Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Materiels à acheter pour l'association

Aller en bas 
+10
milio
ilade
Marly - Lapinette
N1V3K
john0007
grizzly
skydoudou
Grizoux
randhir
Boud's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

Materiels à acheter pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Materiels à acheter pour l'association   Materiels à acheter pour l'association - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:17

Je tiens à préciser, que tous les matériaux de cette liste ont fait l'objet d'un débat parfois "houleux"...

Il en ressort que la plus part de ces objets, non pour le moment pas de place dans l'association et/ou en cours d'achat (trousse de secours ..) et/ou déjà présent (cafetière...).

Dans l'absolu, on va attendre que la cabane soit faite pour pouvoir y entreposer ces matériels, car sinon il va falloir les emmener et/ou venir les chercher à chaque partie (j'ai presque plus de place dans mon garage lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Materiels à acheter pour l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Materiels à acheter pour l'association   Materiels à acheter pour l'association - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:40

Je suis en train de voir pour récupérer un ratelier pour les répliques( double avec position arme de poing et répliques longue) pour la somme de 0 euros.... ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
 
Materiels à acheter pour l'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réplique décorative ou pour bricoleur ou pour pièce ;)
» Pour toi mon Steph ;)
» pour luca
» Pour ma 1er replique
» pour toi JULE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions :: Archives Espace discussions-
Sauter vers: