Babylon God of armed
Localisation : Saint-Etienne de Valoux Messages : 1109 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 51
| Sujet: vends M4 Baby Monster Tank de chez G&P Mar 3 Déc 2013 - 0:55 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord: Paiement par chèque (si livraison par la poste) ou en espèces uniquement si remise en main propre !! je ne posséde pas de paypal, envoi du chèque par courrier prioritaire en J+1 pour que cela soit rapide (ça coûte trois fois rien) Je ne suis pas responsable de la perte du colis par la poste si cela arrive et donc aucun remboursement ne sera fait le cas échéant.
je vends cette magnifique M4 BABY MONSTER TANK de chez G&P, rare et original s'est une réplique absolument magnifique !! en parfait état (comme neuve) elle n'a que 4 parties à son actif, état impeccable et extrêmement bien entretenue (je suis un maniaque)
La réplique à 6mois à peine.
***Le lot est INDISOCIABLE je ne vend rien à part***
Place aux descriptif..
**M4 BABY MONSTER TANK de chez G&P**
-gear box modifier et calé -tete de piston alu sur roulement SHS -tete de cylindre alu avec double joint torique ELEMENT -cylindre inox MODIFY -guide ressort alu sur roulement SHS -bec d'air polycarbonate avec joint torique GUARDER -canon 6.04 SYSTEMA 180mm de long -cross MAGPUL CTR -Bushing sur roulement -Câblage arrière
je la vends avec :
-la red dot type T1 -les mires MAGPUL -mini poignet MAGPUL -4 hicap et 1 Mid-cap -2 batteries Lipo 7.4v 1200mah avec connecteurs en T -housse guarder et sangle
Prix: 300€ fdp-in envoi par colissimo, (si assurance en plus à vos frais) (ou non au choix) ou remise en main propre secteur Annonay en Ardèche (prix ferme et non négociable)
****PAS D'ECHANGE****[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
Babylon God of armed
Localisation : Saint-Etienne de Valoux Messages : 1109 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 51
| Sujet: Re: vends M4 Baby Monster Tank de chez G&P Mar 17 Déc 2013 - 11:39 | |
| VENDU
A locker merci
Sujet verrouillé par Boud's | |
|
vin's Adjudant
Localisation : romans Messages : 171 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 46
| Sujet: Re: vends M4 Baby Monster Tank de chez G&P Mar 17 Déc 2013 - 16:40 | |
| Cool j'ai mon sr16E3 de chez VFC si tu veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends M4 Baby Monster Tank de chez G&P | |