Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le major
Sergent
Sergent



Localisation : Cruas
Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:54

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Russie-14-000-militaires-defilent-a-moscou-pour-feter-1945-d_684284



Bonjour à vous !

Voilà, je vous aime bien alors je vous fait profiter de l'info et du service Smile

Comme certains le savent déjà, je vais faire un séjour à Moscou du 10 au 27 Aout.
Je pense aller visiter les magasins SPLAV, SPOSN, et ANA qui vendent beaucoup de GEAR RUSSE, à prix peu élevé...
Je met donc ce poste à Disposition, si certains recherchent du Gear Russe ce serait bien que vous me métiez le nom du matos, si possible son prix en France et une photo .


Je ferais l'avance et vous amènerait le matos en France

veuillez par contre me contacter sur le forum d'airsoft ardèche, ça m'évite de trop tourner sur les fofos dans le topic vente j'ai mis un sujet spécific.

Bisouille a tous camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: Re: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:47

Superrrrrrrrrrrrrrrrr ! Very Happy Je vais y réfléchir et je te dis ça prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: Re: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:04

J'ai un peu parcouru le net à la recherche de choses Wink Je suis tombé sur le site frontowiec qui propose pas mal de références. Je me pose des questions : Y'a t-il des marques à éviter (cheaps...) ?
(Double-post volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
le major
Sergent
Sergent



Localisation : Cruas
Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: Re: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:15

Hey coucou !

Frontovik est LA référence du geardos Russophile, il y a évidemment des marques à éviter, mais je préfère plutot parler en terme de marques a conseiller... tout dépend du matos que tu recherche Tovaitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: Re: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 1:11

J'suis en effet aller voir le forum frontovik Wink Je recherche une tenue Partizan (camo suit, pas la gorka) et un sous-vêtement "marin"
Revenir en haut Aller en bas
le major
Sergent
Sergent



Localisation : Cruas
Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: Re: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:13

Je vais certainement en acheter déjà 2 des tenues "Partizan" directement en Russie (je pense m'en prendre une pour moi aussi)
Le top c'est du SPOSN (pour en avoir déjà eu), hésite pas si tu en veux une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: Re: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:53

Très bien Wink Tu as une idée du prix en € sur place ? Sur le site Frontowiec ça fait environ 94 €
Revenir en haut Aller en bas
le major
Sergent
Sergent



Localisation : Cruas
Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: Re: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:02

Frontovik c'est un forum, il ne vend que de l'occasion, les gens en France l'achète sur Soviet Propagandda : http://www.soviet-propaganda.com/index.php?main_page=product_info&cPath=4_44&products_id=17

elle fait 155 dollars sur Soviet (FDP out), je pense pouvoir l'avoir pour 100 euros en magasin, après c'est pas une certitude, ce que je ferais c'est que j'y irais et je regarderais les prix sur place et je posterais sur le forum les prix et si je peux des photos.

Je posterais ici : http://airsoft-ardeche.xooit.com/t1973-Un-voyage-a-Moscou-Du-gear-Russe.htm#p22458

car il y a déjà plusieurs joueurs qui sont intéressés par des gilets tactics et des Partizan qui sont hors de prix via soviet propaganda...
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: Re: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:05

Très bien merci Wink Je pencherais donc pour une tenue Partizan mais à voir selon le prix car je voulais pas faire ma tenue tout de suite mais étant donné l'occasion exeptionelle j'avance un peu. Si par contre, c'est à 100 € je le commanderai tranquilou sur soviet propaganda dès que je pourrai Wink
Merci à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
makhno
Adjudant
Adjudant



Localisation : Valence
Messages : 124
Date d'inscription : 18/10/2010

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: Re: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:25

Attention Major :

Frontowiek : shop polonais
http://www.frontowiec.com/

Frontovik : forum Francais
http://www.frontovik.net/IPBoard/index.php


C'est vrai que les prix de Frontowieck ont l'air corrects.
vu les photos il y a des repros cheaps, mais aussi des produits originaux.


Revenir en haut Aller en bas
le major
Sergent
Sergent



Localisation : Cruas
Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: Re: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:41

Haaa oki, merci makhno de l'éclaircissement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Adjudant
Adjudant
DEM


Localisation : 26 montelimar
Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2010

le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: Re: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:20

Bin tu peux me ramener une russe stp
Une blonde ou brune comme tu veux, même si elle parle pas français ( c est même mieux comme ça elle me prendra pas la tête)
Prends en une plutôt jolie tant qu a faire !
Pas plus de 40 euros stp
Le mois dernier j ai trop dépensait... Un pote allait en Croatie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty
MessageSujet: Re: le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...   le major a Moscou = Du gear Russe bon marché... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le major a Moscou = Du gear Russe bon marché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Le major
» Du russe et autres, répliques, gears, accessoires, chargeurs AK...
» Du gear !
» Cherche gear
» vend gear et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Bon plan-
Sauter vers: