Salut a tous je souhaite passer une commande sur ehobbyasia et je voudrais savoir si certain souhaite commander quelque chose la bas car les tarifs valle vraiment le détours merci a tous
J'aurais du faire la même choses que toi...Aujourd'hui j'ai commander pour plus de 450€ FDP out sur X-fire (On était 2, j'ai pas passé 450€ tout seul ^^)
Ghostnight Major
Localisation : Crozes l'hermitage Messages : 868 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 33
Je compte commander quand j'aurais pas mal de monde qui souhaite prendre quelque choses je peut commander répliques et équipement mais attention a la douane un gros colis attire plus l'attention que un petit douane = +19.6% du prix de l'objet acheter sur le site.
CapitaineBoudin Adjudant
Localisation : Tournon Messages : 125 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 31
Salut a tous moi je suis pas pour le dragon pas asser d'avis et de personne qui le possède comme je tes dit le xortech 3200 et le must niveau rapport qualité/prix
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
Ouet mais il est pas disponible est on en a besoin rapidement et regagarde sur fa on en Die pas du mal est on a que 300 euro en banque donc si on craque 100 euro dans un chroni on peut oubliè les teeshirt les achat de bille est divers projet
moi jsuis pas pour le moin chère mais c inutile d' achetè un chronie chére pour sans servire 15 minute avant certaines partie
Ghostnight Major
Localisation : Crozes l'hermitage Messages : 868 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 33
il fait même pas 10€ de plus... le truc ses prendre des truc pas cher ok ta vus comment il galérais l'autre avec son chrony pour arriver a lire dessus? Moi vous faites comme vous voulais je m'en fout je donne juste mon avis... Je ne parle pas d'un madbull pas forcement meilleurs a 140€ non plus..
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010