| recherche PMAG Black, madbul nosvek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: recherche PMAG Black, madbul nosvek Dim 18 Mar 2012 - 13:06 | |
| hello je recherche 1 ou 2 pmag BLACK " noir" 120 ou 300 cps si certain en on faite vos proposition je cherche aussi un amplificateur de bruit madbul nosvek " anti horare " faite vos proposition | |
|
| |
Paramax51 God of armed
Localisation : ANNONAY Messages : 1493 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek Mar 27 Mar 2012 - 0:41 | |
| Salut Babar, j'étais bien interressé aussi par l'amplificateur, mais j'ai découvert que les boutiques airsoft sur internet étaient en rupture pour ce produit.... il ne sont plus fourni par MADBUL... | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek Mar 27 Mar 2012 - 6:15 | |
| | |
|
| |
Paramax51 God of armed
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek Mar 27 Mar 2012 - 8:42 | |
| Au pire y a EBay...... Je parlais bien sur des vendeurs français. | |
|
| |
Paramax51 God of armed
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek Mer 28 Mar 2012 - 13:15 | |
| Pour éviter de te plagier Babar, j'ai pris le noveske mais série KFH, il est différend en taille | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek Mer 28 Mar 2012 - 23:37 | |
| tu la trouvé en Anti horaire ??? et en Black out of the stock de partout j ai pris un G&P il parais qu'il fais plus de bruit que le madbul !!! " info ou intox " G&P Skull Frog CQB Flashider le madbul KFH et super stylé par contre | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek Jeu 29 Mar 2012 - 12:24 | |
| sur FA y a un amplificateur madbul sans marquage pour 15 € le vendeur est sympa j'ai deja acheter chez lui au cas ou | |
|
| |
Paramax51 God of armed
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek Jeu 29 Mar 2012 - 23:52 | |
| - skydoudou a écrit:
- sur FA y a un amplificateur madbul sans marquage pour 15 €
le vendeur est sympa j'ai deja acheter chez lui au cas ou Merde, trop tard, j'ai déjà commandé... | |
|
| |
Paramax51 God of armed
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek Ven 30 Mar 2012 - 0:02 | |
| - babar-07 a écrit:
- tu la trouvé en Anti horaire ??? et en Black out of the stock de partout
j ai pris un G&P il parais qu'il fais plus de bruit que le madbul !!! " info ou intox "
G&P Skull Frog CQB Flashider
le madbul KFH et super stylé par contre Yes c'est le style qui m'a plu... je l'ai trouvé à HONG KONG... il arrive en planeur... nan je déconne, après avoir séché sur toutes les boutiques que je connaissais, effectivement il est out of stock partout SAUF.... sur EBAY... le vendeur s'appelle "crazysealhk", super contact avec lui, il a le KFH, le kx3 (en noir, tan ou silver) et des caches flammes de différentes marques de folie... les prix semblent corrects... Il a tout en horaire ou anti-horaire et en 14 mm. Il est blindé de matos Magpul et MAD BULL, entres autres... Sa boutique est très complète, blindée de marque différentes... reste à voir le shipping, la douane,... en tout cas ses prix sont plus que corrects... Je te tiens au courant dès que j'ai des news (temps de livraison.. douane...) | |
|
| |
Paramax51 God of armed
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek Ven 30 Mar 2012 - 0:11 | |
| Voilà les deux ensembles... c'est vrai qu'ils sont top... Hâte de voir (d'entendre plutôt) ce que ça va donner... | |
|
| |
Paramax51 God of armed
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek Ven 30 Mar 2012 - 0:20 | |
| - Paramax51 a écrit:
- babar-07 a écrit:
- tu la trouvé en Anti horaire ??? et en Black out of the stock de partout
j ai pris un G&P il parais qu'il fais plus de bruit que le madbul !!! " info ou intox "
G&P Skull Frog CQB Flashider
le madbul KFH et super stylé par contre Yes c'est le style qui m'a plu... je l'ai trouvé à HONG KONG... il arrive en planeur... nan je déconne, après avoir séché sur toutes les boutiques que je connaissais, effectivement il est out of stock partout SAUF.... sur EBAY... le vendeur s'appelle "crazysealhk", super contact avec lui, il a le KFH, le kx3 (en noir, tan ou silver) et des caches flammes de différentes marques de folie... les prix semblent corrects... Il a tout en horaire ou anti-horaire et en 14 mm. Il est blindé de matos Magpul et MAD BULL, entres autres... dont des PMAGS de toutes les couleurs pas chers... Sa boutique est très complète, blindée de marque différentes... reste à voir le shipping, la douane,... en tout cas ses prix sont plus que corrects... Je te tiens au courant dès que j'ai des news (temps de livraison.. douane...) | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek Ven 30 Mar 2012 - 13:53 | |
| @ paramax 51
vu le moyen de livraison de crazy
il va déclarer moins en douane donc toi pas de douane ^^ coté délai 3 a 4 semaine voir moins si la douane n'a pas trop de colis ^^
et ton colis dans le meilleurs des cas sera en recommander ^^ | |
|
| |
Paramax51 God of armed
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek Ven 30 Mar 2012 - 15:08 | |
| - skydoudou a écrit:
- @ paramax 51
vu le moyen de livraison de crazy
il va déclarer moins en douane donc toi pas de douane ^^ coté délai 3 a 4 semaine voir moins si la douane n'a pas trop de colis ^^
et ton colis dans le meilleurs des cas sera en recommander ^^ ah ouais cool pour la douane, au pire 20% de taxes sur 40 euros ça va... Effectivement le délai de livraison fait un peu flipper, on va voir... j'ai payé le 27/03, il a marqué le colis en cours de livraison le 28/03, en attente de reception... J'avais eu la même chose pour l'achat d'une caméra gopro et je l'avais reçu rapidement car le vendeur était bien de HONG KONG mais le produit avait été livré depuis l'Angleterre... vive l'import export... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche PMAG Black, madbul nosvek | |
| |
|
| |
| recherche PMAG Black, madbul nosvek | |
|