Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 titi coups de gueule

Aller en bas 
+7
Grizoux
N1V3K
Babylon
Paramax51
teted
Syl
Tonio
11 participants
AuteurMessage
Tonio
Sergent-chef
Sergent-chef
Tonio


Localisation : Valence
Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:54

Bonjour,

Edition et modification du post par modérateur Paramax51.

Sur ceux, après 3 ans de non pratique d'airsoft, je suis déçus par la mentalité de certain et ai perdu gout à cette activité.
Je resterais donc activiste passif en temps qu'aide magasin mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:12

Bonjour,

Je ne sais pas si ce coup de gueule est adressée à nous (car étant sur notre forum). Sache que nous sommes une association indépendante de l'ANA. Je suis désolé pour toi de ses mésaventures. Sache que chez nous, tu seras bien acceuilli et on te posera pas de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
teted
Major
Major
teted


Localisation : cheminas
Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 37

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:16

je confirme tu et le bienvenu et chez nous il n'y a pas de faux plan.
bonsoir et a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:18

Salut Tonio,
Je suis Paramax51, l'un des membres du conseil d administration des TTA.
Après accord du président de notre association, j ai édité et modifier ton post en tant que modérateur du forum.
Je l ai fait pour les raisons suivantes:
-Ici c est le forum des TTA, donc en partie publique il est hors de question de régler tes comptes avec d autres équipes.
-si tu as eu un problème avec d autres équipes, règle ça directement avec elles, nous ne voulons pas savoir ce qu'il se passe avec ces équipes là.
-de même, si tu n as plus accès à leur forum, nous te demandons de ne pas utiliser celui des TTA pour t exprimer à ce sujet.

Nous comprenons ta colère mais nous ne pouvons pas et nous ne voulons pas en être l'outil.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:23

Tout à fait d'accord avec Paramax.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:22

En effet même si ta colère est grande et que ce n'est pas l'esprit de l'airsoft nous ne pouvons en aucun cas être le relais. Soit le bienvenue pour les partie chez nous, dans l'esprit qui est le notre.
À bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Sergent-chef
Sergent-chef
Tonio


Localisation : Valence
Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:47

Je pense avoir montré sur le terrain que je ne suis pas un personne a sale caractère.

Je n'ai nul colère envers votre équipe qui ma fort bien accueillie est avec lequel j'ai pu passé une très bonne journée.

Je m'excuse pour le post, mais je me suis dit que si qq'un de l'équipe incriminé lisais le poste, j'aurais une chance de réglé mes comptes en privé.

Je suis actuellement entrain de les réglés avec eux sur leur forum.

Se poste n'aillant donc plus a être, il peu être supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:53

Tonio a écrit:
Je pense avoir montré sur le terrain que je ne suis pas un personne a sale caractère.

Je n'ai nul colère envers votre équipe qui ma fort bien accueillie est avec lequel j'ai pu passé une très bonne journée.

Je m'excuse pour le post, mais je me suis dit que si qq'un de l'équipe incriminé lisais le poste, j'aurais une chance de réglé mes comptes en privé.

Je suis actuellement entrain de les réglés avec eux sur leur forum.

Se poste n'aillant donc plus a être, il peu être supprimé

Salut Tonio,
On avait bien compris ta démarche, ne t inquiète pas. Tu es le bienvenue chez nous quand tu veux.
On laisse le choix aux membres du bureau d'effacer ou non le post.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:06

Salut Tonio,

Nous avons bien compris ta démarche et ce que tu cherchais à faire transparaître dans ton message, mais tu comprends parfaitement que l'on a pas vocation à jouer les médiateurs entre les équipes et les freelances, sachant que nous avons déjà à faire tourner notre association.

Tu es toujours le bienvenue sur nos parties, sur notre forum et c'est avec plaisir que l'on jouera avec toi Wink

Au plaisir de croiser ta bille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:39

J’espère que tu t'arrangeras avec les équipes en questions. En tout cas oui on préfère ne pas être mêler à ce genre d'histoire.

Tu reste le bienvenu chez nous quand tu le souhaites Wink.
Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:25

Je ne v en aucun cas en rajouter tous et dit et me joint à mes compagnons TTA pour t accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Sergent-chef
Sergent-chef
Tonio


Localisation : Valence
Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:45

Comme quoi joué avec une équipe mal vue il y a longtemps porte préjudice dans le présent ... Aucune autre équipes ne me veux, hormis la votre.

Je vous en remercie pour cela.

J'aurais juste du mal a venir souvent entre le boulot et la bagnole qui est un vrai gouffre à essence (un demis plein pour venir a cheminas si si !! ) je participerais peu etre plus aux petites OP comme à Ponsoye
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Adjudant
Adjudant
Le Général


Localisation : A côté d'un voisin...
Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2012

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:27

Tu es le bienvenu à Ponsoye, ça fait toujours de rencontrer de nouveaux joueurs! On joue dimanche si tu veux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Sergent-chef
Sergent-chef
Tonio


Localisation : Valence
Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:11

Du coups je risque de ne pas être la dimanche vue que pour réglé mes soucis avc airsoft 26 et la FGE ils m'ont demandé de venir dimanche... Mais ponsoye c'est vrmt pas loin, sa me tente ... C'est un terrain plat ? ou mm type que Cheminas ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:16

même principe, uniquement bois si je me souviens.
Aménagement sur place (tour *2 )
Le terrain m'avait bien plus pas trop exposé en tir direct, beaucoup de zone de couverture, et souvent on se retrouve près enfin près, je veux dire par là que l'on ne voit pas les autres descendre le chemin sur 20m avant de pouvoir les atteindre.

Le terrain m'avait bien plus !!! surtout le bouclier d'assaut que vous aviez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Sergent-chef
Sergent-chef
Tonio


Localisation : Valence
Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:23

mmm bon a savoir ^^ On va évité la M4 de la dernière fois alors :p je vais tapé dans tout les arbres sinon XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Adjudant
Adjudant
Le Général


Localisation : A côté d'un voisin...
Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2012

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:57

Je crois que Nicolas a bien résumé! Il y a deux miradors, plusieurs planques types palettes, une maison en ruine qui surplombe une partie du terrain. Le terrain est par contre assez physique car c'est pentu. Mais personne n'en est encore mort! Actuellement, nous avons commencé la construction d'un fort pour aménager un peu le bas du terrain qui jusque là était plutôt de type forêt couvert. A oui il y a des lits de rivières qui le borde dans lesquels ont peu se planquer!

Sinon niveau équipement, nous avons en effet un bouclier, un accessoire type C4 et un mannequin et sa civière.

Pour ce qui est de l'accès au terrain, nous sommes partisans du covoiturage dans la mesure du possible et de la volonté des joueurs c'est plus économes et mieux pour l'environnement donc on se donne souvent rdv à Granges, puis on décolle de là. Voilà tu as toutes les infos pratiques,

Au plaisir de croiser la bille avec toi, n'hésite pas à t'inscrire sur notre forum http://taskforce2607.forumgratuit.org/post

Airsoftement!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:38

Bonjour,

Comme certain TTA le savent, je suis le président de l'A.N.A..

Je voudrais proposer à Tonio d'avoir une discutions en privé (Désolé, c'est le seul endroit ou je peux le joindre), histoire de mettre au clair notre différent.

Je tiens par contre à exposer certaine chose en public, suite à son premier message que vous avez été quelque un à lire. (D'ailleurs, merci aux admins pour leurs réaction rapide)

Édit par modérateur Paramax51.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Sergent-chef
Sergent-chef
Tonio


Localisation : Valence
Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:59

La réponse a était envoyé. A voir pour la suite.

Édit par modérateur Paramax51.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:17

Édit par modérateur Paramax51
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:25

Très bien, maintenant vous savez mutuellement comment vous joindre donc faites le et cessez d étaler vos différends ici.

Merci d avance.

Twilight-Angel et Tonio : puisque vous vous êtes contacté par MP, je modère vos posts afin d éviter toute sur- enchère de cette méprise.

Maintenant je m'adresse à tout le monde, hors TTA, nous ne sommes pas un réseau social, donc pour tout règlement de compte hors TTA, faites les ailleurs.
MERCI.


Dernière édition par Paramax51 le Jeu 14 Mar 2013 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:29

Je demande à un membre du bureau des TTA ayant les droits de locker ce sujet et de le placer en archive.

Merci les loulous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:40

Sujet locké à la demande de Paramax51.

Merci de vous référer à ses messages pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titi coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: titi coups de gueule    titi coups de gueule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titi coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TiTi
» Chargeurs 80 coups et 120cc
» vend lance grenade barillet 6 coups avec ses grenades
» Problème M4 VFC ( Tir deux billes tout les deux coups )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions :: Archives Espace discussions-
Sauter vers: