Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lylwen
Membre du conseil d'administration
Membre du conseil d'administration
lylwen


Localisation : Eymeux
Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2013

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:52

Bonjour à tous,

Voila, un petit message pour vous dire que tout va bien. Ca fait un moment que vous ne m'avez pas vu que ce soit sur le forum ou en jeu. J'ai été bcp pris (et le mot est faible) par mon boulot ou plutot sans trop développer par l'obtention de mon CDI. Et comme dirait l'autre, ca y est, ca c'est fait. J'ai signé après un an et demi de CDD et des petits délires de prof refoulé qui aime bien les interrogations de mon chef. Il y a aussi mes parents qui déménagent et cherchent aussi à venir dans le coin et comme je suis le plus prêt, je cherche pour eux et visite, ce qui me fait super plaisir mais me prends du temps aussi. Donc voila je vais revenir à une vie plus sympa dans laquelle il y a entre autre de bonnes journées passées à ramper dans les bois, à se dire que cette position serait pas mal et que l'on est à coté de la plaque, enfin reprendre avec plaisir un role de sniper newbee.

Sinon niveau réplique, j'ai toujours un well MB10 d'origine mais je dois monter un canon de précision et un joint hop up qui sont juste à coté de la réplique. Ils n'ont plus qu'a faire un saut dedans et hop, c'est parti.

Voila, donc je ne vous oublie pas, j'ai hate de revenir vous voir.
@ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:20

hâte de te revoir sur le terrain mon ptit !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas mort
» psycho ??? mais il était pas mort ?
» Le plus long serpent du monde retrouvé mort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Coin flood-
Sauter vers: