Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 surplus de porte les valence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:18

Salut tous,

Est se que quelqu'un peux me dire se que vend se surplus militaire ?
Gilet tactique ? Chaussures etc.....?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: Re: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:40

le surplus a surement l'un des choix de gears les plus important du coin. il vend a peut prêt de tout: vetements, gilets, holsters, casques, sacs, camelback, rangers et autres chaussures ... même des répliques, du gaz et des billes.
le mieux c'estd'aller y faire un tour, tu trouvera forcemeent ton bonheur.

j'adore aller là bas moi, je trouve toujours un truc à acheter Razz et puis le vendeur est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: Re: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:45

Ok merci playmobile Wink ça tombe bien j.y vais cet apm et avant de me déplacer je voulais savoir.
Donc je devrais certainement trouver les dernière chose qui me manque.

Et pour les prix c.est correct ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: Re: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:49

c'est le même prix que dans n'importe quel autre magasin (donc nécessairement un peu plus cher que sur le net), mais le vendeur fait souvent de réduction pour peu que le feeling soit bon ou que t'achète pas mal de truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: Re: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:15

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: Re: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:17

Bon alors je suis aller au surplus et bien c'est la caverne d.alibaba !! Je suis rester une bonne heure, et suis repartis avec un nouveau gilet tactique,des rangers goretex,des gants et une cagoule couleur kaki, le tout pour 97€ franchement les prix sont hyper correct, je vais y aller au moins une fois par mois je le sens ^^. Encore merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: Re: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:32

Content que t'ai pu trouver ton bonheur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: Re: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence EmptySam 22 Sep 2012 - 11:46

ça sent le bon plan ça , frantz t'a une photo et le prix de ton gilet ? sans indiscrétion Laughing car à la dernière partie en disparaissant dans mon trou, en gros quand je me suis bien mangé Razz j'ai craqué le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: Re: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence EmptySam 22 Sep 2012 - 14:42

Bein le gilet ma coûter 45€ (il est neuf) mais il y en aussi d'occasion il a un large choix. Pour la photo je ne peux pas en mettre pour l'instant car je suis en plein changement de FAI,je fait tout avec mon portable. Mais tu peux le voir sur krapahute c'est le gilet tactique miltec à 42€ avec 3 poche pour chargeur m4 et un holster intégrés. Franchement c'est u m super magasin ou tu trouve de tout neuf et occase et à des prix plus que correct. Perso je vais aller y faire un tour une fois par mois, car y.aura toujours un truc à y acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: Re: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:09

nicolas26350 a écrit:
ça sent le bon plan ça , frantz t'a une photo et le prix de ton gilet ? sans indiscrétion Laughing car à la dernière partie en disparaissant dans mon trou, en gros quand je me suis bien mangé Razz j'ai craqué le mien Laughing


Voila les photos du gilet que j'ai acheter au surplus de porte les valence, Nicolas Wink

surplus de porte les valence Gilets10

surplus de porte les valence Gilets11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: Re: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:32

merci frantz, jolie Gilet les poches ont l'air plus solides que sur le mien, faudra que j'y aille faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: Re: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:34

t'en a plusieurs model en neuf et d'occasion et plusieurs coloris, moi je vais peux être y retourner Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Contenu sponsorisé





surplus de porte les valence Empty
MessageSujet: Re: surplus de porte les valence   surplus de porte les valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surplus de porte les valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte clef arme sympa et pas chére
» surplus tournon
» multicam surplus portes les valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Bon plan-
Sauter vers: