Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d adhésion Empty
MessageSujet: Demande d adhésion   Demande d adhésion EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:10

Salut aezrte 

Juste un petit mot pour ce super accueil fait a chaque parties et ça y est je me lance !!! voila mes 3 parties de faites et j'aimerai vraiment faire partie de votre team. Comme je l ai dit a plusieurs d'entre vous lors des parties précédentes je suis prêt a donner de mon temps de mes connaissances de ma personne "PAS DE MAUVAISES PENSEES MERCI"lol!  ftrgd
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d adhésion   Demande d adhésion EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:00

Ok j'ouvre un vote pour ton adhésion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d adhésion   Demande d adhésion EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:08

Le vote pour ton adhésion est positif. Airsoft TTA ne prenant plus de nouveau membres pour 2013, tu passes "Futur membre" jusqu'à l'année prochaine (ce qui te donnes accès à la quasi-intégralités de la partie privée du forum). C'est ensuite le bureau de 2014 qui décideras les modalités d'inscriptions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d adhésion Empty
MessageSujet: Demande d adhésion    Demande d adhésion EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:55

Merci à tout le monde pour mon adhésion Very Happy je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes au sein de l association ... Aujourd hui je suis vraiment heureux de faire parti des TTA merci a tous et à plus tard dans une partie...,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d adhésion   Demande d adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» demande adhesion
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Présentation :: Comment rejoindre la team TTA ?-
Sauter vers: