Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn Empty
MessageSujet: Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn   Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:08

A Vendre

-Parka Taille L NEUVE couleur CE 20€

-Treillis Atacs-FG Emersonn Veste Taille L pantalon Taille US 32REG , Taille 40/42 renfort au coude et genoux (mousse) le treillis à servi 1 seule fois est comme neuf. 40€

Remise en main propre si possible (dans un rayon de 20kms autour d'Annonay)

Pas d'échange !! paiement en espèces si remise en main propre ou par chèque ou mandat cash si envoi par la poste (je n'est pas de paypal)

Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn <a href=Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn P1040528" />

Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn <a href=Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn P1040529" />

Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn <a href=Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn P1040530" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn Empty
MessageSujet: Re: Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn   Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:31

tu arrête ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn Empty
MessageSujet: Re: Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn   Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:09

Non on va pas dire ça comme ça, juste que j'ai d'autres priorité actuellement niveau loisir (je viens d'acheter un drone)  et que je me sépare de certains de mes équipement d'airsoft pour financer mon autre loisir (accessoires etc..)

Je vais me racheter un petite réplique pas cher et un treillis d'occase style CE pour joué à l'occasion, car entre ma maison mon boulot et mon nouveau loisir j'ai plus beaucoup de temps pour l'airsoft, donc ça sera quelque parties par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn Empty
MessageSujet: Re: Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn   Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:18

Jai un petit mp5 k pdw avec silencieux et crosse m4 a vendre... si ca te tente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn Empty
MessageSujet: Re: Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn   Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre Treillis militaire Félin
» Pantalon Emerson Multicam/ATACS GEN2 / 3 vs Crye Precision GEN 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: