| [Feedback] - Opération été Français : 01/07/12 | |
|
+20tooclack Obé nouko thibault Koj@k Paramax51 Stunt KillBurne kaporal Grizoux Po1s0n DEM Gardius_le_nain Sanfamye DarkWolf psycho Kronos djé greenlantern Airsoft TTA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tooclack Sergent-chef
Localisation : valence Messages : 55 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Feedback] - Opération été Français : 01/07/12 Lun 2 Juil 2012 - 22:39 | |
| bonjour a tous, Super début de journée !! encore une fois nous n'avons pas était déçu, un grand bravo a tous les TTA pour l'orga Les + : Les scenario, Le repas du midi, L'enchainement des parties qui était vraiment parfait, L'ambiance Les - : LA PLUIE !!! De ne pas avoir fini les scenario !!! Le systeme de medics Un grand merci a vous pour votre implication et votre envie de donner du plaisir. | |
|
| |
PSYCO Sergent-chef
| Sujet: Re: [Feedback] - Opération été Français : 01/07/12 Mar 3 Juil 2012 - 8:46 | |
| tout est dit... Super journée dans l'ensemble.... même sous la pluie..... A bientôt sur le terrain | |
|
| |
Dam's
Localisation : Saint didier au mont D'Or Messages : 2 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: [Feedback] - Opération été Français : 01/07/12 Mar 3 Juil 2012 - 17:12 | |
| Tout d'abord merci de m'avoir invité, trés bonne journnée mis a part la pluie vraiment dommage . les + + l'organisation +le térrain ( trés grand et bien amménagé) +les scénarios (bien ficellé dommage de n'avoir pus finir ) +l'ambiance géneralle les+/- +/- un brassard pour les barbus alors qu'il y avait un dress code +/-les médics et oui dure de remettre en jeu un medic touché à voir pour une prochaine peu etre un systeme de bandage en nombre plus ou moin réduit mais en gardant le principe de medic car j'ai vu dans mon camp des joueurs faire sotire et etre remis en jeu par le medic planquer a coter dommage pour celui de l'equipe adverse qui out 3 ou 4 fois de suite le meme joueur et le vois revenir sans cesse +/- le casse croute peut etre trop de nouriture, le principe est tres bien mais au final quand on vois tout ce qu'il y avait sur la table les- -des orgas trop proche du jeu (tres bien pour la sécuritée )mais dommage pour le jeu de plus il signal effectivement la presence des enemies
et enfin une chose que j'ai pus remarquer qui intérressante certain joueur signale qu'il sont toucher par un chiffon rouge sur la tete je trouve cela trés bien penser ils sont de ce faite facilement repérable et de loin ca evite les probleme de se faire tirer comme des lapins et de plus facile a mettre en place
pour finir encore une fois merci pour l'organisation de cette partie bravo pour le travail accomplie pas evidant avec autant de joueur je reviendrai avec plaisir | |
|
| |
nouko Sergent
Localisation : st geoire en valdaine Messages : 10 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 35
| Sujet: Re: [Feedback] - Opération été Français : 01/07/12 Mar 3 Juil 2012 - 18:36 | |
| pour les foulard rouge,sachant qu'on aller jouer en foret assez danse j'ai demandé à mes joueurs de se munir de bout de tissu rouge bien voyant histoire d'éviter les tir abusifs sur les out,comme cela c'est produit d'ailleurs. Mais bon en foret on voit un truc qui bouge,la vision n'est pas forcement tres net alors on tire sur les truc vert^^ | |
|
| |
jack o'neill Sergent
Localisation : belleville sur saône Messages : 15 Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Feedback] - Opération été Français : 01/07/12 Mer 4 Juil 2012 - 19:02 | |
| autour des viking's alors pour une premier avec vous, super méga cool une super organisation ( scénar, sécu, bouf, etc ) j'ai adoré jouer côté français ( ça change de d'habitude ) la pluie un détaille encore merci a vous pour cet journée orageuse ps: je suis l'heureux propriétaire d'un tout nouveau chroni, malheureusement il ne marche pas je pense que c'est la batterie. sur ce merci encore et a bientôt. | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: [Feedback] - Opération été Français : 01/07/12 Mer 4 Juil 2012 - 20:25 | |
| Merci à tous pour vos feedback . @ jack o'neill : Tiens nous au courant pour le chrony, envoi moi un MP si le problème persiste . | |
|
| |
jack o'neill Sergent
Localisation : belleville sur saône Messages : 15 Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Feedback] - Opération été Français : 01/07/12 Jeu 5 Juil 2012 - 18:33 | |
| pas de problème
je n'ai pas eu le temps de regardé peut être ce week end | |
|
| |
jack o'neill Sergent
| Sujet: Re: [Feedback] - Opération été Français : 01/07/12 Jeu 5 Juil 2012 - 19:01 | |
| c'est tout bon
il manquait juste la batterie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Feedback] - Opération été Français : 01/07/12 | |
| |
|
| |
| [Feedback] - Opération été Français : 01/07/12 | |
|