Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Empty
MessageSujet: review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum   review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:11

Salut à tous,

comme dit dans le titre, voilà la présentation et mon ressenti du légendaire 357 repris par MARUI.

review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Photo_49

à l'ouverture, boite en carton, réplique dans moulage de polystirène bien tenu, la réplique est intacte (alors qu'elle vient d'ASIE).

On retrouve à bord : la réplique, un sachet de bille marui non identifié, une tige de nettoyage/débourage, une chargette, et de la paperasse...

review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Photo_50

le canon est volontairement obstrué par un embout de caoutchouc rouge.

à la sortie de la boite, je suis surpris par la légereté, il est en ABS mais l'effet reste propre.

Point négatif sur la poignée pistolet, on y voit un point de moulage et elle ne joint pas bien.

review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Photo_52

pour le reste, c'est du marui, impeccable et fidèle à l'original, marquage sur le côté droit "COLT'S PT.FA.MFG.CO.HARTFORD.CONN.USA" et sur le côté gauche "PYTHON 357 *357 MAGNUM CTG.*":

review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Photo_53

review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Photo_54

pour le chargement, les cartouches sont fixes dans le barillet, on insère les billes par l'avant du braillet à raison de 4 billes par emplacement de cartouches donc 24 billes en tout.

Le tir est réalisable en simple action ou en double action.

review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Photo_55

Pour le test au tir, j'ai eu une grosse surprise, selon moi elle est conçue pour être utilisée avec de la 0.25g ou mini de la 0.23g car la 0.20g monte directement sous l'action du hop up fixe.

chrony sur 10 bb's de 0.20g: de 237 à 240 fps

photo 1 à la 0.25g à 10m:

review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Photo_58

photo 2 à la 0.20g (celles qui ont tapé tout en haut) et à la 0.24g au centre après avoir donné deux tours de réglage à l'oeilleton de visée.

review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Photo_59

voilà ce que je pouvais vous dire sur la forme.

Sur le fond je reste un peu déçu du manque de poids et du "touché" ABS, par contre visuellement il est top. Le tir m'a surpris au niveau du grammage des billes, il est fait pour de la 0.24 ou 0.25 pour un max de précision. toutes les billes étant dans un cercle de 12cm à 10m de distance, il reste pour moi très précis en terme de GNBB.

Je voulais de la légende, j'en ai, donc je suis très content.

les +:prix (avec la douane, ça fait un peu plus mal!!!!), gaz, marui, look, précision, puissance modérée, marquage rs.

les - : abs, introuvable en france pour la version 4 pouces en noir, le petit défaut de la poignée

Il ne me reste plus qu'à voir cela sur le long terme. En espèrant que cela serve. Salut les airsofteurs TTA!!!!!.review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum 597246


Dernière édition par Paramax51 le Sam 1 Déc 2012 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum   review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:31

Ah ta craquer ton slip Razz.

Réplique sympa en tout cas, tu va t'amuser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum   review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:57

merki pour la review

réplique peu commune sur le terrain ^^

j'aime bien le joujou^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum   review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:44

Super sympa la review, tout comme la réplique !

Les GBB Marui sont tout simplement extra, je vois mon Colt mais je ne changerais pour rien au monde ^^

Merci pour la review Para !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum   review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
review TOKYO MARUI PYTHON 357 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review TOKYO MARUI HK416 D
» review Tokyo Marui M4 sopmod CQB-R
» M870 Tokyo Marui
» Tokyo Soldier TS SX9 DB ( Umarex ) Snipe
» review Glock 17 marui custom FDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Répliques-
Sauter vers: