Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HITTEX - détection de mouvements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HITTEX




Localisation : 91
Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013

HITTEX - détection de mouvements Empty
MessageSujet: HITTEX - détection de mouvements   HITTEX - détection de mouvements EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:58

Bonjour à tous,


je me présente, Romain, et après avoir eu l'autorisation pour présenter mon site votre forum je viens donc poster ici.

Je suis le gérant d' HITTEX et je lance la vente d'équipements de détection de mouvements destinés à l'airsoft et au paintball.

Je pratique le paintball depuis 13 ans maintenant, l'airsoft occasionnellement, et je ne compte plus les fois où j'ai fini "OUT" parce que tous les accès ne pouvaient être sécurisés…

Le but de ces équipements est de ne plus être surpris par des adversaires qui nous auraient contourné comme ça se passe très souvent.

On peut tout aussi bien surveiller un objectif, un passage, etc... les applications sont nombreuses.

D'autres équipements sont en cours d'étude et viendront étoffer la gamme prochainement.

www.hittex.fr

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

HITTEX - détection de mouvements Empty
MessageSujet: Re: HITTEX - détection de mouvements   HITTEX - détection de mouvements EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:17

Bonne initiative en effet, mais perso je vois pas trop l'intérêt d'un tel équipement,pour moi l'airsoft est fait pour s'amuser, et le contournement, et donc une certaine tactique fait partie intégrante du jeux en lui même, avec se genre de matériel ça enlève un certains plaisir au jeux je trouve, mais se n'est que mon opinion.

je trouve que ça se rapproche un peu trop de l'armée et de ces équipements, qui dans se cas là biensûre sont indispensable pour la sécurité des soldats, mais là n'oublions pas que nous parlons d'airsoft ou de paintball et qu'on est là avant tout pour rigoler et s'amuser ensemble.

Il y a les bourrins qui aime faire face et rentré dans le tas coûte que coûte et il y a ceux qui aime un certains côté tactique (perso j'aime bien les deux à l'occaz)

Cependant ton système peux plaire à ceux qui pratique le milsim par exemple.

En tout cas fallait y pensé et c'est une bonne initiative de ta part, même si je n y adhère pas personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

HITTEX - détection de mouvements Empty
MessageSujet: Re: HITTEX - détection de mouvements   HITTEX - détection de mouvements EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:20

En lisant l'annonce je commençais déjà à m'imaginer avec un détecteur de mouvement sur le bras à la Alien avec des petits points qui clignotent sur l'écran ... Mais en fait c'est pas ça Crying or Very sad
Bonne iniative je doute pas que ça interressera les plus milsim que nous, le concept est bien, mais mériterait encore quelques amélioration, parce que là c'est tout un matos qu'il faut déplacer/replacer à chaque fois qu'on bouge.
Ce joujou va beaucoup plaire aux snipers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HITTEX - détection de mouvements Empty
MessageSujet: Re: HITTEX - détection de mouvements   HITTEX - détection de mouvements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HITTEX - détection de mouvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Bon plan-
Sauter vers: