Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle réplique, stade : Hésitation

4 participants
AuteurMessage
Tonio
Sergent-chef
Sergent-chef
Tonio

Nouvelle réplique, stade : Hésitation Empty
MessageSujet: Nouvelle réplique, stade : Hésitation   Nouvelle réplique, stade : Hésitation EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:07

Bien le bonsoir,

Je souhaiterais avoir votre lumière sur un choix de réplique. Celons les critéres suivant, a quoi penseriez vous ?

- Déjà en premier lieu sa sera du full métal.
- En second lieu, un canon moyen, pr faire du CQB mais suffisamment long pour faire de l'anti snipe.
- En troisième, la puissance : Je joue souvent de loin donc 1.3j mini.
- Pour finir, PAS de AK ou leur dérivé, ny de G36 (je cherche une réplique peu commune ou du moins qu'on croise pas partout)

Mes choix :

Le FN herstal 2000

+ tres bonne réplique celons le magazine warsoft
- 380 fps annoncé donc tjr possible de joué auto ?

Magpul masada ACR
+ Gearbox custom
-

LMT defender CQB
+
- 1.1j (330fps) pas top pour de l'anti snip

HK 416 CQB
+
-

(petit kiff) VIPER COLT M4A1 RIS CO2 FULL METAL
+
- c'est a la limite du snip : 430fps

Si vous avez d'autres idées ...

P.S 700€ max
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault

MessageSujet: Re: Nouvelle réplique, stade : Hésitation   Nouvelle réplique, stade : Hésitation EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:06

Les joules ne permettent pas toujours d'avoir une meilleur portée/précision. Le changement (si besoin) du canon, du joint hop up améliore nettement la portée/précision dans beaucoup de cas.
Pour les "puissances":
350 fps max: auto autorisé.
350 à 400 fps max: seulement au semi (dit "anti-snip")
400 à 450 fps max: réarmement à verrou uniquement.

Pour le FN 2000 il me semble que l'on peut régler les m/s avec une simple clé allen; reste à savoir à combien elle sort au minimum.
Comme toujours, je conseil de te tourner vers du Marui surtout qu'il y a un 416. Par contre elle sort à 310 fps il me semble, ce qui risque de te rebuter...
Concernant le VIPER, pour m'être enormément renseigné à son sujet, c'est un exellent GBBR mais ça reste un GBBR. Entant par là que malgrès la possibilité de mettre un canon et un joint hop up d'AEG tu n'aura pas forcement une excellente portée/précision (même si des GBB comme le MP7 Marui n'ont visiblement pas grand chose à envier au AEG !). De toute manière le CO² c'est le mal d'après Viper-Tech (au dessus de 20°C), donc il faudrat mieux changer les chargeurs par du gaz (Colleman + APS3). Il y a toujours la possibilité de changer le bolt carrier par un développant moins de fps.
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile

MessageSujet: Re: Nouvelle réplique, stade : Hésitation   Nouvelle réplique, stade : Hésitation EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:44

Marui powweerr !! Nouvelle réplique, stade : Hésitation 35452
Le Général
Adjudant
Adjudant
Le Général

MessageSujet: Re: Nouvelle réplique, stade : Hésitation   Nouvelle réplique, stade : Hésitation EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:22

Marui, VFC... avec ton budget tu devrais pouvoir te faire plaisir!!! Niveau réplique je pense au 416 mais aussi au 417 (version 7,62 en RS), réplique qui n'est pas courante mais avec la même config (en airsoft) que le 416! Après faut aimer les gros chargeurs XD
Tonio
Sergent-chef
Sergent-chef
Tonio

MessageSujet: Re: Nouvelle réplique, stade : Hésitation   Nouvelle réplique, stade : Hésitation EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:18

ouuu mais oui !! le HK 416 et 417 m'ont l'air fort sympathique !!

Je pense que mon choix s’orienterait plus vers le Hk416, moins lourd, canon plus court. a voir cependant laquel des 2 gear et la plus costaud. de se que je vient de lire, c'est la 417 la plus 'custom'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle réplique, stade : Hésitation   Nouvelle réplique, stade : Hésitation Empty

Nouvelle réplique, stade : Hésitation
Page 1 sur 1