wade
Marly - Lapinette
Awerel
babar-07
Gizmo
Pouet !
psycho
Ghostnight
19 participants
AuteurMessage
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:15

Salut à tous,

Airsoft TTA tient à remercier tout les joueurs qui étaient présent sur le terrain en cette belle journée, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, L'équipe d'Airsoft TTA espère que vous avez passé une bonne journée et que nous auront le plaisir de se revoir. Merci pour votre Fairplay et pour votre bonne humeur.

Merci à tous nos partenaires notamment RLES Airsoft qui a offert un cadeau qui a due faire plaisir Very Happy

Et remerciement personnel à tous les membres Airsoft TTA pour leur dévouement, pour leur participation, leur aide pour la préparation de cette journée et pour l'entraide qu'il ont su apporter au seins des autres membres.

Je tiens à rappeler que l'on devrait paraitre dans Warsoft au cours des prochains numéros.

N'hésiter pas à poster toute critique constructive ou non, positive ou négative, afin de nous aider, nous permettre d'évoluer et de faire mieux à chaque partie.

Merci à tous encore pour cette journée. Ghostnight.

Ps: Pour les photographies, nous vous communiquerons, à chaque équipe les liens permettant de télécharger ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:27

Alors je tiens tout simplement a remercier la TTA , sans qui sans eux nous aurons pas eu cette journée de soleil et de frag Wink , une ambiance sympathique et délirante comme d'habitude !!
Des scénarios sympathique , quelques truc a régler et ca serai énorme ... !!
Une Op a 104 joueurs ... c'est beau ! ya le choix sur qui tiré !
du frag pour ma part Smile et j'ai bien pris aussi par le poisson mutant ! * aie mes fesses *

merci pour l'apéro Smile

merci pour tout Wink fgt
Revenir en haut Aller en bas
Pouet !

Pouet !


Localisation : Valence
Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:04

Pour ma part une trés bonne journée, merci au TTA ! Il n'y as pas eu de problème de mon coté.
Et comme Psycho l'as dit les scénario sont bien mais peuvent être amélioré ( je parle du dernier scénario)

Voila pour ma part je crois que toi est dit. Merci au TTA est au plaisir de refaire des partis avec vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Adjudant
Adjudant
Gizmo


Localisation : Chavannes
Messages : 123
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:37

Pour ma part je suis crevé mais au moin je sais pourquoi et sa a valu le coup !!!! =D
Merci aux TTA pour cette OP, très bonne organisation. Ambiance conviviale et très sympathique =)

Au plaisir de se revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:45

merci a marly pour cette photo piqué chez les RABBIT Very Happy

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Dscf2410
Revenir en haut Aller en bas
Awerel
Sergent-chef
Sergent-chef
Awerel


Localisation : Bourg les Valence
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:59

Bonsoir.

Je vais essayer de faire un post constructif.

Organisation : rien a redire, malgré la petite confusion lors de la première partie (finie ou pas?)

Sécurité : impeccable. Des plaintes vous ont était formulées, vous avez fait le nécessaire pour contrôler. Chapeau bas.

Scénario : le thème poisson était bien dans le trip "OP Poisson d'avril". Vous avez su faire de bon scénar avec pas mal d'action. Re chapeau bas.

Ambiance : conviviale a souhait. Pas de prise de tête (ou alors, je ne l'ai pas vu). Repas très sympathique.

Terrain : là, ya deux trois truc, mais bon Wink. Dans la forêt, on a croisé pas mal de fois du barbelé. Je ne sais pas ce que vous en pensais, mais je trouve sa un peu cragnos :s. A part ça, le terrain est super !

Bon, voila, je crois avoir fait le tour.

Merci a vous pour cette formidable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Marly - Lapinette
Major
Major
Marly - Lapinette


Localisation : Valence
Messages : 513
Date d'inscription : 03/04/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:06

Voleur de photo !!!!!

Mais quand même merci à TTA pour cette super journée. Déjà une super réputation pour cette équipe, mais avec des évènements comme ça, vous allez entrer dans la légende affraid

Une super organisation, du point de vue des invités, plein de choses faites pour que tout soit bien géré que ce soit en transport, bouffe, buvette, service par les nanas, tombola, enregistrement, chrony, passage des consignes de sécurité...
Félicitations pour cette réussite !

Un merci tout spécial pour les filles qui ont bossé dans l'ombre pour contenter les goinfres mais aussi aux orgas de la sécu qui ont été suuuuuuuuper sympas Very Happy

Pour les scénar, dans l'ensemble des 3 premiers scénarios de bonnes explications, bravo pour l'imagination et tout ce qui a été mit en place !
Pour le 4ème gros problème d'explications et de compréhension, mais on va dire que c'était la fin de journée Wink

Super boulot à vous tous, on espère être de nouveaux invités à vous rendre visite sur ce super terrain !

Je peux poster des photos ici ?
Ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
wade




Localisation : sainte sigolène
Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:45

Merci à vous pour l'invitation, j'ai passé une excellente journée, avec quelques petits "out" sympathique !

Niveau organisation rien à dire, du début à la fin bien ficeler, orga très compétents un grand merci à vous


Les cuistos ont égalements magnifiquement bien préparer le repas, un grand merci à eux, je me suis bien goinfré, surtout le truc au fromage ( oui je sais pas trop ce que c'était mais c'était génialement bon cheers )

Vous avez un super terrain, terriblement grand, j'ai redécouvert des muscles que j'avais oublié aux jambes !!

Après pour le scénario, bé j'ai trouvé que nous les bleu faisions pratiquement que des attaques ça aurait été cool je pense de pouvoir alterné un peu plus, ce qui nous auraient je pense permis de découvrir plus de terrain, parce que effectivement il y a toute une partie que je n'ai pas vue car tenue par les rouges qui défendaient bien.

Petit problème de higlander mais ça vous pouvez rien y faire mis a part fouetter sur place publique ceux pris en flagrant délit lol!

Merci encore à vous pour cet agréable journée passer sous le soleil avec comme récompense un bon gros coup de soleil sur le pif !

à renouveler avec grand plaisir, ça vaut les 1h30 de route

Revenir en haut Aller en bas
spectre
Sergent
Sergent
spectre


Localisation : orange
Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:33

Super journée même si un peu crever au nom du NEST merci pour tout grace a vous un collègue va se mettre a la pêche LOL non franchement il aurait manquer une ou deux explications dans certains scénarios le nombre de poissons, ou a quoi ressemblait les sacs mais bon ce sont des détails parce que sinon MERCI a tout les TTA et on s'inscrit ou pour la prochaine LOL
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Adjudant-chef
Adjudant-chef
DarkWolf


Localisation : AUBENAS
Messages : 419
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:18

Salutation, de même petite contribution sur cette super OP cheers

Orgas et règles : Ici une Orgas au top qui sait se faire comprendre sans aller dans un cour d'école, joviale et motivée, quelque dérapages de sécurité et de règles par certains joueurs que les orgas ont su très vite géré et calmer mais de notre coté (MOTS) on a rien eu, pas un seul problème donc que du positif de se coté là, on sait régalé !

Ambiance : Nickel, un bon vieux pic-nique en campagne avec une TRÈS grosse bande de potes LOL
Tout était la pour passer un bon moment ensemble et cela fesait longtemps que je n'avait pas vu sa !

Scénario et parties : Plus besoin de dire que plus c'est fun, plus on se mare et on adore les gros délire de se genre hihihi

Terrain : Énorme et super, on a surtout joué en forêt mais au final le terrain et magnifique, juste aussi ses barbelé dont il faudrait si possible y faire quelque chose qu'on sait jamais XD
En tout cas les efforts des TTA pour l'empagement mérite de grandes félicitations pour leurs travaux sur le terrain Wink

Pour résumer : Malgré la longue route pour venir, on ne regrette pas d'être venu et si c'est a refaire on sera là !

Merci encore pour cette belle OP les copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-ardeche.superforum.fr/
Kingdom of Game
Adjudant
Adjudant



Localisation : Romans sur Isère
Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 51

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:42

Salut à tous

Une super journée pleine de fairplay , appreciée de tous mes joueurs . Des scénarios bien menés , une organisation satisfaisante à souhait . Tous ce que pouvaient avoir besoin les joueurs était là . Rien ne manquait à cette journée pour en faire un agreable moment . Merci à vous les TTA .

Je suis heureux d'avoir pu contribué à ma manière à donner un petit plus à cette journée TTA .

Un seul petit bémol me chagrine , certains ont dû jugé mon geste ( réplique et bons de reduction offerts , et stand de vente pour ceux nqui en avaient besoin ) insuffisant car ils se sont permis de se servir sur le stand "gratuitement" ( biberons de billes et grenades disparus ) . Je m'imagine à penser qu'il s'agit d'un geste malencontreux qui ne sera que l'erreur de ma part d'avoir laissé le stand sans surveillance pendant la seule partie que j'ai jouée en croyant que " tout le monde il est gentil et honnête " !!!!!!!!

En tout cas TTA , bravo encore pour cette OP menée de main de mettre . En attente de la prochaine avec impatience pour autant de plaisirs ( sans ma petite deconvenue personnelle . LOL )

Régis
Revenir en haut Aller en bas
thorfin
Sergent
Sergent



Localisation : Vals prés le Puy
Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:01

Bonne journée, beau temps (coup de soleil pour ma part).

Organisation vraiment au top et trés carré. Bonne gestion des temps morts et de pause, trés bonne gestion de la logistique et du repas bref impeccable ! Et surtout un vrai passage au chrony dans les règle ! (bon on en a vu évidement tricher ouvertement sur ce passage chrony mais bon ca y'en aura toujours.... )

Vu le nombre de joueurs y'a vraiment pas eu de truc trop énormes niveau manque de fairplay et puis bon les équipes qui sont pas fairplay on les repère vite donc les orgas le sauront pour la prochaine fois.

Dommage que pour certains fairplay signifie uniquement "jme prend une bille jme déclare out" alors que non le fair play c'est pas ça, ça c'est une règle du jeu on doit la respecter point. Le fairplay c'est tout les actes qu'on fait en plus des règles du jeu pour que tous le monde s'amuse même nos adversaires. Quelques exemple de mon point de vu du fair play (milieu de la page) : http://hlafteam.free.fr/scenarios/scenarios-airsoft.php
Bref y'a juste eu quelques joueurs avec un peu trop l'esprit sportif on va dire.

On c'est amusé et punaise c'était physique ! On est pas habitué à courir autant chez nous
fgt
Les scénarios super fun mais j'ai trouvé ca compliqué pour l'équipe rouge. Mais étant un fan des grosses charges soviétiques c'était quand même marrant et gagner ou perdre on s'en fou du moment qu'on s'amuse.

On a fait plein de bonnes rencontres, des joueurs très sympa.
Bref merci au TTA pour leur invitation et à leur nombreux partenaires
Revenir en haut Aller en bas
freddy le boucher
Sergent
Sergent
freddy le boucher


Localisation : ROUSSILLON
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:00

ce fut une superbe journée sur les terres de la TTA
Beau temps, orga. excellente ( accueil, tombola, repas)
super scénario le matin
l'après midi, j'ai eu du mal à comprendre le dernier scénario( surement la fatigue ou le coup de soleil
de mon coté, je classe l'ensemble de la journée comme excellente
il y a bien eu comme d'habitude des râleurs et des querelles de clocher
mais c'est partout la même chose

Pour CASAU, c'était une bille malheureuse et un highlander

On reviendra

La prochaine, c'est nous qui invitons
Un bravo spécial pour le RESPAWN mobile ( normal même génération ) et pour les arbitres
et à tout ceux qui se sont fait c.... pour assurer cette journée

Vivement les photos !!!
J'arrête, on va croire que j'ai été payé
ftrgd
Revenir en haut Aller en bas
Marly - Lapinette
Major
Major
Marly - Lapinette


Localisation : Valence
Messages : 513
Date d'inscription : 03/04/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:33

Je me permets de mettre le lien vers les photos (du moins les premières) car je me demande si certains savent Wink

https://airsoft-tta.superforum.fr/t891-photos-op-poisson-d-avril-le-03-04-2011#10832

Revenir en haut Aller en bas
FoX
Sergent
Sergent
FoX


Localisation : Le Puy en Velay
Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:56

Salut a tous

Dans un premier temps je remercie au nom du G.I.H.L les TTA pour leur invitation .
Ce fut une journée mémorable !!!
un accueil impécable ,le véhicule pour descendre les affaires MERCI lol
le petit dej café croissant super merci beaucoup
en gros une organisation dans la zone neutre impécable !!!!

Un point sur les scénario :
Très originaux et collant a merveille avec le thème !! félicitation !! ( meme si on a eu du mal a tout saisir des fois Wink )

Les premières parties fut l'aborieuse ne connaissant pas le terrain , mise a pars notre Légionnaire Pinto heureux qui lui c'est fait un festivale de out d'entré .
Mais au bout de quelques scénars le terrain a été assimilé et on c'est bien marré.

Le repas rien a redire , la tombola et ses nombreux lots ( merci pour les chaussettes )
En bref une très bonne journée !!

Quelques points négatifs : et oui on en vient lol

Notre plus gros points noir de la journée est d'avoir été séparé en deux , pour quelle raison ?? Trop nombreux ?? peu être a cause de notre super skill kikitoudur powa MDR !!!!!!!
Je sais bien que votre but premier était que les teams ce rencontre et fasse connaissance mais quand on va en Opex c'est pour jouer ensemble ...
Petit bémole aussi sur les puissances : une M249 tirant a 30 mètres et un pompe carrément refusé faut pas abusé ... enfin vous avez appliqué les règles classic mais bon.
Un sergent instructeur un peut collant et refillant un mal de crane a gueuler mdr

On ne reviendra pas sur les habituels manque de fairplay , higlanders et autre c..... qui pourrissent une journée .


En résumé , malgrès quelques points une OP excellente , une orga excellente , des parties excellentes !!!
Merci a vous pour cette super journée et on reviendra avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:33

Pour te répondre Fox, aux questions posées la raison pour laquelle les équipes étaient séparés;

Dans un but en effet de faire rencontrer du monde, mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le faite de trouver normal de se déplacer et jouer avec son équipe, dans un second temps en cas de déséquilibre majeur (équipe qui gagne tout, qui Kills à mort) on a voulu se servir du hasard pour équilibrer au mieux les équipes. Es-ce que tu comprends ce que je veux dire?

Pour le chrony en effet ce sont les règles, pour ma part aucun Fusil à pompe refusé, car la plus part sont bien en dessous des 350 Fps (je n’étais pas le seul à faire le passage au chrony, je ne peux donc pas en dire plus que ça).

J'ai du pour ma part refuser quelque réplique, mais de l'ordre d'une Ak47 à 433Fps, si ça te parle et des truc du genre, tu vois?

Mais comme je te le dit pour le pompe et le m249, n'étant pas seul je ne peux te répondre, les chrony ont aussi pas mal merdé, car après on a repassé quelques répliques et elles étaient en dessous ou en dessus.
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Sergent
Sergent
FoX


Localisation : Le Puy en Velay
Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:02

Je comprend tout a fait Ghostnight et nous savons que lors d'une OP on ne peut être partout et tout gérer.

Attention ce ne sont pas des reproches mais juste les seul choses négatives de cette journée

Nous avons passé une super journée et vous pourrais surment compter sur nous pour votre prochaine OP si nous sommes invité biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fx43




Localisation : le puy en velay
Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:36

je tien vraiment a remercier la TTA pour cette journée niveau Orga,secu,repas,scenario rien a dire seul point négatif si s'en et vraiment un mes réplique qui ne marchait pas mais bon vous ni pouvez rien mais bon je m estime heureux 15 OUT au GBB sur la journée je suis bien content de moi encore merci a vous j èspere vous voir a notre OP
Revenir en haut Aller en bas
vast




Localisation : Vaucluse
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:34

Un grand merci au TTA pour cette journée!! Very Happy
De la part des V.A.S.T désolé de pas avoir été plus actif durant la journée, (on aurait pas du faire du ski comme des tarés la veille) Very Happy
Mais sinon pour ma part je me suis régalé, la bouffe en commun c'était une super idée!!
Les C-NAR collé bien au thème de la journée, les orga ont bien expliqué, tout le monde était bien sympa de se coté la!! Very Happy
Pour la prochaine no-souci, je ferais en sorte d'être moins fatigué. Smile
Merci encore et à la prochaine!!

Airsoftement

Vast (Gaby) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourrin de merde




Localisation : oullins
Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: feedback   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:45

à mon tour:
arrivée sur le site nickel:accueil personnalisé ,bon encadrement,on est à laise

on arrive dans la zone neutre et la il y a du monde qui s affaire devant le
barbeuc:ça veut dire qu on vas manger bon à midi
il y a de la place pour tout le monde dans la zone neutre :un bon point
c est qu on a tjrs peur d oublier quelques choses quand on par en op
le passage au chroni 1 peu long mais c est le propre de toutes les op
donc on oublie
ensuite le petit speech qui vas bien et direction les camps de bases récpectifs
là l adrénaline monte:on veut balancer la purée
alors en gros: deux équipes:des rouges et des bleus et des poissons jaunes au milieux
4 ou 5 scénars dans la journée:bravo aux orgas on sent qu ils se sont fait chier pour nous organiser ça
1 bémol:les scénars étaient peut ètre un peut dur,je m explique :impossible d accéder à la ruine avec les sacs et impossible de reprendre les bunkers pour les rouges mais bon au final on est pas la pour gagner mais pour jouer et participer
le scénar de la fin était 1 peu confu mais au final amusent
bref vous l aurez compris la TTA pour votre premiere op bravo


seul bémol ,apparement propre à toutes les op :encore 1 équipe de mecs déguisé en ricain(pour avoir l air plus crédible)qui viens faire sa loi au détriment des autres avec des répliques qui coupent les arbres et les tourets
bref 1 incident commun à toute les op et magistralement géré par les orgas qui on su écouter les joueurs plaignants

bravo la TTA pour une premiere op c est fort , c est de bonne augure pour la suite
on reviendras pour la prochaine dans la mesure du possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
simbad-26




Localisation : montvendre
Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: remerciements   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptySam 9 Avr 2011 - 17:10

pour un bleu comme moi la journee fut des plus instructive ,pour ma 1 op . avec une orga super ,je passe sur le buffet qui aurrais plus a une regiment .pour la parties jeu je ne sais quoi dire pour ma part les scenarios ete bien meme si un peu confus pour le dernier.j'ai decouvert une autre maniere de pratiquer l'airsoft .vous avez sus mettre en valeur un terrain que beaucoup d'equipe doivent vous jalouser ,meme si il vous casse les pattes et donne des gouttes au front ,etant venus seul pour cette fois ,je tient a remercier particulierement berenger ,lilian et fabien de leur acceuil et de leur conseils avises.merci aussi au president ,je pense que je renouvellerais cette experience avec le plus grand plaisir et cette fois je viendrais avec mom tireur le pere maccoy .j'ai eu le plaisir de partager les parties avec des membres de la DAST et tien a les remercier aussi pour leur acceuil .
je vous souhaite bonne route et a bientot dans vos rang ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simbad-26




Localisation : montvendre
Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: remerciements   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptySam 9 Avr 2011 - 17:22

je tien a remercier tous les membres de la team pour cette journee airsoft qui pour ma part ete une premiere .super orga et organisateurs ,un remerciement particulier a beranger lilian et fabien qui mom un peu guider et fait decouvrir le monde de l'airsoft facon "adulte".je me suis fait plaisir a souhait meme si les pattes font mal suite a votre terrain qui n'ais pas facil mais que vous avient sus mettre en valeur par vos ammenagements superbe .pour ma part j'ai trouver les scenarios plien de rebondissements.je remercis aussi les membres de la DAST qui mom accepter dans leur rang le temp de cette journee ,comme j'etais horphelin de mom tireur le pere maccoy a charge de revanche. j'espere que cette experience vas ce renouveler . je vous souhait bonne route et a bientot dans vos rang.
simbad-26 heureux
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptySam 9 Avr 2011 - 19:14

Content que sa t'es plu Very Happy. Et au plaisir de te revoir Smile.

Si tu permet je fusionne tes deux sujets et j'y met dans
"OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres."

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. EmptySam 9 Avr 2011 - 19:19

Merci à tous pour vos messages Very Happy.

Content que sa vous ai plus. Nous prenons en compte toutes vos remarque, afin d'essayer de nous améliorer et de faire mieux pour chaque partie.

Merci à tous pour votre présence.
En espérant vous revoir bientôt Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty
MessageSujet: Re: OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.   OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP poisson d'avril le 03/04/2011 Feedback,l'après rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ feedback] 17/11/2013
» [Feedback] - OP POSSESSION 30/10/2011
» [Feedback] - 21 Aout 2011, l'opé dont VOUS etes le heros, l'après rencontres
» Feedback de la partie du 30/08/2015
» [feedback] op DK3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Calendrier :: Feedback des parties et OP-
Sauter vers: