DarkWolf Adjudant-chef
Localisation : AUBENAS Messages : 419 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 35
| Sujet: VENDU Ven 3 Oct 2014 - 19:59 | |
| Ensemble Repro renforcée US "para" 3 Parties à son actif par l’ancien proprio, état très proche du neuf.Mais s'est un poil trop petit niveau taille malheureusement. - Pantalon : 34R (perso il me faudrait du 42 voir 44 LOL)- Veste : 42R (perso il me faudrait du 50 voir 52 reLOL) Prix : 65€ Repro ceinturon BARNeuf, juste une séance photos avec vite fait Prix : 20€ Repro Porte chargeur court thompson Neuf, juste une séance photos avec vite fait Prix : 20€ Échange possible contre : Répliques :- Tenue WW2 "para" US (je fais 1m90/95kg) Taille veste 50 voir 52, pantalon taille 42 voir 44) - Garant ICS - AK74, AKM, AKMS, RPK de chez LCT ou E&L GEAR WW2 :Voir ma liste ici http://airsoft-ardeche.superforum.fr/t169-...fr-us-et-uk#676-> Rien d'autre pour l'instant -> Rien d'autre ! Conditions de vente (MAJ 2014) : - Ma réputation n'est plus à faire, un doute ?! -> Regardez mes évals sur FA ! - Mineurs, collectionneurs de photos, désisteurs, hors sujet, KikooLOL et autres boulets : passez votre chemin ! - Payement par chèque OK - Payement par Paypal (+ frais Paypal à la charge de l'acheteur). - En cash seulement en main propre. - Expédition du colis aussitôt l'encaissement fait. - Le premier qui paye remporte le matériel, ce faisant vous acceptez les conditions de vente. - Tous les prix sont indiqués FDP OUT, sauf si le contraire y est noté. - Je me décharge de toute responsabilité après son dépôt à La Poste si il n'est pas assuré, donc à vous de voir si vous l'assuré ou non. - Mes réplique et matos sont vendus dans l'état avec une description claire. - Pas de reprise, pas de SAV, c'est de l'occasion ici pas un magasin. - Note aux boulets : Prenez bien le temps de lire mes annonces et vos MPs avant de me faire perdre le mien ! - Ne vous attendez pas à une réponse en cas de proposition non sérieuse ou hors sujet.
Dernière édition par DarkWolf le Sam 13 Aoû 2016 - 11:02, édité 2 fois | |
|
DarkWolf Adjudant-chef
Localisation : AUBENAS Messages : 419 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 35
| Sujet: Re: VENDU Sam 4 Oct 2014 - 22:25 | |
| | |
|