| vidéo de mon équipe du Var | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coutch Major
Localisation : St Marcel Les Valence Messages : 550 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 40
| Sujet: vidéo de mon équipe du Var Ven 26 Juil 2013 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: vidéo de mon équipe du Var Lun 29 Juil 2013 - 22:01 | |
| Ah oui quand même ! Carrément un tour en hélico ! Alors comme ça les herbes de Provence c'est ton truc ? | |
|
| |
N1V3K Membre d'honneur
Localisation : Tain Messages : 1437 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 41
| Sujet: Re: vidéo de mon équipe du Var Lun 29 Juil 2013 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Paramax51 God of armed
Localisation : ANNONAY Messages : 1493 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: vidéo de mon équipe du Var Mar 30 Juil 2013 - 1:39 | |
| Sympa l helico!!! Si l'assoce en loue un pour une OP, je vous promets mon arrivée en parachute sur le site!!!!!!! | |
|
| |
Babylon God of armed
Localisation : Saint-Etienne de Valoux Messages : 1109 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 51
| Sujet: Re: vidéo de mon équipe du Var Mar 30 Juil 2013 - 2:20 | |
| ah ouai carrément un hélico !!! ça s'est la classe !! | |
|
| |
coutch Major
Localisation : St Marcel Les Valence Messages : 550 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 40
| Sujet: Re: vidéo de mon équipe du Var Mar 30 Juil 2013 - 8:57 | |
| @ boud's : oui je prends un cuillère d'herbe de provence tous les matin pour ne pas perdre l'accent du sud Ouais l'hélico était la cerise sur le gâteau de cette OP. D'ailleurs l'année dernière, il y avait également les hélico, et c'était la toute première fois en France sur une partie d'Airsoft!!! Après, pas tout le monde pouvait prendre l'hélicoptère, seuls ceux qui faisaient partie de l'ONU ET qui avaient payé une PAF plus importante pouvaient embarquer dans la machine. Cette année pour les simples joueurs, la PAF était de 45 € pour 2 jours all in et pour les chanceux qui se faisaient héliporter, la PAF était de 145 €... D'ailleurs je en sais pas si vous avez vu certains éléments d'organisation dans la vidéo? J'en ai parlé a certains d'entre vous : chaque QG avait une tente dans laquelle se trouvait la carte du terrain sur laquelle les généraux faisaient déplacer leurs pions symbolisant chacune de leurs équipes. Dans chaque équipe, le Team Leader donnait sa position au général, ce qui permettait à ce dernier de savoir exactement où ses équipes sont et de s'assurer que chaque équipe respecte bien les objectifs qui lui sont donnés. Bref un sacré niveau d'organisation. | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: vidéo de mon équipe du Var Mar 30 Juil 2013 - 20:24 | |
| je viens de matter ça je suis bluffer par la dream team et la partie monstrueuse avec comme tu dis cerise sur le gateau elico...
jolie montage je suis fan ça me donne envie de buy une cam ^^ | |
|
| |
coutch Major
| Sujet: Re: vidéo de mon équipe du Var Mar 30 Juil 2013 - 20:35 | |
| merci mon ptit Sky^^ Pour le montage vidéo de transmettrai vos commentaires à mon pote qui l'a faite ouais c'était pour moi une des OP à ne pas louper ! et pour la team, j'ai hâte de connaître la même chose avec vous !!!
Après pour la caméra, sache que que ça ne fait qu'une petite partie du travail ==> c'est le montage après qui fait tout !!! Pour info j'ai actuellement un Contour GPS et en septembre je compte la vendre et me prendre à la place une toute dernière^^ Mais je vous tiendrai au courant en premier avant de la mettre en vente de partout
| |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: vidéo de mon équipe du Var Mar 30 Juil 2013 - 20:38 | |
| - coutch a écrit:
- merci mon ptit Sky^^
Pour le montage vidéo de transmettrai vos commentaires à mon pote qui l'a faite ouais c'était pour moi une des OP à ne pas louper ! et pour la team, j'ai hâte de connaître la même chose avec vous !!!
Après pour la caméra, sache que que ça ne fait qu'une petite partie du travail ==> c'est le montage après qui fait tout !!! Pour info j'ai actuellement un Contour GPS et en septembre je compte la vendre et me prendre à la place une toute dernière^^ Mais je vous tiendrai au courant en premier avant de la mettre en vente de partout
oki, je me doute bien que le montage joue bcp mais sans caméra, j'ai que les souvenir xD d'ici quelque temps je chercherai soit contour ou Go pro on verra... | |
|
| |
N1V3K Membre d'honneur
Localisation : Tain Messages : 1437 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 41
| Sujet: Re: vidéo de mon équipe du Var Mar 30 Juil 2013 - 23:38 | |
| Ta contour m'intéresse en passant on en repellera serieuszemnt | |
|
| |
coutch Major
| Sujet: Re: vidéo de mon équipe du Var Mer 31 Juil 2013 - 0:01 | |
| | |
|
| |
coutch Major
| Sujet: Re: vidéo de mon équipe du Var Dim 25 Aoû 2013 - 14:27 | |
| Petit up (pour Naplooz) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo de mon équipe du Var | |
| |
|
| |
| vidéo de mon équipe du Var | |
|