| ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! | |
|
+5DarkWolf skydoudou babar-07 vin's nicolabille26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolabille26 Sergent
Localisation : St Martin d'Aout Messages : 18 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 46
| Sujet: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Mer 29 Fév 2012 - 22:35 | |
| Bonsoir à tous, J'ai enfin mon m16A3 GP (d'occas) et ben j'aurais mieux fais de ma casser une jambe - goupille de la détente qui se barre. - manque une visse de serrage sur le corps. - La détente ne bouge pas en mode semi. - Pas de bille qui parte en mode auto, la GB fonctionne pourtant. - pas de carry handle. - Chargeur Dboy tout Pourri qui marche une fois de temps en temps. Bref, la loose!!!!!!!! J'ai démonté la bête : GB cheap pas d'origine, joint hop-hup foutu, manque le ressort qui plaque le bloque hop-hup contre la GB, le petit caoutchouc qui est entre le levier du bloc hop-hup et je joint hop-hup est tout rongé. Bon, j'ai bidouillé quelques trucs histoire de faire cracher quelques BBs à cette grosse m..de : j'ai plaquer le bloc hop-hup contre la GB avec de la mousse à la place du ressort. Pris de l'isolant de fil électrique à la place du caoutchouc rongé, limé par ci par là pour faire marcher le semi. Enfin, elle tire!!!!!!!!!! Bon il me reste plus qu'à racheter un joint hh, un ressort de bloc hh et un chargeur M16. Je vous tiens au courant!! C'est quand même un beau s...p le vendeur Au fait, c'est normale que le nez de la GB se s'arrête pas toujours à la même position???? Bye Nicolabille | |
|
| |
vin's Adjudant
Localisation : romans Messages : 171 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 46
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Jeu 1 Mar 2012 - 20:43 | |
| coucou si tu as besoin d'un coupde main je peux t'aider | |
|
| |
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Jeu 1 Mar 2012 - 20:57 | |
| ta vraiment pas de bol !!! y a vraiment de arnaqueur sur FA | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Ven 2 Mar 2012 - 1:03 | |
| dsl pour toi ça arrive malheureusement... achat de réplique sur FA seulement en main propre ou achat a distance avec pour le vendeur un minimum de 80 eval dont 40 en t'en que vendeur et pas de négative... (expérience perso) c'est compliqué, c'est petit des vendeurs mais l’honnêteté et loin de la pratique de certain... sur ceux bon bricolage... | |
|
| |
DarkWolf Adjudant-chef
Localisation : AUBENAS Messages : 419 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 35
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Ven 2 Mar 2012 - 18:08 | |
| Se qu'il faut surtout en plus des évals, c'est de poser les bonnes questions qui serviront à mieux cerner se que l'on veut acheter | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Sam 3 Mar 2012 - 15:16 | |
| C'est vrai que c'est pas de chance, j’espère que t'arrivera à arranger tout sa quand même et que tu pourra revenir jouer rapidement . | |
|
| |
nicolabille26 Sergent
Localisation : St Martin d'Aout Messages : 18 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 46
| Sujet: Pas mieux!! Dim 4 Mar 2012 - 11:24 | |
| Bonjour à tous,
Et oui, je me suis bien fait banané!!! C'est en forgeant .... J'essaierai de ne plus me faire avoir.
J'ai changé le joint Hophup, changé de chargeur, démonté et nettoyé les pièces, bricolé un truc en mousse pour remplacer le ressort qui plaque le bloc hopup sur la box et ben ça crache pas ou peu ou deux billes à la fois!
C'est grave docteur Vin's??
Help
Nicolabille | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Dim 4 Mar 2012 - 20:06 | |
| enorme du burn x2 sans gadget électronique trop bon ^^
Dernière édition par skydoudou le Mar 6 Mar 2012 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
nicolabille26 Sergent
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Mar 6 Mar 2012 - 23:34 | |
| skydoudou, je ne comprend pas ce que tu écris | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Mar 6 Mar 2012 - 23:40 | |
| - nicolabille a écrit:
- ou deux billes à la fois!
ben oui en airsoft pour avoir 2-3 billes a la fois, il faut ajouter un mosfet avant le moteur je crois (a confirmer) alors toi sans rien t'a 2 bille ! trop fort va voir dans la section c'est tous frais, tu verra ce que sais^^: mosfet | |
|
| |
nicolabille26 Sergent
| Sujet: Yes!! Dim 11 Mar 2012 - 21:58 | |
| Salut à tous, Ok pour le mofset "skydoudou"!!
Bonne nouvelle, elle CRACHE!!! J'ai pris mon courage à deux main et ouvert la box,nettoyage, graissage, changement joint cylindre/Noozle et remontage. Youpi!!! Dés que j'aurai négocié une sortie, je viendrai vous "biller" le bouzin!!!
A plus Nicolabille
| |
|
| |
Grizoux God of armed
Localisation : Saint-Cyr Messages : 1089 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Dim 11 Mar 2012 - 22:12 | |
| Bonne nouvelle, content qu'après tes déboires, tu puisses enfin profiter de ta réplique ! Comme quoi avec une dose de volonté, et un bon coup de main, on peut faire des miracles ! Au plaisir de te croiser prochainement en parties | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Dim 11 Mar 2012 - 22:38 | |
| - nicolabille a écrit:
- .
Dés que j'aurai négocié une sortie, je viendrai vous "biller" le bouzin!!!
hhhaaa bienvenu dans le club des airsofteur avec des copines casse-C....e je compatie moi c'est pareille sinon je suis content pour toi et pour la réplique llooll a très vite | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Dim 11 Mar 2012 - 22:41 | |
| Ah impeccable si ta pu arranger tout sa. En espérant qu'on te revois rapidement sur le terrain . | |
|
| |
nicolabille26 Sergent
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Dim 11 Mar 2012 - 22:46 | |
| Plaisir partagé Grizous, j'ai hâte de vous revoir tous!!!! Babar, je crois que c'est la maladie du siècle.... Il faut se serrer les coudes!!! Hello président , j'ai bien pensé à vous tous aujourd'hui!! Bye Nicolabille | |
|
| |
N1V3K Membre d'honneur
Localisation : Tain Messages : 1437 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 41
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Dim 11 Mar 2012 - 23:03 | |
| - babar-07 a écrit:
- nicolabille a écrit:
- .
Dés que j'aurai négocié une sortie, je viendrai vous "biller" le bouzin!!!
hhhaaa bienvenu dans le club des airsofteur avec des copines casse-C....e
je compatie moi c'est pareille +1 aaaa tu vas gouter au joie de la negociation avec madame fait attention elle font du chantage aussi ... et joue TJS sur la corde sensible mais tien le coup | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Dim 11 Mar 2012 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Paramax51 God of armed
Localisation : ANNONAY Messages : 1493 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! Lun 12 Mar 2012 - 1:48 | |
| sinon on dit souvent : "Pléonasme : femme insatisfaite"... ou encore : "qui femme prend, liberté vend"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! | |
| |
|
| |
| ça y est j'ai reçut mon m16, ben c'est pas Bisance!!! | |
|