DarkWolf Adjudant-chef
Localisation : AUBENAS Messages : 419 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 35
| Sujet: Vends/Ech lunette Leupold G&P VENDU Sam 11 Juil 2015 - 10:50 | |
| Recherches et conditions de vente en bas*
Lunette Leupold G&PJe mets en vente une lunette Leupold G&P qui était vendu avec mon ex SR15 URX en très bon état (à du faire 2 parties avant changement d'optique pour un de type ACOG) Je laisse en place avec son montage G&P qui à une bonne gueule d'ailleurs et une extension pare soleil . Elle a un léger voile de poussière désert sans plus. Prix : Je la laisse pour 70€ !!! VENDU60€ pour un gar de notre association, TTA et RAWW2 Mes recherche/Échanges :http://airsoft-ardeche.superforum.fr/t169-recherche-les-recherche-de-darkyJe recherche particulièrement en échange une MK46 A&K, PKM ou une RPK74 LCT Conditions de vente (MAJ 24/11/2014) : - Ma réputation n'est plus à faire, un doute ?! -> Regardez mes évals sur FA ! - Mineurs, collectionneurs de photos, désisteurs, hors sujet, KikooLOL et autres boulets : passez votre chemin ! - Payement par chèque OK (par lettre suivie)- Payement par Paypal OK (+ frais Paypal à la charge de l'acheteur). - En cash seulement en main propre. - Expédition du colis aussitôt l'encaissement fait. - Le premier qui paye remporte le matériel, ce faisant vous acceptez mes conditions de vente. - Tous les prix sont indiqués FDP OUT, sauf si le contraire y est noté. - Envoi des colis : COLISSIMO SANS ASSURANCE par défaut.- Ma responsabilité envers le colis s'arrête à partir du moment ou on me tamponne le papier d'envoi du colis. Donc si le colis est est à Tataouine, volé ou perdu, j'en serai pas responsable. Si il y a un remboursement, il sera facultatifs et fait en fonction de l'assurance choisie (si toutefois vous en prenez une), ou du montant que vous m'avez payé.. - Mes réplique et matos sont vendus dans l'état avec une description claire. - Pas de reprise, pas de SAV, c'est de l'occasion ici pas un magasin. - Note aux boulets : Prenez bien le temps de lire mes annonces et vos MPs avant de me faire perdre le mien ! - Ne vous attendez pas à une réponse en cas de proposition non sérieuse ou hors sujet.Cordialement Darky | |
|
DarkWolf Adjudant-chef
Localisation : AUBENAS Messages : 419 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Vends/Ech lunette Leupold G&P VENDU Dim 12 Juil 2015 - 22:36 | |
| | |
|
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Vends/Ech lunette Leupold G&P VENDU Lun 13 Juil 2015 - 3:24 | |
| tu m'etonne a ce prix là ^^
je lock ;p | |
|