Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  PlanetCash se met à l'Airsoft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

 PlanetCash se met à l'Airsoft Empty
MessageSujet: PlanetCash se met à l'Airsoft    PlanetCash se met à l'Airsoft EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:05

Salut tous,

Je suis descendu aujourd'hui à PlanetCash à Salaise_sur_Sanne et j'ai vu qu'ils vendait des répliques d'Airsoft (réplique longue et réplique de poing)

Bon vous aller me dire se n'est que planetecash hein Rolling Eyes mais n'empéche que pour pas cher et pour un budget plus que raisonnable on peux se procurer des répliques.

Pour exemple ils ont 2 Ak47 pour 179€ et 160€ environ, pour les répliques de poing ça va de 50€ à 80€ d'aprés se que j'ai pu voir.

ils ont aussi des capsules de gaz, des billes en 0.20Gr BIO à 19.99€, des masques,lunettes etc..etc..

Le rayon n'est pas conséquent mais c'est toujours ça.

Ils vendent aussi de l'occasion, le neuf est garantie 1an , pour l'occasion à voir dans le magasin.

bref PlanetCash se met à l'Airsoft



Dernière édition par Frantz le Jeu 13 Sep 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

 PlanetCash se met à l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: PlanetCash se met à l'Airsoft    PlanetCash se met à l'Airsoft EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:14

Il y aussi de l'occasion à EasyCash, vers le plateau des couleurs à Bourg-lès-Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

 PlanetCash se met à l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: PlanetCash se met à l'Airsoft    PlanetCash se met à l'Airsoft EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:26

Syl a écrit:
Il y aussi de l'occasion à EasyCash, vers le plateau des couleurs à Bourg-lès-Valence.

Et aussi à celui de Green7 à Chanas (je l'avait oublié)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
KillBurne
Adjudant-chef
Adjudant-chef
KillBurne


Localisation : romans sur isere
Messages : 279
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35

 PlanetCash se met à l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: PlanetCash se met à l'Airsoft    PlanetCash se met à l'Airsoft EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:54

@ syl : le Easy cash fait du neuf, ils n'ont presque plus rien en occasion.
je trouve ca vachement moins interessant parce que j'aime bien acheter un truc pourris et me prendre la tete dessus pr en faire un bon ptit truc =)
Revenir en haut Aller en bas
roro
Trésorier
Trésorier
roro


Localisation : saint donat sur l'herbasse
Messages : 656
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

 PlanetCash se met à l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: PlanetCash se met à l'Airsoft    PlanetCash se met à l'Airsoft EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:11

oui sauf que easy cash ne connais rien au replique d'airsoft et du coup j'ai payer une replique d'occase 200€ alors qu'elle en vaut 150 neuve frgsdg merci easy cash!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

 PlanetCash se met à l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: PlanetCash se met à l'Airsoft    PlanetCash se met à l'Airsoft EmptyVen 14 Sep 2012 - 2:46

roro a écrit:
oui sauf que easy cash ne connais rien au replique d'airsoft et du coup j'ai payer une replique d'occase 200€ alors qu'elle en vaut 150 neuve frgsdg merci easy cash!!!!!

bravo le pigeon xD

sérieux easy cash deja qu'en informatique... alors en airsoft xD

pour les jeux video je dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 PlanetCash se met à l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: PlanetCash se met à l'Airsoft    PlanetCash se met à l'Airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PlanetCash se met à l'Airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Bon plan-
Sauter vers: