Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 reunion au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

reunion au sommet Empty
MessageSujet: reunion au sommet   reunion au sommet EmptySam 8 Mai 2010 - 17:34

pour info lundi le bureau de l assoce uniquement aurra un reunion administartive sur les divers sujet

-demande de terrain
-comptabilité
-bilan des patch
-sponsoring
-futur projet
-chroni
-etc etc....
pour les membres du bureau la reunion aura lieu a tournon chez stef de 18h a maxi 20h!!!
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: reunion au sommet   reunion au sommet EmptySam 8 Mai 2010 - 18:53

Pas trop de rapport mais avant la réunion avec mon pere que vous aurait dit moi a peu pres ce que tu veut que je lui dise pck je lui en parle pas mal deja mais si ta un truc en particulier.

Par contre il me critique souvent que ce jeu représente la guerre et la violence donc cher pas trop comment il va réagir avec vous.

Car si sa ce trouve il fait genre qu'il trouve sa bien " alors mon fils tu tes bien ammusé" " alors tu va a la guerre ( en rigolant) " tout sa pour essayer de trouver un moyen de parler avec moi de ma passion. Mais la ou sa bloc c'est si il fait le focus. " Ah non je veux pas d'une association qui represente la guerre "

Le defaut de mon pere : obstiné ; c'est toujours lui qui a raison. Pour lui la culture c'est la vie donc essaye de trouver des trucs qui ce raproche de la culture pour que la pilule passe mieux.

Mais apres tout depend de son humeur moi la je te l'ai decrit comme il est a la maison.

Sa devrai passer =)
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: reunion au sommet   reunion au sommet EmptySam 8 Mai 2010 - 19:05

il ne faut pas dire que l on fais la guerrec pas sa mais que l on pratique avantout un jeux de role grandeur nature!!! qui mais en seinne deux equipe qui on pour but des se touché!!!

oui on se tire dessu mais on ne proclame aucune violance aucune haine, mais que du fair-play et de la rigolade

mais merci de nous prévenir qu avec ton papa c'est pas gagné!!! il va faloir faire sa subtilement!!!

mais on a avant tout rdv avec le maire de tournon pas avec lui, mais sa sera que par la suite que l on demandera a le rencontré.

nous notre culture c'est de se défoulé non pas en se fessant mal mais en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: reunion au sommet   reunion au sommet EmptySam 8 Mai 2010 - 19:09

Non mais je lui est jammais dit que l'on fesait la guerre comme il me voyait partir en militaire il simaginer des trucs meme en lui expliquant sa rest chaud. Mais sa depend en faite tu voudrait lui parler jsute de l'airsoft ou demander un terain ?
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: reunion au sommet   reunion au sommet EmptySam 8 Mai 2010 - 19:14

je c'est pas encore jpence qu on en reparlera apré notre reunion avec le maire.

comme exemple a tain on a vus le maire, il nous a renvoyé vers la personne chargé de cultur pour le forum des association.

sa poura etre dans des cas comme sa que l on demandera a le voire mais pour le moment rien de préssi et de défini donc parle de rien si c'est genent pour toi. tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: reunion au sommet   reunion au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale 2013 : le 13/01/2013
» reunion de mi saison
» Première réunion
» Réunion du 22 juillet
» reunion airsoft TTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Accueil :: Airsoft TTA (L'actualité de notre association) :: Archives Actualité TTA-
Sauter vers: