Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

premiere réunion "création de notre association"

4 participants
AuteurMessage
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07

premiere réunion "création de notre association" Empty
MessageSujet: premiere réunion "création de notre association"   premiere réunion "création de notre association" EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:35

pour le programme de ce samedi matin rdv à 10h30, sur le parking d'inter à saint jean de muzols départ a 10h45 chez laury pour débuté la réunion dans sont garage. fin de la réunion vers 12h 12h30 direction Intermarché pour quelque course pour le cas croute " comme dab chacun prend un p’tit truc" (tenue civil à Intermarché obligatoire) direction le terrain pour finir la journée
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07

MessageSujet: Re: premiere réunion "création de notre association"   premiere réunion "création de notre association" EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:36

bienvenu a ce de st barth si il veule nous rejoindre le matin c'est avec plaisir
kévin
Adjudant
Adjudant
kévin

MessageSujet: Re: premiere réunion "création de notre association"   premiere réunion "création de notre association" EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:04

a d'accord je n'avais pas compris qu'il y avais une reunion le matin. Mais sa m'interrésse de venir Very Happy
Je ne serrai peut etre pas avec les 7 autre mais je serrai la le matin.
milio
Major
Major
milio

MessageSujet: Re: premiere réunion "création de notre association"   premiere réunion "création de notre association" EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:32

laury ta mere est daccord :o ???
Le mieux on fait du coo voiturage pour aller chez toi car pour se garrer sa va etre le gro bordel sinon.
Ou sinan pour les plus sportif venir a pied de inter jusqua chez lui mdr sa sa fait un ptit 500 metre a pied Smile .
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07

MessageSujet: Re: premiere réunion "création de notre association"   premiere réunion "création de notre association" EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:42

attention il risque d'y avoir changement de programe car laury est peut etre pas dispo premiere réunion "création de notre association" Icon_twisted
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel

MessageSujet: Re: premiere réunion "création de notre association"   premiere réunion "création de notre association" EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:48

Ma mère est d'accord, t'inquiétes pas ;-)

Et je pense que on peut garer 5 voiture, voir plus, dans le champs a coté de chez moi ^^

Je saurais surement ce soir ou demain si c'est définitivement bon.
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07

MessageSujet: Re: premiere réunion "création de notre association"   premiere réunion "création de notre association" EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:53

oki pour les voitur au pire on peut les garer vers le terrain de boule non
essay de savoir au plus vite il y a une 20 de personne qui attende lol
et en plus j ai plien de bonne nouvel a proposé.
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel

MessageSujet: Re: premiere réunion "création de notre association"   premiere réunion "création de notre association" EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:48

normalement c'est bon, mais à 11h chez moi ^^
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07

MessageSujet: Re: premiere réunion "création de notre association"   premiere réunion "création de notre association" EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:06

non mais on ce donne rdv a 10h30 10h45 le temps que tout le monde soit la et aprés si on vas chez laury on commencera a en parler un peut avant. chez laury sa sera plus simple pour ecrire on en aurra pas pour longtent c'est la premiere réunion on va juste metre le bureau en place et parler de ptit truc comme sa on refera une autre réunion ou la on prendra plus de temps pour le réglement etc... et il faut voir avec la marie de tournon st jean si on peut avoir une salle
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07

MessageSujet: Re: premiere réunion "création de notre association"   premiere réunion "création de notre association" EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:43

Bon la première réunion c'est bien passé sa étais longue pour certain nous en somme désoler mais l’administratif était le but de cette rencontre a s'avoir si oui on non nous nous lancions dans cette aventure et qui s'occuperai de sa.

Vous trouverais très rapidement le compte rendu ainsi que toutes les infos sur l'évolution de Airsoft TTA.
On a fini par une bonne journée d'airsoft certaine personne trouvais les temps mort un peut long, c'est vrai on a souvent du mal à redémarrer. Donc a tous a essayé de vite se mettre en place a la fin d'une partie on peut ce donnée des limite de temps 10 15 minute avant de repartir.

Nous somme la aussi pour apprendre a ce connaitre est il n’y a que pendant les temps mort que l’on peut discuter. Mais ce qui est souvent pénible c’est le gas pas prés alors que tout le monde repart.
kévin
Adjudant
Adjudant
kévin

MessageSujet: Re: premiere réunion "création de notre association"   premiere réunion "création de notre association" EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:45

Au niveau des temps morts je suis totalement d'accord avec toi, s'était trop long a mon gout. Mais bon très bonne aprés midi, et un bon petit scénario bien sympas au rendez vous merci bérenger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere réunion "création de notre association"   premiere réunion "création de notre association" Empty

premiere réunion "création de notre association"
Page 1 sur 1