| bonne ou mauvaise nouvel ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: bonne ou mauvaise nouvel ??? Dim 3 Oct 2010 - 13:18 | |
| le terrain a étais nettoyer cette semaine avec un gros broyeur sur la partie basse vers la foret et tout au tour du mirador, qui offre plus de découvert malheureusement mais plus sympa pour les partie nocturne. donc il va faloir si possible trouvé des palette pleine pour fair des aménagement et il y a 70 sac de toile de jute a remplir j ai trouvais sa sur le net sa peut etre une idé faire une zone radio a prendre avec une parabole ou des anténe TV se qu'il faut pensais malheureusement c'est que tout le aménagement sur les ZONE de découvert devrons etre enlevais au mois de MAI JUIN pour les fouins
| |
|
| |
randhir Major
Localisation : loriol Messages : 776 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 43
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Dim 3 Oct 2010 - 14:06 | |
| bah, avec les prochains voyages de touret, on les placeras sur cette zone dégagée, de toute c'est ce que l'on souhaitait faire ... au moment des foins, en une demie journée on aura qu'a pousser les touret de la première zone dégagée a un endroit et ceux de la seconde a un autre.
Avec ces nouvelles infos, il est désormais impératif de commencer a aménager correctement la foret ( minimum 2 bunkers ) + pourquoi pas une zone radio a prendre au centre.( genre la petite clairiere )
On peut faire ca samedi matin si vous voulez + tester en partie la journée. | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Dim 3 Oct 2010 - 14:25 | |
| je dois avoir une vielle parabole qui treine mais deja définir les diférente ZONE, tu a raison il faut bien définir le jeux en foret celui la il pourra pas nous l'enlever, je pence que c'est la ou il faut développé le jeux futur. pour anecdote : se matin en allent voir le terrain, je suis tombé nez a nez avec un chasseur bon une connaissance, mais on est en periode de chasse et les chasseur son présent sachons le. je pence qu'il serai bien de réfléchir a faire un mat fixer au mirador et y fixé un drapeau lorsque nous somme sur le terrain, si on valide cette idée je la trensemétré au président de ACCA de cheminas. se qui voudra dire que des qu il y aura présence de TTA sur le terrain il faudra respecté se code couleur trouvée une petite poulie, un mousqueton et une corde asser résistante | |
|
| |
milio Major
Localisation : saint jean de muzols Messages : 821 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Dim 3 Oct 2010 - 20:52 | |
| Tres tres bonne idée pour le mat je suis entierement daccord.
Avoir broyer les buisson sa me derange pa mm o contraire sa mevitera de marracher le cul la prochaine fois. | |
|
| |
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Dim 3 Oct 2010 - 21:04 | |
| a la limite pour le mat, si on peut avoir le drapeau TTA, on le met ! | |
|
| |
randhir Major
Localisation : loriol Messages : 776 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 43
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Dim 3 Oct 2010 - 21:09 | |
| rdv au terrain pour bosser de 9 a 13 alors comme d'hab ?
je te prends au passage lucki si tu veux et je te filerai la defonceuse | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Dim 3 Oct 2010 - 22:34 | |
| merciiiiiiiiiii ! bon du coup on amenage le matin et on joue laprem ? | |
|
| |
JESSE26260 Major
Localisation : CLERIEUX Messages : 778 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 37
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Lun 4 Oct 2010 - 9:04 | |
| Pour le drapeau j'ai se qu'il faut en drapeau français en attendant de trouver une autres solution comme le drapeau Tta proposer mais pour sa il faut encore voir combien sa coûte et qui va s'en occupe | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Lun 4 Oct 2010 - 16:04 | |
| un drapeau personnalisé TTA 80 cm par 120 coute minimum 75 euro, devis sur internet. " drapeau standard " kevin devais s occupé de sa car le fabriquant MANUFETE a TAIN est une connaissance a lui. je pence que nous devrions attendre 2011 pour se projet, se n'est que mon avis, et se qu il étais ressortie de la reunion de JUILLET. si jessy tu peut prêtais a l'association ton drapeau FRANCE en attendant, et le laissé dans la caisse c'est cool. je pence que se mat et un des chose a faire rapidement. une fois que le mirador sera fini | |
|
| |
JESSE26260 Major
Localisation : CLERIEUX Messages : 778 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 37
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Lun 4 Oct 2010 - 16:15 | |
| Oui c faisable faut juste que n'oublie pas de le prendre | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Lun 4 Oct 2010 - 18:06 | |
| J'ai le mousqueton, l'equerre pour le haut du mat, jdois pouvoir me demerder pour faire une poulie, et pour la corde jai bien des corde descalade mais 25metre miimum et les parent voudront jamais les lacher... en gros y manque la corde et le mat. | |
|
| |
laskars Adjudant-chef
Localisation : Tournon et ex muzolais Messages : 231 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Lun 4 Oct 2010 - 18:27 | |
| ha je peut avoir un mat de petit bateau et la corde qui va avec je me renseigne mon oncle jette son bateau pour habiter dans le sud .... | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Lun 4 Oct 2010 - 18:33 | |
| merci dydy renseigne toi sa serais TOP | |
|
| |
laskars Adjudant-chef
Localisation : Tournon et ex muzolais Messages : 231 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Lun 4 Oct 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? Lun 4 Oct 2010 - 18:37 | |
| bon ben ya plus besoin d'equerre, juste une poulie et ptetre un mousqueton ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvel ??? | |
| |
|
| |
| bonne ou mauvaise nouvel ??? | |
|