Localisation : Saint Jean de Muzols Messages : 611 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33
Sujet: Soutien a René Galinier Mer 11 Aoû 2010 - 22:04
Je trouve inadmissible le fait que cette courageuse personne âgé se retrouve en prison pour n'avoir fait que ce défendre contre des délinquant...
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Mer 11 Aoû 2010 - 22:14
perso jtrouve qu'on fait beaucoup de vent pour sa ! on ne sait meme pas si les deux fille etait armé, donc si il a eu raison de tirer, et puis apres tout il a quand même balancé un coup de fusils sur deux personne, donc qu'il ai bien ou mal fait, il doit repondre de ses actes et les deux filles aussi.
Sa aurait était quelqu'un d'autre (pour ne pas dire un arabe ou quoi que se soit d'autre) auriez vous réagi de la même façon ?! surement pas ! On aurait surement plain les deux pauvres fille qui voler pou avoir un peu d'argent de poche et qui se se faite tirer dessus par un vieux fou !
Alors d'accord c'est triste, mais on ne sait rien de ce qui s'est passé ! tire sans sommations ? fille armées ? menace ? vous ne savez rien, a part le baratin des medias on n'a rien !
Sierra26 Sergent
Localisation : St Donat sur l'Herbasse Messages : 20 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 32
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Mer 11 Aoû 2010 - 22:33
C'est vrai on connait tétre pas tout mais bon.. De toute façon PERSONNE ne peut plus se défendre même pas les forces de l'ordre !!
saucisson-sec Adjudant-chef
Localisation : tournon Messages : 431 Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Mer 11 Aoû 2010 - 22:41
Perso sa fais reflechir vu qui a de plus en plus de cambriolage et de moin en moin de force de l'ordre pour les resoudre ben du coup les gens ce defendent d'eux même.
Twilight-Angel Major
Localisation : Saint Jean de Muzols Messages : 611 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Mer 11 Aoû 2010 - 22:44
Luckisavon a écrit:
perso jtrouve qu'on fait beaucoup de vent pour sa ! on ne sait meme pas si les deux fille etait armé, donc si il a eu raison de tirer, et puis apres tout il a quand même balancé un coup de fusils sur deux personne, donc qu'il ai bien ou mal fait, il doit repondre de ses actes et les deux filles aussi.
Sa aurait était quelqu'un d'autre (pour ne pas dire un arabe ou quoi que se soit d'autre) auriez vous réagi de la même façon ?! surement pas ! On aurait surement plain les deux pauvres fille qui voler pou avoir un peu d'argent de poche et qui se se faite tirer dessus par un vieux fou !
Alors d'accord c'est triste, mais on ne sait rien de ce qui s'est passé ! tire sans sommations ? fille armées ? menace ? vous ne savez rien, a part le baratin des medias on n'a rien !
Qu'elle soit armé ou non, ce n'est pas la question, il a appelé la police, il ne sont pas arrivé, il a eu peur, et il a tiré, j'aurais réagi exactement comme lui.
Pour le fait que ce soit un arabe ou pas, mon avis aurait été exactement le même, n'importe qui a le droit de se défendre si quelqu'un se retrouve chez toi (et je parle en connaissance de cause, je me suis déjà retrouvé dans le même cas.)
sausison-sec a écrit:
Perso sa fais reflechir vu qui a de plus en plus de cambriolage et de moin en moin de force de l'ordre pour les resoudre ben du coup les gens ce defendent d'eux même.
Ce qui est normal
Et pour te répondre Sierra, si, les étranger on le droit de se défendre contre les Français, mais surtout pas l'inverse, c'est du racisme.
Sierra26 Sergent
Localisation : St Donat sur l'Herbasse Messages : 20 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 32
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Mer 11 Aoû 2010 - 23:30
Twilight-Angel a écrit:
Et pour te répondre Sierra, si, les étranger on le droit de se défendre contre les Français, mais surtout pas l'inverse, c'est du racisme.
Tout à fait d'accord mais ça personne le dit. Quand on insulte un arabe on est raciste et c'est "très grave" mais qd c'est eux qui nous insulte c'est pas grave.
Luckisavon God of armed
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Mer 11 Aoû 2010 - 23:41
Citation :
Tu vois c'est de ce genre de sous-entendu que je veux parler la dedans :
Citation :
Sa aurait était quelqu'un d'autre (pour ne pas dire un arabe ou quoi que se soit d'autre) auriez vous réagi de la même façon ?
Citation :
n'importe qui a le droit de se défendre si quelqu'un se retrouve chez toi
On est plus au temps des cow-boys ou on se defendait a coup de revolver, on est dans un pays avec des lois !
Dernière édition par Luckisavon le Mer 11 Aoû 2010 - 23:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Mer 11 Aoû 2010 - 23:43
C'est ce qu'on appelle les médias ils sont la pour ce faire de l'argent sur le malheure des gens.
Luckisavon God of armed
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Mer 11 Aoû 2010 - 23:53
C'est comme la crise, la grippe A, le vol paris-rio, on en a entendu parler jusqu'a ce qu'on en ai ras le bol.
la grippe A a quand meme durer vachement longtemps. grippe saisonniere = 250.000 a 500.000 deces par an contre 18.000 pour la grippe A (et encore ya enormement de cas ou on ne peut pas prouver que c'est la grippe A, faute de depistage !)
et on nous la rabaché comme pas possible ce truc !
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Mer 11 Aoû 2010 - 23:54
Du coup heureusement que je me suis pas fais vacciner ^^ mes parents l'on fais j'ai dit euh ou pas non
Luckisavon God of armed
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Mer 11 Aoû 2010 - 23:57
aucun test a été fait a long terme... se serait plus dangereux de se faire vaciner que de pas le faire... si sa se trouve dans 20 ans, 80% des gens vacciné auront des probleme cardio vasculaire...
Twilight-Angel Major
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Jeu 12 Aoû 2010 - 0:01
C'est pour ça que je l'ai pas fait \o/
Sierra26 Sergent
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Jeu 12 Aoû 2010 - 0:31
Luckisavon a écrit:
aucun test a été fait a long terme... se serait plus dangereux de se faire vaciner que de pas le faire... si sa se trouve dans 20 ans, 80% des gens vacciné auront des probleme cardio vasculaire...
FAUX je me suis fais vacciné (m'en fou c'était gatos et si je dois mourir de qq chose ce ne sera pas de ça..) et aucun problèmes.
Qu'est ce qui te permet de dire que c'est plus dangereux de ce faire vacciner que de pas le faire ? C'est pas du tout prouvé, exactement comme le nombre de personnes qui sont mort..
Bref c'est pas le sujet.
Luckisavon God of armed
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Jeu 12 Aoû 2010 - 0:56
euh.....tu sais ce qui va se passer dans 20 ans du a ton vaccin ? ben dit le au monde alors parce que tu tiens un sacré scoup ! tu vois sa avait fait le meme principe avec les militaire on a fait peter une bombe atomique, et on a envoyé les soldat par ce chemin 12h plus tard, a priori, rien dinquietant, 2 ans plus tard, rien du tout... 15 ans plus tard 80% sont mort d'un cancer de la rate !
au debut on ne conassai pas du tout les effet des radiocativité, on ne connaissai meme pas leur existence
C'est ce qui pourrai se passer avec le vaccin de la grippe A
PS : et quand je parle de test a long terme je parle pas des test sur 2 mois qui ont été fait... quand on administre un vaccin a la terre entiere on doit, sauf cas de pandemie qui transforme la moitié de l'emiphere en zombie, faire des test a long terme c'est a dire sur plusieur année...
randhir Major
Localisation : loriol Messages : 776 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 43
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Jeu 12 Aoû 2010 - 18:51
Ce qu'essaie d'expliquer Luckisavon, sierra26 c'est que tout comme cette histoire de vioque se faisant agresser, il vau mieux rester prudent vis a vis des grosses campagnes publicitaires ou télévisuelles.
Elles ont souvent pour but de faire basculer l'opinion publique sur un sujet plus ou moins obscur sur moyen/long terme( vaccination massive, projets de loi, élections ectt ...) Je ne rentrerai pas dans les détails afin de respecter les opinions politiques de chacun puisque d'une part nous sommes en démocratie et de l'autre que ceci est un forum d'AIRSOFT
En d'autre temps nous appellerions ca de la propagande mais nous sommes aujourd'hui a l'ère de la publicité voyons :p ou le consommateur lambda n'est souvent considère que comme la vache a lait.
Même si je peux comprendre que cette histoire vous bouleverse, sachez prendre vos distances quand a la critique que vous allez en faire Sachez également que avant de poster un sujet sensible politiquement médiatisé sur un forum d' AIRSOFT ( mea culpa je radote ) ou tout les joueurs n'ont pas que des idées communes ( mais la même passion ), reflechissez car cela ne peut qu'entrainer un topic a générer du caca bien mou genre chiasse de 15 semaines
je citerai ici stef :
" laissons de coté les problèmes psychomoteurs "
john0007 God of armed
Localisation : tournon sur rhône Messages : 1975 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Jeu 12 Aoû 2010 - 20:16
Je crois que je n'aurais pas dit mieux!!!!
C moche, mais cela a toujours existé, mais seulement aujourd'hui les médias ou autres en fond leurs choux gras et des tonnes, attention à ces sujets épineux et sensible!!!!
Mais oui, ça existe il faut le savoir de la en faire un post, ne mélangeons pas tout!!!
Sierra26 Sergent
Sujet: Re: Soutien a René Galinier Jeu 12 Aoû 2010 - 22:51
+1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soutien a René Galinier
Soutien a René Galinier
Page 1 sur 1