Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confirmation tournage - Sérum

Aller en bas 
+4
djiti
Grizoux
skydoudou
olingerprod
8 participants
AuteurMessage
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptySam 8 Sep 2012 - 10:34

Bonjour à tous, je vous confirme la date de tournage pour le film Sérum ainsi que sont lieu de R.D.V : ça se passera le Samedi 22 Septembre à 8h30 devant la grande fontaine de Valence (près du pôle bus face au "Grand Café"). Merci de me confirmer votre présence au 06.37.94.81.07 ou par mail a contact@olingerfilmproduction.com Un minimum de 10 personnes serai demandé (et un maximum de 20 personnes). Merci de faire passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyVen 14 Sep 2012 - 2:51

encore changer la date ?

la je suis plus sur pour le cout...
Revenir en haut Aller en bas
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:56

Oui car je ne pouvais pas être là la semaine dernière.
Je relance pour ceux que ça intéresse, ce samedi 22 Septembre, tournage des scènes d'intervention d'un groupe de l'armée sur Valence dans des immeubles désaffectés, R.D.V à 9h devant la grande fontaine de Valence. Prévoir de quoi manger pour le midi au cas où, nombre minimal de 8 personnes (pas de maximum) merci de me répondre ici, par mail (contact@olingerfilmproduction.com) ou par téléphone au 06.37.94.81.07. Concernant la tenue peut-importe tant que vous avez la tête d’un militaire ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:22

en effet pour demain c'est mort, c'est donc annulé en revanche j'ai eu guillaume et ont a fixé le samedi 20 octobre il m'a dit que c'était bon pour rassembler le monde nécessaire, voyez avec lui, c'est lui qui s'occupera de trouver les personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptySam 22 Sep 2012 - 0:06

Nous allons voir ça avec l'association, en tout cas merci pour tes propositions et ton intérêt.


Dernière édition par Grizoux le Dim 23 Sep 2012 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Sergent-chef
Sergent-chef



Localisation : valence
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptySam 22 Sep 2012 - 11:26

si on avais plus d'infos, si il y avait un casting ou l'on pourrait presenter nos tenues

si on savait ou on allait un peu sur ce tournage, perso je serais peut etre volontaire

j'ai plusieurs tenues complètes avec du matos real deal (c'est à dire du vrai matos mili) plusieurs camo et de quoi m'adapter au contexte ou se trouverais le tournage

je connais d'autres personnes avec autant voir plus de matos et qui conviendrais, de quoi faire de belles images
mais on sait meme pas si nos visages seront visibles (pas que ça me gêne, mais certains oui) ni ce qu'il faudrait faire durant le tournage

à chaques dates j'étais pas dispo, mais le 20octobre je serais peut etre là, mais perso j'aimerais plus d'infos, et je dirais même plus un peu de sérieux

à ne pas prendre mal surtout pas, mais vu de ma fenêtre, on dirait plus une invitation à un flashmob pour n'importe qui tant qu'il à un treilli F1 acheté 10€ au surplus

alors que je pense que vous aimeriez que ça claque un peu à l'image non ?

Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:08

+1 pour djiti!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:10

Euh +2 même Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:29

Je confirme avec un +3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:32

Un peu plus de sérieux ? Pardon je crois qu'on se comprend mal . . . cela fait bien 1 mois que, dans de nombreux messages tous autant les uns que les autres très explicites, j'ai expliqué clairement et avec une grande précision TOUT ce que j'aurais voulu souhaité pour ce tournage ou quand et comment celui-ci se déroulerai . . . personnellement j'ai une cinquantaine de personnes à gérer en plus d'une organisation monumentale à faire pour réaliser un film, je me donne à 300% pour la réussite et la réalisation de celui-ci ! Je penses qu'il y a (ici) un manque de communication entre vous car, pour information, le type de tenue dans les nombreux autres topic et commentaires que j'ai pu laisser, on déjà étaient cité, pour le jour et l'heure, lorsque la date était encore valide, à était donné à trois reprises : par mail, par ce forum (sur tout les topics abordant le sujet du tournage) et par Facebook pour le lieu également et aussi les conditions de tournages, c'est à dire quelles seront les scènes à réaliser. De plus j'ai pu avoir, au téléphone, 3 personnes faisant parti de cette association (avec statut) et même, ce me semble, le président. A ces 3 personnes j'ai pu, encore une fois, tout expliquer clairement tout ce projet. Je n'ai eu AUCUNE réponse, du moins quelques personnes ce sont proposées et encore, pour certaines, rien n'était sûr alors que j'ai laissé mon nom et prénom pour me joindre par Facebook, mon téléphone portable personnelle et mon adresse e-mail. Pour finir, je penses qu'avait tout les moyens que j'ai mis à votre disposition pour me répondre et/ou me joindre sans parler des informations concernant ce tournage, si vous auriez vraiment voulu me joindre pour avoir plus d'informations je penses, qu’en vous donnant la peine, vous y seriez arrivé . . . C’est donnant donnant, autant pour moi j’ai des super scènes dans mon film autant pour vous, si vous en avez besoins, ça vous fait un max de pub (étant donné que le film sortira au cinéma et dans de nombreuses autres salles de projection). Je fait de mon maximum pour donner suite à ce projet mais si il n’y a rien en retour à quoi bon ? Sur ce, j’ai pu avoir un des membres de votre association avec qui, je me suis entendu pour une date (celle précisé plus haut). Il (le membre) ma confirmé qu’il trouverait les personnes nécessaires pour réaliser ces scènes là.
Pour finir si jamais au grand jamais, une nouvelle fois vous n’étiez pas plus au courant je vous re-précise tout, tout de suite : tournage de scènes d’intervention d’un groupe de l’armée dans des immeubles désaffectés sur Valence sur une journée, pour plus de facilités le lieu de R.D.V est donné de façon à ce qu’il soit accessible par tous : devant la grande fontaine de Valence, près du pôle bus, en face du grand café en haut des boulevards à 8h30. L’heure de fin du tournage est fixé à 18h, si c’est fini avant toute l’équipe et acteurs seront libérés avant. Pensez à prévoir un pique nique pour le midi possibilités de manger sur place ou d’acheter un casse dalle. Concernant les tenues il faut que tout le monde soit habillés de la même façon, aviser avec l’un des membres de l’asso’s au courant pour le tournage étant donné que nous ne connaissons rien en tenue etc.. (ce me semble que la tenue à déjà était mise en place, faut lui demander laquelle c’est). Concernant le droit à l’image (vu que ce point n’a pas était développé) tous les militaires devront porter une cagoule de façon à ce que, si jamais certains sont jeunes, cela soit plus crédible à l’écran, en revanche si jamais certains ont rien contre le droit à l’image si vous ne voulez pas porter de cagoule il n’y a pas de problème (âge>25ans).
Voilà, pour finir, voici une nouvelle fois mes coordonnés mais tout a était réglé avec le membre en question : Paul Olinger 06.37.94.81.07 – contact@olingerfilmproduction.com ou olingerprod@gmail.com . Désolé si, dans ce commentaire je me suis peut-être un peu emballé mais, de mon point de vue, je trouve certaines réponses un peu aberrantes . . . A bientôt, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:33

dernière chose, si il n'y avait rien en précision dans ce post c'est tout simplement que le sujet avait était déjà abordé dans les topics précèdent . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:49

C'est vrai que tu ma eu au téléphone, tu ma dis qu'il fallait une vingtaine de personnes ayant si possible le même camo. Je t'es dis que j'étais pas contre l'idée mais que je pourrais pas m'occuper de trouver du monde... D'ou le post sur le forum.

Après la question de visages cagoulés ou non n'avait pas été évoqués.
À l'heure actuelle je ne sais pas si certain membres de l'association irons sur les lieux du tournage, je pense qu'avec les différents changement de date tout le monde est perdu...



Autre question concernant le lieux de tournage. Y a t'il une autorisation ? Les services de Gendarmerie et/ou de Police sont ils prévenus ? Ainsi que la mairie et les habitants se trouvant aux alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:04

concernant les autorisations, on a une dérogation même si c'est inutile étant donné que nous tournerons dans une propriété privée (et oui les immeubles sont privées) évidemment avec l'accord du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:06

et pour les changement de date justement j'ai fait ce que tu m'avais dit de faire prévenir sur les différent post que le tournage des dates prévues était annulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:05

En attendant sans figurant, pas de scène, donc inutile de faire croire que ça va faire de la pub à l'association et que c'est vous qui nous apportez quelque chose.

De plus, fort de 500 membres actifs et de 25000 messages sur ce forum, ce que je trouve aberrent à mon tour, c'est que vous parliez de manque de communication entre les membres. D'autre part, la moindre des choses, c'est que quand on vient demander quelque chose, on l'organise correctement, à date et heure fixe ( EN VOUS EN DONNANT LA PEINE, comme vous le dites).

Pour les prestations fournies par ces figurants, il y a des contrats de travail? car si vous sortez le film au cinéma, il va y avoir des rentes et cela devient commercial pour vous. Le droit à l'image même consenti ne fait pas tout, ici il y a une prestation effectuée....

Vous vous permettez en outre de solliciter des figurants qui ne seront pas que figurant puisqu'ils auront des roles propres à jouer (pour moi ils deviennent alors des acteurs), de ne pas les rémunérer et ils doivent prendre de quoi se nourrir en plus.... vous avez le sens de l'économie..... pour moi il n'y a rien de DONNANT DONNANT comme vous l'écrivez si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:08

Je crois qu'il était question d'un tournage d'une op chez nous en échange !

Moi je suis tout à fait d'accord pour le concept, mais il est vrai qu'il y a des précisions à apporter. Synopsis du film ? Débouchés (ciné, télé...) ? Retombées économiques et autres ?

Connu ou non, c'est quand même le tournage d'un film et c'est l'image de notre association que nous allons engager, ce n'est pas pareil si les figurants ou acteurs (appellez les comme vous voulez) n'engager que leurs personnes, vous comprenez ? C'est entre autres pour cela que nous sommes si exigent.
Revenir en haut Aller en bas
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:04

oui au cinéma, heu c'est un film amateur d'une association : association = bénévolat = non-rémunéré donc pas de bénéfices. So, personnes ne sera payé autant que le film ne sera pas commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:09

et oui il c'était déjà entendu que notre équipe viendrait sur l'une de vos manifestions (ou plusieurs peut importe nous c'est pas ce qui nous gêne) pour vous filmer faire un montage tout quoi etc . . . pour ce qui est de notre film voilà l'histoire :
Imaginez que, l’être qui vous a donné la vie, doit maintenant compter sur votre talent pour garder la sienne. C’est à cette réalité peu banale que Zackary doit maintenant faire face chaque jour. La recherche de la perfection a mené sa mère à sa perte. Aujourd’hui défigurée, elle est retenue par un groupe d’hommes peu scrupuleux qui l’utilise comme moyen de pression pour lui soutirer de précieuses innovations scientifiques . . .

Tout a commencé lorsque Charles, le père de Zackary, décida de redonner l’apparence des 20 ans à sa mère, Cécile, en lui administrant un sérum de jeunesse. Les résultats furent déplorable car celle-ci se vu contrainte d’attraper de nombreuses malformations génétiques. Ce n’est que quelques temps après que Cécile fut prises en otages en échange de quoi, Zackary devra remettre aux malfrats de nouvelle expériences toujours de plus en plus compliqué et en temps restreint, si il désire que sa mère reste en vie. Mais tout ce malheur l’achève au point qu’il va travailler jour et nuit afin de sauver sa mère des griffes des gangsters mais aussi de la soigner de ses atrocités.

Bon bah le deuxième paragraphe spoil le film et concernant les acteurs, les participants ne seront pas acteurs mais bien figurants en effet un figurant n'a pas de texte ou très peu (n’excédant pas la ligne de réplique sur tout le film) ce qui est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:11

et juste concernant la date et l'heure (désolé de faire en plusieurs posts) j'ai proposé plusieurs dates du moins savoir si c'était possible pour vous si non, quelle date serai envisageable je n'ai pas eu de réponse . . . jusqu'à il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:26

pour ma part je n'ai pas grand chose à redire quand à la communication des infos concernant ton projet. les dates et le scénario étaient pour moi suffisament clair.

Personnellement, je suis très favorable à ce projet. j'ai toujours été attiré par la figuration et j'ai une certaine expérience théatrale (4 ans de cours).

Néanmoins, il faut bien comprendre que notre association n'a pas pour but premier la figuration, et que tous les membres n'ont pas forcement l'envie ou la motivation de participer à ce tournage.
Si les réponses à ta demande sont aussi peu nombreuses, c'est parce qu'en interne, il y a une certaine inertie, nous avons du mal à réunir suffisament de joueurs motivés pour répondre efficacement à ta demande. Ce qui est normal car nous somme une association d'airsoft avant tout.

Mais si tu prévois de venir filmer quelques scènes sur notre terrain, je pense que tu recevras un très bon accueil Wink

En te souhaitant la meilleure continuation possible dans ton projet,
et peut être à bientôt,
Cordialement,
Play-mobile.

ps: le fait de se donner rendez vous en plein centre de ville de valence, même si c'est pour nous simplifier la vie, est selon moi une mauvaise idée. Nous n'avons pas le droit de nous balader en tenue, et avec des répliques, dans un lieu public... mieux vaut nous donner une adresse exacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:25

merci pour ta réponse, c'est tout de suite mieux de parler dans ces termes là Wink concernant le faite de venir vous filmer c'était évident si jamais vous acceptiez et c'était également convenu dans ma demande ! pour le lieu de R.D.V j'ai pensé également au faite que vous ayez vos tenues sur vous, serais-ce possible alors de les mettre par exemple dans des valises ou autres et de vous habillez sur place ? Si non, voici l'adresse exact : 31 rue Pont du Gât 26000 Valence face au collège Paul Valéry et au soutien scolaire "René Karcher", du monde sera dehors pour vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
Contenu sponsorisé





Confirmation tournage - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Confirmation tournage - Sérum   Confirmation tournage - Sérum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation tournage - Sérum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relance confirmation tournage du film - Sérum
» Tournage film - Sérum
» qui va au tournage du film demain à valance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions-
Sauter vers: