Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est pas une partie d airsoft sa !!!

Aller en bas 
+2
Twilight-Angel
babar-07
6 participants
AuteurMessage
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 4:37

En effet, c'est pas une partie d'airsoft ça XD

Pas mal pas mal la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 5:47

Je trouve sa honteux de faire un reportage sur une telle chose des millions de gamins on dut voir sa chaque jour des soldat risque leurs vie et meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 6:15

Ce n'est pas du tout honteux oO

Ces soldat risque leur vie pour que nous vivions en paix ici, au contraire, on devrait en parler beaucoup plus dans les écoles/collèges/lycées.
Revenir en haut Aller en bas
yameto
Adjudant
Adjudant
yameto


Localisation : valence
Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:55

moi je dit y a ut quelque faute quand même Shocked il ont surtout ut de la chance de ne pas s'être prit une balle.

et c'est pas honteux , certain disent que la guerre c'est facile , faut leur montrer c'est vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:11

c'est moi ou le sergent as un peu du mal niveau leadership avec sa patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
yameto
Adjudant
Adjudant
yameto


Localisation : valence
Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:16

nn c il a trop du mal :p , comme poure le replie les soldat sont trop rapprocher ilon ut trp du cul
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:46

J'ai eu la même reaction que vous concernant son commandement... Cela dit le reportage ne montre pas la réalité de la situation.
"Trop rapprochés"? De toute façon avec un ennemi à plusieurs centaines de métres qui connaissaient la position de nos soldats faut mieux se barrer en vitesse et pas faire la queu leu leu pour laisser le temps qu'ils ajustent leurs tirs...
L'avantage c'est que si il a fait des erreurs il pourrat les corriger et les enseigners aux autres.
Par contre d'un point de vue civile je dirais que tirer "à 180°" prouve à l'ennemis qu'ils peuvent prendre le temps de bien viser puisque nos soldats connaissent pas leurs positions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:12

désoler les gas et surtout THIBEAU pour pas te vexé le chef de groupe en question fais la liaison avec deux trinôme c'est a dire 6 personnes plus lui.

et la dure réalité du combats c'est la monté d adrénaline, les deux chef de trinôme qui lui gueule dans l'oreillette " CONTACT CONTACT A 13h A 15h !!!" le plus dure et de prendre des décision en un laps de temps trés court et en mettant en danger le moin possible c'est homme, et pouvoir riposté au mieux afin de remplir son OBJECTIF. et en ne tirent pas sur la population.

pour le replie tu a totalement tore il et très bien coordonné : il fais replié un groupe d homme qui vons les couvrir et on vois son groupe qui couvre se qui sont a leur gauche
a l armée on appel sa en replie an tiroirs. tu te replie toujours sous le feu ami donc il on une couverture.

pour le dernier replis il cours mais il sont couver par le groupe 22 qui avais traversé avant heu.

- se qui me choc le sergent chef parle comme un zonar.
- et la réaction du lieutenant quant on lui demande si un appui aérien dois arrivé, il claque des bras.


pour l avoir vécu en ENTRAINEMENT avec le 1er RS la perte de contrôle de la situation et très fréquente et la ou c'est le plus dure c'est que tout t'est actes sont codifié, alors qu un ennemie, lui n a pas de règle il te tire dessus comme on tire sur un sanglier .

point fort des français il sont mieux équipé que le taliban "il tire a la kalachnikov" et nous avec famas, M4, minimi, M249, LRAC, et une rocket que tu la vois passé comme une commette, et presque tout leur fling on des organde de visée point rouge et lunette.


voilou l'explication de cette vidéo si vous avais des suggestion je suis preneur

PS: l'ennemie et a 300 mètre il tire au pif un peut !!! a 100 mètre c'était carnage pour tous
Revenir en haut Aller en bas
yameto
Adjudant
Adjudant
yameto


Localisation : valence
Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:46

non , je parle au niveau de la 2em embuscade , après le tire de missile , tu les vois courir quasi a se marcher dessus avec le reportaire ... chez pas , après c'est du tire au canard ... du moin c'est ce que l'on ma apprit , a chaque fois que tu te déplace déplace toi avec au moin 2 mètre derrière une personne .

après , pour se qui est de la liaison , il est entrainer , si sa aurais été contre un feu bien nourri ( rpk par exemple que les utilise , sans trop de modération ...frgsdg ) il aurais pas supporter la pression enfin , on la pas vue donc on ne sait pas spécialement qu'elle réaction il va avoirs , mais c'est cette impression qu'il me donne
Citation :

point fort des français il sont mieux équipé que le taliban "il tire a la kalachnikov" et nous avec famas, M4, minimi, M249, LRAC, et une rocket que tu la vois passé comme une commette, et presque tout leur fling on des organe de visée point rouge et lunette.
pour la rockets c'est bien de tirer avec , mais il a tirer ou exactement ? car si c'était dans la maison, il on pas peur pour les civiles ?

ca , c'est les RPIMA , si non , les régiment "normaux " on des armes française intégralement (après pour ce qui est des tireur d'élite sa je sait pas , ni pour le support vulcain )
et il on peux être pas l'AK47 , il on peux être des AK 101 qui est extrêmement plus précise que sa sœur 47

heu , au bout d'un moment , c'est le s/chef qui commande a la place du lieutenant , c'est normal ? OO

(quand le lieutenant y commence a ce replier après le tire de missile quand il commence a se faire canarder, le lieutenant va rejoindre les mec d'en face et le s/chef il lui dit de revenir comme un chien -_- après le lieutenant demande une fumi pour couvrir les mec , le s/chef dit qu'il en a pas et qu'il n'en n'aurais pas balancer OO sympa le type quoi )


et après , oui le s/chef parle comme un zonard , c'est pas très correct devant les camera française , mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 2:28

je parlais en effet de "leadership" et la façon du sergent d'essayer de s'imposer ( un peu a la wesh atitude ) qui n'est pour moi pas la meilleure manière de commander.
l'autorité s'aquiere par le respect et l'exemplarité, ce qui est loin d'être le cas pour ce sergent.
preuve en est quand il ordonne un cessez le feux pour éviter le civil, ca devrait être instantané !!
il dénigre un autre corps d'armée devant les cameras !!! un comble


question tactique, j'ai foutrement aucune expérience pour juger de sa réussite, j'ai juste trouvé un peu dangereuse le regroupement du début.
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:49

babar07 a écrit:
désoler les gas et surtout THIBEAU pour pas te vexé l

T'inquiéte je vais pas me vexer pour ça Razz
Surtout que je suis d'accord avec toi, j'ai du mal m'exprimer Laughing Je vois pas trop où tu désaprouve mon analyse study
Mais bon pour le peux que l'on voit (durée du combat/reportage ???), difficile de s'imaginer de la situation...


Citation :
l'ennemie et a 300 mètre il tire au pif un peut !!! a 100 mètre c'était carnage pour tous
Je me souviens pas de ces infos dans le reportage scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une partie d airsoft sa !!!   c'est pas une partie d airsoft sa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas une partie d airsoft sa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie chez airsoft bugey
» Nouvel loi pouvant atteindre l'organisation de partie d'airsoft
» MDR TTA airsoft
» Contrat de partenariats RLES Airsoft-Airsoft T.T.A.
» La vérité sur l'airsoft...OU L AIRSOFT C QUOI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Multimédia :: Coin Vidéo-
Sauter vers: