Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Informations sur le M15 A4 de ASG

4 participants
AuteurMessage
Awerel
Sergent-chef
Sergent-chef
Awerel

Informations sur le M15 A4 de ASG Empty
MessageSujet: Informations sur le M15 A4 de ASG   Informations sur le M15 A4 de ASG EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:24

Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition du M15 A4 de chez ASG. Je suis forcé de constaté qu'il ne possède pas de rail pour supporter des accessoire (notamment une poignée...).
En regardant rapidement sur Internet, j'ai vus qu'il était possible d'en ajouter sur la partie se trouvant juste devant la Gearbox, cependant, avec le modèle de réplique que j'ai, cette partie est monopolisée par l'emplacement de batterie.
La réplique en question (referencée 17356 chez ASG mais introuvable sur leur site, allez savoir) ressemble trait pour trait a celle-ci
Auriez vous une idée pour que je puiise au moins avoir un rail dessous, pour installer une poignée ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350

MessageSujet: Re: Informations sur le M15 A4 de ASG   Informations sur le M15 A4 de ASG EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:57

Normalement je pense que tu dois pouvoir y fixer un truc de ce genre.
http://www.taiwangun.com/parts-and-accesories/mounts/long-ris-rails-set-acm.html

Sous le garde main normalement tu as 6 trous, ce rail doit pouvoir se fixer dessus, il faudrait regarder les dimensions.
Pour l'accroche après peut être prévoir des boulons.
Attention au frais de port sur tawain gun chéros pour une petite pièce comme ça .

Awerel
Sergent-chef
Sergent-chef
Awerel

MessageSujet: Re: Informations sur le M15 A4 de ASG   Informations sur le M15 A4 de ASG EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:23

Bien vus les 6 trous sous le garde main !
J'irais faire un tour chez DR6 ou au surplus militaire de Portes les Valence (je ne suis pas loin Wink ), je devrias trouver ce que je veux. Merci beaucoup nicolas26350 !
Tonio
Sergent-chef
Sergent-chef
Tonio

MessageSujet: Re: Informations sur le M15 A4 de ASG   Informations sur le M15 A4 de ASG EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:10

Aillant la mm réplique que toi (enfin c'est le M15A2 moi) les rails RIS ne s'adapte pas sur le garde main ... Mise a par si il ont sorti depuis un rail qui s'adapte, mais une des rare solution sur se genre de réplique c'est de changé le garde main complet (ou juste les 2 coques)
Le Général
Adjudant
Adjudant
Le Général

MessageSujet: Re: Informations sur le M15 A4 de ASG   Informations sur le M15 A4 de ASG EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:19

Si tu es un peu bricolo tu adopte un morceau de rail que tu fixe à travers les trous qui sont dans le garde main. Je l'ai eu fait pour deux M4 de ce type par le passé, ça marche très bien.
Awerel
Sergent-chef
Sergent-chef
Awerel

MessageSujet: Re: Informations sur le M15 A4 de ASG   Informations sur le M15 A4 de ASG EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:11

A voir. Je vais voir si l’existant ne peut pas répondre a mes attentes.
Merci pour vos conseils / astuces / idées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations sur le M15 A4 de ASG   Informations sur le M15 A4 de ASG Empty

Informations sur le M15 A4 de ASG
Page 1 sur 1