Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rémy Alias DeVill

+3
Boud's
roro
DeVill
7 participants
AuteurMessage
DeVill
Sergent
Sergent
DeVill

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:28

Bonjour à tous !

Pour bien commencer rien de tel qu'une présentation avant de croiser la bille  Very Happy
Pour être sûr de ne rien oublier autant utiliser le modèle à disposition Wink

- Pseudo : DeVill (que je vais peut-être voir à changer...)

- Prénom : Rémy

- L'origine de ton pseudo : Oula, pour toute l'histoire, tout remonte à mes années collège où il à fallut que je trouve le pseudo d'un perso de MMORPG (merci le mode aléatoire). J'avais trouvé 2 pseudos, Devill-jesaisplusquoi et shadow-XX et paf, c'est devenu Devill-shadow (les 2 l c'est parce que le pseudo avec 1 était déjà prit  Razz ) qui est ensuite devenu DeVill (voir partie suivante  Arrow )

- comment j'ai découvert l'airsoft / mon parcours  : Le Pseudo Devill-shadow m'a suivit un bon moment, et un jour mon cousin (à l'époque membre de la KNORF) m'a fait découvrir l'airsoft, pour Noël il était chez moi et ensemble on a commandé ma première réplique (un SW F40 en spring, que je ne compte pas dans mes répliques étant donné son efficacité...). Peu de temps après il a passé une autre commande et j'en ai aussi profité, et me voilà avec un G5 (une version de la MP5 de chez Galaxy si je me trompe pas). Ma première partie a été une partie à 3 personnes dont mon cousin... pas top...
Un peu plus j'étais aller avec des amis dans les coteaux de Mours pour faire du vélo et du monocycle, et je suis tombé sur des gars qui faisaient une partie d'airsoft, j'ai intégré leur groupe un peu plus tard.
Avec 3 autres amis on voulait jouer ensemble mais lors des parties on était toujours plus ou moins séparé car on était en freelance, du coup on a décidé de s'unir sous un même nom, c'est de là qu'on a fondé la FGE (Forces Groupées d'Elites), d'ailleurs il me semble que vous avez déjà joués avec eux.
Du coup mon pseudo Devill-shadow était un peu long pour les parties et s'est raccourcie en DeVill.
J'ai fait partie de l'équipe pendant 3-4ans (je crois). Et puis l'équipe a évolué, et pour moi, a perdu de vu la raison de l'existence de l'équipe, une bande de potes qui jouent sous un même nom. Les "stats" se sont imposées et devait être correct pour faire partie de l'équipe. J'avais des problèmes de dos à ce moment là et c'est tout juste si je pouvait marcher, du coup l'airsoft est passé à la trappe pendant 2 ans... Du coup plus de stat, pour Noël 2013 mon petit cousin m'a hypnotisé pour rigoler et à essayer de soigner mon problème de dos,... et à réussi... le matin j'ai mis 15 minutes à traverser le couloir de 10m pour aller au toilette et l'après-midi, après l'hypnose, je pouvais de nouveau courir ! Du coup j'ai pu faire mon retour, prêt à en découdre  frgsdg mais c'était trop tard, avec des stats aussi nul que les miennes je me suis fait ban alors que j'allais enfin pouvoir revenir, du coup j'ai tiré un trait sur l'airsoft pendant plus d'un ans.
Et puis un jour au boulot j'ai entendu des collègues parler airsoft, du coup je leur ai posé quelques questions et mon redirigé vers une autre personne qui m'a parlé de vous et m'a conseillé de m'inscrire sur le fofo pour venir jouer (Lylwen c'est ta faute  tongue ) et du coup me voila =)

- Mon style de jeu : Pour ma première vraie partie mon G5 était en rad, du coup j'avais que mon SWF40 qui tire en cloche et n'importe comment, une personne a eu pitié de mois et m'a prêté un black eagle sans lunette. Mais j'ai adoré jouer sniper ! Du coup je me suis dirigé vers là et ais acheté un AW308 de chez ASG, tout le monde le critiqué car il était pas très précis, les billes ont tendance à partir sur la gauche et ne parte du coup pas tout à fait sur la croix. Mais avec le temps j'ai appris à le connaître et je le connais maintenant parfaitement (d'ailleurs merci à lylwen qui m'a aidé à faire les vérif Razz ) il a toujours ce défaut mais je n'ai pas perdu la main (enfin je crois) et j'arrive toujours à compenser pour toucher mes cibles. et ce qui me fait marrer c'est que personne ne comprend pourquoi j'arrive à toucher avec ce joujou pas précis ^^
En partie j'ai su m'imposer dans cette discipline, aux dires des autres (ça vaux ce que ça vaux) ce qui m'a valu le surnom "Sniper" : j'ai préféré garder DeVill,
Perso je trouve que je m'en sort, mais que j'ai encore beaucoup de travail à faire pour bien progresser study
Aujourd'hui je suis prêt à ressortir la ghillie, l'AW308, le MK23 et à faire ce que j'ai à faire !
Lylwen, on pourra ce la faire cette escouade ^^

- Ta ville : Peyrins

- Équipe/association : Ex-membre de la FGE

- Réplique(s) :
AW308, XM8, MK23, G5

- Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Un grand à lunette m'en a parlé Razz

- Intéressé par l'adhésion à Airsoft TTA ? Hummm... pourquoi pas

- Moyen de locomotion : ma toto (clio 3 break)

- Camo utilisé : Lequel ?  Laughing D'après ce que je me souviens j'ai un camo desert digital, un vegetato woodland, et celle que j'ai actuellement : style Tiger stripe et enfin une ghillie (que je vais voir à changer aussi si je peux)

- Vos autres passions : l'informatique en général, que ce soit pour démonter des PC et les réparer ou coder, les deux me vont ^^ d'où ma profession d'ailleurs  Smile
Sinon, les animaux, disney, etc.. pour le reste vous verrez ça sur le terrain ^^

- Un petit mot ? Je crois que tout est dit, sinon j'ai hâte de croiser les billes avec vous heureux
Revenir en haut Aller en bas
roro
Trésorier
Trésorier
roro

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Re: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:02

salut soit le bienvenu sur le forum, au plaisir de te croiser sur un terrain!

:shock:sinon j'ai juste une question, es-ce-que tu parle autant que tu écrit?
ça fais un sacré pavé ta présentation Shocked
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Re: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:06

Salut à toi,

Bienvenue sur le forum ! Ça fais plusieurs de voir une présentation comme la tienne ! Merci !
teted
Major
Major
teted

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Re: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:12

bonjour et bienvenu Very Happy
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Re: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:58

bienvenu sur le fofo

et encore un snipe ! va falloir sortie le LG pour ceux là !

et oui pour un snipe tu parle bcp faicle a te repérer en partie Razz
DeVill
Sergent
Sergent
DeVill

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Re: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:12

Merci à tous !

Non je ne parle pas autant d'habitude, c'est juste pour faire une présentation correct et en avoir moins à dire plus tard Wink

Mais par contre je suis toujours prêt à déconner ! cheers
lylwen
Membre du conseil d'administration
lylwen

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Re: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:31

Bienvenue ;-)
Tu es sur que ca n'est que moi /sifflote hihihi
Plus qu'a voir ce que ca donne un snipe qui tire en coin, en partie.
Content de te voir ici
john0007
God of armed
God of armed
john0007

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Re: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill EmptySam 23 Mai 2015 - 19:12

bienvenue et au plaisir de croiser la bille....

si tu aime déconner sauf en cours de partie tu as le profil d'un TTA...
DeVill
Sergent
Sergent
DeVill

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Re: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill EmptySam 23 Mai 2015 - 19:50

Merci bien, On verra ce qu'il en est quand on sera sur le terrain Wink

Lylwen, tu verras c'est assez spécial ^^ en espérant ne pas avoir trop perdu la main Rolling Eyes
lylwen
lylwen

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Re: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:28

DeVill a écrit:
en espérant ne pas avoir trop perdu la main Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy
teted
Major
Major
teted

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Re: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill EmptyVen 29 Mai 2015 - 1:08

sympas la photo de Disney ...
a bientot Very Happy
DeVill
Sergent
Sergent
DeVill

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Re: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:49

Bah ouais normal ! =)

Je verrais à la changer le jour où j'en aurais une de moi en partie =)
Contenu sponsorisé

Rémy Alias DeVill Empty
MessageSujet: Re: Rémy Alias DeVill   Rémy Alias DeVill Empty

Rémy Alias DeVill
Page 1 sur 1