Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 préparation d'une op ww2 -moderne

Aller en bas 
+3
N1V3K
Boud's
psycho
7 participants
AuteurMessage
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:54

Voila je commence maintenant a préparer l'op " temporelle "

Voici déja de quoi ca parle :


L'ORIGINE ......


Depuis plusieurs centaines d'années les Templiers recherchent un artefact qui permettrait de voyager dans le temps .

En 1930 des Templiers allemand on dévoilés l'existence de cet artefact , le gouvernement créé alors l ' OIVT ( Organisation International du Voyage Temporel ) composé de scientifiques qui a pour but de reproduire , à l'aide des connaissances des templiers , l' artefact .

En 1938 , après plusieurs essais et de recherches , il est possible de voyager dans le temps , mais sur des courtes durées . L' Institut de recherche scientifique de Berlin créer une unité spéciale composée de scientifique , archéologue et de soldat allemand de haut rang afin de poursuivre et fiabiliser cette technique . Tous cela sous le contrôle direct de l'Ahnenerbe * et du Reichfurher Himmler .Les Templier sont infiltré et mit sous contrôle de la WH ( pas envie de dire SS ) .

Une branche dissidente des Templiers décident de quitte l'Allemagne nazi pour les USA et une autre partie en URSS .

Grace aux ressources quasi illimitées de ses deux superpuissances , il mettent au point les voyages temporels ------------------>>>>> LA GUERRE FROIDE TEMPORELLE COMMENCE dés 1950 et jusqu'a l'effondrement des pays de l'EST fin des années 80 .

Fin des années 80 une agence de la Patrouille du Temps ( TP )international est créer afin de contrôler et intervenir en cas de création de parodoxe et de changement de l'histoire , tous cela sous contrôle de l'ONU .Sa branche armée et le GIST ( Groupe Intervention Spaciaux Temporel ) . La base de la TP est installer loin dans le passé afin de pouvoir intervenir sur toute la ligne du temps sans subir des "paradoxes Temporelles " qui pourrait les faire cesser d’exister.


L'HISTOIRE .......


1944 l' Abnenerbe décide , devant la défaite quasi certaine de l'ALLEMAGNE de préparer une expédition dans le futur afin de récupérer de la technologie pouvant leurs donner l'avantage décisif .

Le commande allemand , rassemble une unité spéciale : Le SK (Sonderkommando Kriegszeiten) ,avec des uniformes de tout pays afin de mettre la patrouille du temps dans la confusion .

La TP détecte le changement de l'histoire à compter des années 40 pour l’Allemagne ainsi que pour la victoire total du 3 eme Reich et décide d'intervenir. Les allemand ont prit des technologie du futur ainsi que des soldats ( moderne ) .
Une unité du GIST voyage alors dans le passer dans le but d'intercepter et de mettre hors d'etat , le groupe allemand et ses acolytes .


Si la mission du GIST échoue ce serait la fin du monde libre ....... et le début d'une ére de ténébre.

Objectifs :

GIST ------> détruire ou récupérer , les élément de technologie temporel , le manuel d’utilisation ( objectif principal )

Détruidre poste de garde , poste radio etc etc (a amélioré )
SK -----> défendre les éléments de technologie temporel , le manuel et lancer une contre attaque contre GIST et les alliés
Dress code :

La SK ----> Tenues allemandes autorisés mais sans symboles nazis ou , caché par un adhésif . Touts soldat moderne CCE ou camo RUSS

Le GIST ---> toutes tenues américaine moderne et toute tenue des alliés ww2 ( russ , américain , anglais , français , ffi etc ) .

Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:21

Suite a cela , je voudrais " emménager " le terrain comme a l'époque :

- camps allemand ( avec hôpital ) ( voici la tenue l’infirmière)
préparation d'une op ww2 -moderne 6e5fd011
- camps américain  ( avec hôpital )

si possible un avant post allemand ( mitrailleur ) avec mg42 neutralisé , qui sera simulé par une batteuse moderne :

préparation d'une op ww2 -moderne 33492710

avec téléphone de campagne : model que j'ai commander , ainsi que plusieurs membre de mon assos ww2

préparation d'une op ww2 -moderne 87610

si vous avez du militaria ww2 ( caisse , lit de camp ... tout se qui se rapporte a la ww2 ou juste aprés je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:19

Perso pour le moment j'ai rien en WWII Neutral.

En espérant que d'autres auront Wink.
Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:01

Ca pŕend firme et c réfléchi ça fait plaisir et y'a moyen de faire un truc sympa et décalée continue c cool
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:32

c'est bien parti ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:40

Ah oui je peux faire venir des véhicules ww2 jeep etc et du matos pour faire un camps alliés, tente, lit picot etc . Il faut juste trouver des objets decorative . Caisse a mum etc . Ah oui je suis a la recherche d'objet magique pour simulé des artefacts
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:07

S'est une partie ou il faudra venir habillé en ww2 ou non ? (au risque de me faire tapé sur les doigts je preferre demander)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:17

Le principe de la partie sera justement d'opposer des personnages ww2 à des protagonistes "modernes" en camo actuel. C'est un bon compromis pour permettre aux joueurs ayant des tenues historiques de pouvoir les sortir, tout en ne mettant pas les autres joueurs sur le banc de touche. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:33

ah euh téléphone reçu aujourd’hui

préparation d'une op ww2 -moderne Mwa10

et les véhicules que je peux avoir :

préparation d'une op ww2 -moderne 56125510
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:18

play-mobile a écrit:
Le principe de la partie sera justement d'opposer des personnages ww2 à des protagonistes "modernes" en camo actuel. C'est un bon compromis pour permettre aux joueurs ayant des tenues historiques de pouvoir les sortir, tout en ne mettant pas les autres joueurs sur le banc de touche. Wink 
Ok cool ça ! j'aime bine l'idée qui est très original.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:07

préparation d'une op ww2 -moderne 90521910

préparation d'une op ww2 -moderne 12779810

voila tenue infirmière arriver Wink ca commence a prendre forme
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:10

énorme !!! (attention, attention : je ne parlais pas de ta femme ! Smile )
C'est cool qu'il y aie des tenues! Ca donne un sacré plus au scénario
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:31

moi j'aime bien l'idée des infirmières je vais etre out souvent ^^


sinon pour les objets j'ai :

- viel telephone US

- caisse bois style WW

-
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:34

coutch a écrit:
énorme !!! (attention, attention : je ne parlais pas de ta femme ! Smile)
C'est cool qu'il y aie des tenues! Ca donne un sacré plus au scénario
ouais , puis les tenues de femmes américaines ca dépote aussi !
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:35

skydoudou a écrit:
moi j'aime bien l'idée des infirmières je vais etre out souvent ^^


sinon pour les objets j'ai :

- viel telephone US

- caisse bois style WW

-
cool pour les caisses en bois need Wink , les vieilles caisses a bouteilles aussi en bois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation d'une op ww2 -moderne Empty
MessageSujet: Re: préparation d'une op ww2 -moderne   préparation d'une op ww2 -moderne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation d'une op ww2 -moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP DEMINEUR 27 NOVEMBRE 2016 RP
» Moderne warfar 2 recherche
» partie ww2 moderne photo
» Réunion de préparation du RAID TTA le 22/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions-
Sauter vers: