Babylon God of armed
Localisation : Saint-Etienne de Valoux Messages : 1109 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 51
| Sujet: amplificateur de bruit Novesk Madbull Ven 5 Avr 2013 - 10:10 | |
| Salut à tous
Je vends un amplificateur de bruit Novesk Madbull neuf jamais servi, montage anti-horraire.
Je l'avait commander avec ma réplique mais le filetage de cette dernière et de type horraire, donc faut que j'en achete un autre.Prix: 20€[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
Tonio Sergent-chef
Localisation : Valence Messages : 67 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 32
| Sujet: Re: amplificateur de bruit Novesk Madbull Ven 5 Avr 2013 - 19:45 | |
| je me demanderais tjr a quoi cela sert d'amplifié le Fiufiufiu d'une réplique ... | |
|
Babylon God of armed
Localisation : Saint-Etienne de Valoux Messages : 1109 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 51
| Sujet: Re: amplificateur de bruit Novesk Madbull Ven 5 Avr 2013 - 20:02 | |
| A donne une touche de "réalisme" en plus car le bruit est plus sourd avec un ampli (ça dépend les modèles), à donner une touche personnel à ça réplique (certains sont plutôt bien réussi) à donner un autre look à ça réplique (ça change des cache flamme habituel) etc..etc..
Après on aime ou pas
A quoi ça sert de mettre des jantes alu sur une voiture ?!?! quand tu roule avec tu vois pas les roues... | |
|
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: amplificateur de bruit Novesk Madbull Ven 5 Avr 2013 - 20:43 | |
| Si sa rend bien sur la mienne pourquoi pas ! | |
|
Babylon God of armed
| Sujet: Re: amplificateur de bruit Novesk Madbull Ven 5 Avr 2013 - 21:25 | |
| - Boud's a écrit:
- Si sa rend bien sur la mienne pourquoi pas !
Tu veux dire qu'il pourrait t'intéresser ? si oui un gars m'a répondu sur FA et il m'a dit qu'il m'envoyer un chèque dés demain, donc j'attends de le recevoir (on sais jamais) et je te tiens informer Boud's | |
|
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: amplificateur de bruit Novesk Madbull Sam 6 Avr 2013 - 14:45 | |
| Ok tiens moi au courant si le gars change d'avis . | |
|
Babylon God of armed
| Sujet: Re: amplificateur de bruit Novesk Madbull Mer 10 Avr 2013 - 0:06 | |
| A supprimé merci Du coup au boulot j'ai réussi à faire re-taraudé le filetage, ça a était chaud car c'est du filetage fin et ils avaient pas, du coup on me l'a passé au tour et hop !! il s'adapte nikel !! Donc je le garde, et j'ai contacter le gars qui devait me l'acheter pour lui dire que c'était plus bon. | |
|
Paramax51 God of armed
Localisation : ANNONAY Messages : 1493 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: amplificateur de bruit Novesk Madbull Mer 10 Avr 2013 - 7:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amplificateur de bruit Novesk Madbull | |
| |
|