Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 transformation 4L -> vehicule d'assaut

Aller en bas 
+2
babar-07
Luckisavon
6 participants
AuteurMessage
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:56

Voila, pendant la derniere reunion, jesse a dit qu'il etait d'accord pour mettre sa 4L a disposition de l'associations pour en faire un genre de tank !

La question que je me pose et qui me bloque :
"Voudra-t-il reutiliser sa 4L normalement plus tard ?"

donc est-ce que pour fixer des plaque on doit juste faire des micro-trou, poser des ventouse ou autre ? ou est-ce qu'on peut se lacher pour faire un gros truc de bourin ?

en fait, le truc auquel j'avais penser, c'etait de faire un trou circulaire dans le toit, trouver un rail pour faire un roulement a bille autour du trou, et poser une tourelle dessus !
le principe etant davoir une tourelle rotative comme sur les humvee americain !
la tourelle, en soit est relativement facile a realiser (faut juste que mon pere me montre comment souder et j'vous fait sa ! Sur la dite tourelle sera placer un systeme du genre serre joint pour poser une replique (le coté pratique laissera alors la place au coté fun et milsim !)

Je connais pas la resistance d'un toit de 4L, donc peut-etre faudra-t-il poser des barre en fer en travers du toit pour solidifier le tout...

votre avis sur tous sa ? Si on a l'approbation du propriétaire, tente-on ceci ? Il faut savoir que cela prendra du temps a réaliser et qu'il faudra faire la carosserie amovible pour pouvoir se deplacer sur la route sans se faire areter, sinon on est obligé de laisser la 4L chez babar et je doute que sa lui plaise forcement d'avoir une 4L d'assaut dans son garage

voila.
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:18

La 4 l de jess ne passe plus au control je croi il y a un pb de quardan

Avoir avec lui si il et tjr ok

le soussi majeur étais de trouvais une remorque ou un vehicule pour enlevé la voiture a cheminas
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:23

je veut bien la conduire jusque la haut si il faut mais avec un mitrailleur sur le toit sinon ses pas drôle traverser tournon sans sa Very Happy

Ton idée est super lucas avec une belle peinture et des arceaux souder comme il faut sa serais magique
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:51

Je c pa on peut en fair un tank mais un vehicul tip VAB ( transport de troupe) avec des logette pour tiré et un ouvertur sur le toi pour le passagé. Style tourel de VBL sa pe le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:57

transport de troupe ?!!! c'est une 4L quand meme, tu met 3 pelo en les serant
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:59

Berenger tu voudrais pas nous prêter ton utilitaires ses plus grand puis sa marche bien Very Happy puis la on peut en mettre plus des gas puis la tourelle tu peut etre debout dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:02

o ouiiiiii, ou alors ta tuture toute jaune !!!!!!

bon sinon, quelqu'un a une idée pour faire le truc qui reliera la tourelle au toit et qui lui permetra de tourner ? parce qua part un rail en cercle avec des roulement jvois pas...
Revenir en haut Aller en bas
JESSE26260
Major
Major
JESSE26260


Localisation : CLERIEUX
Messages : 778
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:36

Petit hic je n'ai plus la 4l car mon beau père la envoyer a la casse donc je suis dans l incapacité de la prêter comme prévue desole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.business-gratuit.com/
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:59

Alors la tu nous tue mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:41

On a cas faire sa avec un vélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:44

OUIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNHIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:47

Ou au pire on va a la casse... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:07

et a ton avis, les gens balancent des voiture en etat de rouler a la casse ?....
et meme si on en trouve une, tu crois qui vont nous la donner ?
Revenir en haut Aller en bas
JESSE26260
Major
Major
JESSE26260


Localisation : CLERIEUX
Messages : 778
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:33

Moi elle rouler sur 3 roue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.business-gratuit.com/
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:48

effectivement c'est quelque peu problematique pour en faire un tank...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:56

J'ai jamais parlé du consentement du gérant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut EmptySam 18 Sep 2010 - 0:14

et tu fais comment pour te barer avec une voiture ? tu la met dans ton sac a dos et tu te barre en siflotant ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty
MessageSujet: Re: transformation 4L -> vehicule d'assaut   transformation 4L -> vehicule d'assaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation 4L -> vehicule d'assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Coin Bricolage-
Sauter vers: