Comme le titre l'indique je mets donc mon Marui Hicapa ( infinity ) F1 en vente avec Trois chargeurs Marui en excellent état le tout. Il a reçu une culasse custom Métal typé F1 + canon Métal avec filetage, le nécessaire technique pour assurer le retour de la culasse avec le même rendement quà la base et la partie pneumatique Guarder.
Vendu avec une caisse Metal, le tout 200 € ( état parfait, entretien de même ! )
Ma tenue ACU complète acheté au Surplus de Portes les valences, état très bon, taille L le tout, avec un gilet typé léger. 40€ le tout.
M4 G&P Cracker, avec un acog + boitier lampe laser AnPEQ qui fonctionne avec commande déporté. + 3 Chargeurs Hicap : le tout 200 € ( à débattre mais de peu, je suis très court. ) il a besoin d'être remonté, je voulais en faire l'entretien, je l'ai démonté, mais pas remonté par manque de temps et d'intérêt !
Pour les photos, veuillez me contacter je suis à cotre disposition mais faut savoir que tout est neuf, donc les curieux ca sert à rien, c'est juste pour prouver les états aux acheteurs potentiels ! Acheteur sérieux recquis, c'est urgent . Merci à vous