Je tenais a remercier tout les personnes qui m'ont aider au cours de la journée ainsi qu'au personnes qui on fait la route pour venir jouer
,
je tiens a m’excusai pour la matin pour le lancement de la partie ( un peu long ) , mon téléphone de campagne déconner perte de temps etc .
Sinon il y a eu des jolies tenues dans les deux camps
, du jolie matos ( mortier et de jolies répliques ).
Les scénarios était simple , histoire que tout le monde joue .
après coté role play j'ai a dire au joueurs ww2 , certains modernes se sont prêter au jeux alors que d'autre était encore la juste pour tirer de la billes ...
se qui fait comprendre dans le jeu ww2 , c'est d'une part on joue le rôle d'un soldat , un sapeur , un médecin , un sous off etc ... faut rentrer dans le role play et secondo on ne tir par a tout bout de champs . J'ai du tirer 200 billes dans la journée et ça me conviens totalement .
Alors oui quand on a pas l’habitude c'est frustrant , ' on se fait chier etc '
mais on joue pas a l'airsoft moderne et on est la pour faire du frags
anecdote que j'ai vu , un groupe moderne était positionner dans la foret 9 personnes en gros , ils devaient tenir la position mais certains se fessait chier et voulais faire du frags . La moitié du groupe se divise et 5 minutes plus tard les alliés groupés prenne d'assaut la forêt en moins de 10 minutes ... ils se sont fait décimer
ca sera surement a refaire mais plus structuré !
pour se qu'ils veulent faire connaissance avec le ww2 , voici notre forum
http://www.raww2.org/