et ? une licence en vue ?
Moi je crois que je vais laisser tomber sur Annonay et allez voir ailleurs, car en ayant regarder sur quelques forum sur le net, j'ai vu que dans certains club, la nécessité et surtout l'obligation (comme l'impose le club d'Annonay) de tiré une année avec des carabine à plomb, n'était pas obligatoire d'une part et que dans certains club la licence coûte dans les 100€ voir moins lorsque l'ont est nouveau (Annonay c'est 143€...).
J'en reviens toujours au même truc, l'obligation de tiré 1an avec du plomb tout en payant 143€ une licence comme n'importe quel autres licencié qui lui/elle peux tiré avec le calibre qu'il veux.
Je veux bien qu'on tire 1an avec du plomb lorsque l'ont a jamais utiliser d'armes (et encore pas pour 143€ l'année) mais lorsque l'ont connait un minimum les armes et qu'on en a déja manipuler durant des années, je trouve ça aberrant et inutile.
Mais cela n'engage que moi et se n'est que mon avis personnel biensûre.
Si certains d'entre vous retourner au club d'Annonay pour plus d'infos (je pense notamment à grizoux ) dit moi se qu'ils t'auront dit, juste pour savoir