Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:09

SALUT,

alors voilà je suit un grand bidoulleur en informatique, je touche au pc fixe, écran pc, écran TV, psp, ps3, (avant a nintendo et apple mais j'ai arreter..)
Et maintenant je me décide d'attaquer au pc portable !

Donc voilà, pour les pc portables/ pc fixe qu'il est 20 ans ou qu'il soit tombé du 3 eme étage cela m'intéresse ! (bon plus en dons dans c'est cas là faut etre réaliste lol)

Donc avant de jeter ayé le réflex skydude info !


anecdote :

J'ai acheter un pc dell xps 1710 pour pièce et je cherche un pc identique pour la pièce ou des pièce de pc portable en dons pour les plus banal, et achat pour le matos plus spécifique, si vous avez contacter moi ;-)


recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Dell_xps_m1710_part_2_02_inside_top_cooling_system_without_top_deck
recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  31297838-320-0-18556-20060531_123031-320x240

merki d'avoir lu !


Dernière édition par skydoudou le Jeu 4 Juil 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:04

Je compte même plus le nombre de PC portables que j'ai mis en pièces et balancés les carcasses à la décharge !
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:58

ben j'ai un collégue auto entrepreneur qui récupére pas mal mais jamais les pièces qu'il me faut...

Et malheureusement, je n'est pas les mêmes droit que lui sur la récupe du matos... pour ça je demande au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:02

Essaye d'aller en déchetterie... Il te faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:12

j'y vais en déchete tkt ^^

ben la j'ai un pote qui va me vendre un hdd, et me filer de la sodimm ddr2

me reste que le caddy pour m1710 et la carte video 7950 gtx et j'ai normalement fini...
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptySam 2 Fév 2013 - 12:45

je cherche aussi un T7600 ^^
un chargeur dell 130 watt
etlimite une coque dessus et dessous et couvercle noir xD
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:09

je dosi avoir un T5600 qui traine au taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:15

nicolas26350 a écrit:
je dosi avoir un T5600 qui traine au taff ^^

au taff ? informaticien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:26

oui je me casse le 23 mars de là ou je taff je regarde ce qui traine dans mes tiroirs et je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:28

oki merci ;-)

et tous comme en informatique la marque fait bcp en airsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:18

j'ai un P8700 - 2.53ghzt - 3Mo - 1066mhz
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:14

p8700 c'est pas compatible avec mon dell.. le plus puissant gérer serait un t7600... j'ai qu'un t7400 dedans...
Revenir en haut Aller en bas
merkava
Sergent-chef
Sergent-chef
merkava


Localisation : Drome
Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2013

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: portable   recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:08

j'ai un fijitsu siemens qui fonctionne ecran 17" il a un bug sur carte graphique mais il affiche en CGA (lol) la batterie est fatiguée mais le chargeur fonctionne bien. C'etait mon PC de jeu (battlefield et far cry tournaient super bien dessus) a voir.
J'echange contre des pieces airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:03

merkava a écrit:
j'ai un fijitsu siemens qui fonctionne ecran 17" il a un bug sur carte graphique mais il affiche en CGA (lol) la batterie est fatiguée mais le chargeur fonctionne bien. C'etait mon PC de jeu (battlefield et far cry tournaient super bien dessus) a voir.
J'echange contre des pieces airsoft.

il affiche en cga ? vga plutot ^^ pars que CGA = 320*200 pour l'ecran en 2bit... genre en 1981 les ecran était comme ça xD ta carte video fatigue et va lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:10

C'est quoi que t'appelle un bug sur la carte graphique ? Parce-que si l'affichage fonctionne parfaitement en externe, et qu'il y a un soucis directement sur l'écran sa peut être plus un problème de nappe, dalle, inverter (selon l'age du PC).

Désolé Sky je m'incruste Razz !
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:16

Boud's a écrit:

Désolé Sky je m'incruste Razz !

lol l'informatique reprend le dessus ! sort de ce corps xD
Revenir en haut Aller en bas
merkava
Sergent-chef
Sergent-chef
merkava


Localisation : Drome
Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2013

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: pc   recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:06

En fait la carte etait une carte HD et il doit y avoir un chipset de naze donc elle affiche effectivement en 640x480 mais pas plus et en 16 couleurs, ça fait bizarre sur un 17" mais bon peu importe je veux m'en debarasser, à part la CG, tout fonctionne bien je crois que j'avais meme installé seven dessus (mais je ne me souviens plus, il y a tellement longtemps qu'il est dans le placard)
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:06

mise a jour rachete tv lcd ou led (pas de plasma)

lcd avec dalle hs ou qui ne s'allume plus j'étudie toutes propositions !


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV    recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pièce pc / dons^^ rachete ecran LCD LED TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur, holster, et des écran plat pour pc...
» piece de m4
» piece M4A1
» [VEND] Pièces d'upgrade; réplique; batterie
» réplique décorative ou pour bricoleur ou pour pièce ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: