Vends ou échange un M700 KJW.
A la base c'est la version camo, mais comme je n'aimais pas, une peinture a été refaite uniquement sur le corps plastique de la réplique, il est mainenant camo type CCE (kaki, noir et marron) son état est irréprochable.
Le canon externe, le verrou et l'ensemble pontet gachette sont noirs d'origine.
Il est upgradé avec le kit de précison FALCON composé d'un joint hop up dur et d'un canon de précision en 6.03. (je fournis les pièces d'origine).
En option, il y a son embout de canon avec pas de vis 9mm antihoraire pour silencieux et son silencieux noir.
Je peux laisser une lunette swiss arms en 4x32, une sangle noire et un bi pied en supplément, tout comme un chargeur supplémentaire, une bouteille de gaz prévu pour ce modèle (gaz sec spécial snipe) et un sachet de billes de 0.32g.
La réplique est actuellement règlée à 410-430 fps en 0.20g.
je laisse l'ensemble complet (réplique, chargeurs sup, lunette, bipied, sangle, silencieux, gaz et billes) pour 250 euros.
M4 CQB Cybergun, elle n'a fait aucune partie, elle n'a pas vu le terrain une seule fois, erreur d'achat d'un membre de ma famille. Elle est intégralement d'origine, elle a tiré un chargeur pour essai.vendue 150 euros :
M56 DL sur lequel la crosse rétractable a été modifiée pour une crosse fixe, vendu avec 6 cartouches, 30 euros :