Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tir en club et licence

+5
Babylon
thibault
Grizoux
psycho
teted
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon

Tir en club et licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir en club et licence   Tir en club et licence - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:57

et ? une licence en vue ?

Moi je crois que je vais laisser tomber sur Annonay et allez voir ailleurs, car en ayant regarder sur quelques forum sur le net, j'ai vu que dans certains club, la nécessité et surtout l'obligation (comme l'impose le club d'Annonay) de tiré une année avec des carabine à plomb, n'était pas obligatoire d'une part et que dans certains club la licence coûte dans les 100€ voir moins lorsque l'ont est nouveau (Annonay c'est 143€...).

J'en reviens toujours au même truc, l'obligation de tiré 1an avec du plomb tout en payant 143€ une licence comme n'importe quel autres licencié qui lui/elle peux tiré avec le calibre qu'il veux.

Je veux bien qu'on tire 1an avec du plomb lorsque l'ont a jamais utiliser d'armes (et encore pas pour 143€ l'année) mais lorsque l'ont connait un minimum les armes et qu'on en a déja manipuler durant des années, je trouve ça aberrant et inutile.

Mais cela n'engage que moi et se n'est que mon avis personnel biensûre.

Si certains d'entre vous retourner au club d'Annonay pour plus d'infos (je pense notamment à grizoux ) dit moi se qu'ils t'auront dit, juste pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
psycho
God of armed
God of armed
psycho

Tir en club et licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir en club et licence   Tir en club et licence - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:23

et alors c'est quand que je tir au luger et au kar98 ?
Revenir en haut Aller en bas

Tir en club et licence
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3